Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le Borgne

Aller en bas 
+5
Clémon
bouboul
Savon
Clem
Le Borgne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Clem



Le Borgne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Borgne   Le Borgne - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 17:34

Argh, mieux vaut être aveugle que de lire ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Borgne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Borgne   Le Borgne - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 17:41

Bin vas-y, argumente. Qu'est-ce qu'une vache normande a de plus qu'une vache ?
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Clem



Le Borgne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Borgne   Le Borgne - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:13

Ce sont des vaches laitières qui donnent un lait différent des autres vaches laitière du fait de leur nourriture et du climat de la région dans lequel elles vivent (en Normandie donc). On ne trouve pas les mêmes laits dans toutes les vaches. Ni les mêmes viandes dans toutes les vaches de races à viande.

On va s'arrêter là car ça a tendance à m'énerver ce genre d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Le Borgne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Borgne   Le Borgne - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:38

Pauvre M'sieur Le Borgne, vous êtes en train de lui pourrir sa présentation... Mais bon! C'est la vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Borgne

Le Borgne



Le Borgne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Borgne   Le Borgne - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:56

Disons plutot que ça fait trois pages de présentation stérile et du coup ça donne l'impression que je suis quelqu'un d'interessant et tout puisque j'ai le plus gros nombre de réponses ^^
Merci pour la pub et la discussion inutile les gars.



(En tout cas la Normandie est loin d'être uniquement de l'herbe, des pommes, et des routes boueuses, na)
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Clem



Le Borgne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Borgne   Le Borgne - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 20:01

Merci Le Borgne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Borgne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Borgne   Le Borgne - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 9:16

Dans ce cas, toutes les vaches sont différentes et la distinction vaches normandes / toutes les autres vaches est désuète.

Et puis c'est pas de l'ironie, je suis persuadé que la Normandie n'a rien de moins que les autres régions (qu'elle n'a rien de plus non plus, ceci dit). Parce que coté route, si tu veux mon avis, le Poitou-Charentes, c'est pas l'must non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Clem



Le Borgne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Borgne   Le Borgne - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 9:26

Bin toutes les vaches sont différentes et toutes les races de vaches aussi, d'ou la distinction. J'ai un ami éleveur de vaches laitières (des Normandes hein). Du coup bah, je connais un tout ptit peu le "milieu".

Sinon la Seine Maritime, c'est un département de merde, il a rien de plus que les autres, y'a plus de nature, plus de campagne, c'est que des villes, villages et entre deux des champs dans le meilleur des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Borgne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Borgne   Le Borgne - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 9:33

Y'a d'autres départements ou les autochtones pensent que c'est de la merde parce que justement, il n'y a pas de ville, c'est que la cambrousse.
Revenir en haut Aller en bas
k.precieuse

k.precieuse



Le Borgne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Borgne   Le Borgne - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 9:35

ho des les 76 ont se calme !!!
ho et puis non lol!



Moi havraise de naissance et rouanaise d'étude alors je suis dans le lot pour le coup.

pit moi j'aime les vaches
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Le Borgne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Borgne   Le Borgne - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:10

Normandie, Champagne, pour mi niveau campagne et ville, c'est la même chose. L'intérêt d'un endroit, ce sont avant tout les gens qu'on y rencontre et les liens qui se créent. Pas plus d'abrutis en normandie qu'en champagne et autant de gens cools. En tous cas, c'est ce que j'ai constaté.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Clem



Le Borgne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Borgne   Le Borgne - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:13

Ça dépends des personnes, pour moi l'intérêt d'un endroit c'est avant tout le cadre. Je préfère vivre dans les pyrénées que en banlieue parisienne. Je préfère vivre proche de la Nature que dans un clapier à lapin, même entouré de gens cool. Ça ne fait pas tout non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Borgne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Borgne   Le Borgne - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:16

Là pour le coup, je suis plus que d'accord avec toