Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Bluna l'emplumée

Aller en bas 
+5
Kumo
Jonas
Lexou
Séb-Shogo
Bluna
9 participants
AuteurMessage
Bluna

Bluna



Bluna l'emplumée Empty
MessageSujet: Bluna l'emplumée   Bluna l'emplumée Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 21:23

Bien le bonjour les gens !

Que dire...je m'appelle Mathilde mais mon pseudo est Bluna donc dorénavant vous m'appellerez Bluna :3

J'ai 16 ans, je suis en 1ere littéraire mais je projette de repiquer cette année pour une première Art appliqué, car plus tard, je veux travailler dans le monde des dessins-animés, ou du moins le DESSIN ♥️
Donc le dessin...je dessine depuis toute petite, mais je m'y suis mis sérieusement il y a...5-6 ans environ, depuis je ne lâche plus le crayon.

Sinon ben je dessine, je lis, je regarde des dessins animés, j'otakute, j'invente des mots et expressions débiles, j'écris et je RPte à mes heures perdues ♪

Concernant mon avatar, je dois également préciser quelques petites choses : Je suis une noble, magnifique et fière Walkyrie aux ailes bleues échouée sur la planète Terre parce que contrairement à mes sœurs, la seule chose que j'arrivais à pourfendre avec une épée étaient mes frêles membres...

Et si vous ne savez pas ce que sont les Walkyries, allez donc vous cultiver ici https://fr.wikipedia.org/wiki/Valkyrie

Signes particuliers : je suis passionnée par les plumes et les bubulles, et je piwite à chaque phrases ( le PIWI étant un onomatopée qui veut à la fois dire tout et rien, typique du langage Blunien)

J'ai découvert votre forum par une amie : Ellyphys, à qui je confiai justement mon désir de trouver un forum de dessin pour m'améliorer, faire des rencontres et tout ça
...Je sais qu'il y avais pas besoin de faire long mais on ne refait pas une littéraire...donc ceci dit, j'ai hâte de faire votre connaissance ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Séb-Shogo
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Séb-Shogo



Bluna l'emplumée Empty
MessageSujet: Re: Bluna l'emplumée   Bluna l'emplumée Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 21:50

bienvenue a toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Bluna l'emplumée Empty
MessageSujet: Re: Bluna l'emplumée   Bluna l'emplumée Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 22:00

Yeah un nouveau membre ^^ Et une otaku par dessus le marché x)

Bienvenue à toi, j'espère que tu va te plaire parmi nous, on est gentil on aime bien rigoler aussi et surtout parler de dessins ^^

N'hésite pas à venir faire un tour dans la partie galerie personnelles pour créer la tienne et puis pourquoi mettre des commentaires à celles des autres ;) Et puis il y a pleins de rubriques sympas tu verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Bluna l'emplumée Empty
MessageSujet: Re: Bluna l'emplumée   Bluna l'emplumée Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 22:10

Welcome to the forum Bluna,vue le nom de ton pseudo aussi je dirais que ta couleur préféré c'est le....Rouge

Spoiler:


(dsl c'était pourris Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Bluna l'emplumée Empty
MessageSujet: Re: Bluna l'emplumée   Bluna l'emplumée Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 8:03

Ouah Jonas c'est tellement perché que j'ai rien capté XD me manque sans doute une référence sur ce coup là scratch

Bluna je te trouve déjà cooleuh et le Piwitage aussi *^* !

On veut voir tes dessins \ol On veut voir tes dessins lo/ !!!

Ah oui et Welcome of course ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bluna

Bluna



Bluna l'emplumée Empty
MessageSujet: Re: Bluna l'emplumée   Bluna l'emplumée Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 13:36

Jonas a écrit:
Welcome to the forum Bluna,vue le nom de ton pseudo aussi je dirais que ta couleur préféré c'est le....Rouge


-> Jonas : J'aime ton humour xD

Merci à tous maisheu...étant donné que je suis une boulette intersidérale absolument nulle en informatique....je n'arrive pas à trouver les galeries Very Happy
Ou alors c'est encore un bug de mon PC préhistorique...
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Bluna l'emplumée Empty
MessageSujet: Re: Bluna l'emplumée   Bluna l'emplumée Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 15:40

Revenir en haut Aller en bas
Bluna

Bluna



Bluna l'emplumée Empty
MessageSujet: Re: Bluna l'emplumée   Bluna l'emplumée Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 16:21

ça me met " le forum que vous avez sélectionné n'existe pas" ...o.o
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Bluna l'emplumée Empty
MessageSujet: Re: Bluna l'emplumée   Bluna l'emplumée Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 16:39

Ah ben t'y as peut être pas encore accès XD
Revenir en haut Aller en bas
Bluna

Bluna



Bluna l'emplumée Empty
MessageSujet: Re: Bluna l'emplumée   Bluna l'emplumée Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 16:52

J'vais attendre alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Bluna l'emplumée Empty
MessageSujet: Re: Bluna l'emplumée   Bluna l'emplumée Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 17:29

Bluna, enfin là, I'm happy ! Very Happy

bon, Jonas, ton humour est.. heu... particulier ^^ (je dis ça mais j'ai ri, suis-je hypocrite)
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Bluna l'emplumée Empty
MessageSujet: Re: Bluna l'emplumée   Bluna l'emplumée Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:45

bienvenido et pressé de voir tes dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Bluna l'emplumée Empty
MessageSujet: Re: Bluna l'emplumée   Bluna l'emplumée Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 20:05

ben tu vas voir Ptite Chose: il sont magnifiques ! (gnaaah, j'adore t'appeler comme ça, c'est trop chooou)
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Bluna l'emplumée Empty
MessageSujet: Re: Bluna l'emplumée   Bluna l'emplumée Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 20:09

oh yeah! on aime bien les nouveaux membres qui ont des histoires bizarres à raconter!

au vu de ton avatar très sympa, je ne doute pas que ton travail me plaira

(et pour la blague fabuleusement nulle de Jonas, ce serait pas une référence à Zehirmann par hasard?)

welcome and bienvenido!
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Bluna l'emplumée Empty
MessageSujet: Re: Bluna l'emplumée   Bluna l'emplumée Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 0:55

Optima a écrit:
(et pour la blague fabuleusement nulle de Jonas, ce serait pas une référence à Zehirmann par hasard?)

oui on peut dire que c'était un petit clin d'oeil :)

Revenir en haut Aller en bas
LSN
Bébé poulpe
Bébé poulpe
LSN



Bluna l'emplumée Empty
MessageSujet: Re: Bluna l'emplumée   Bluna l'emplumée Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 8:22

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Bluna l'emplumée Empty
MessageSujet: Re: Bluna l'emplumée   Bluna l'emplumée Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 16:39

Elyphis a écrit:
ben tu vas voir Ptite Chose: il sont magnifiques ! (gnaaah, j'adore t'appeler comme ça, c'est trop chooou)
c'est tout le but de mon pseudo Cool Razz ;)

oui je ne doute pas de la qualité on a un aperçus avec l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Bluna l'emplumée Empty
MessageSujet: Re: Bluna l'emplumée   Bluna l'emplumée Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 19:19

Alors maintenant je t'appelle P'tite Chose ♥ Je viens de remarquer que tu avais aussi des ailes sur la tête, comme Bluna...
Revenir en haut Aller en bas
Bluna

Bluna



Bluna l'emplumée Empty
MessageSujet: Re: Bluna l'emplumée   Bluna l'emplumée Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 21:03

-> Little Thing : Copine ailée <3
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Bluna l'emplumée Empty
MessageSujet: Re: Bluna l'emplumée   Bluna l'emplumée Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 20:14

ouais!C'est vrai j'avais remarquer aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bluna l'emplumée Empty
MessageSujet: Re: Bluna l'emplumée   Bluna l'emplumée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bluna l'emplumée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de vous même-
Sauter vers: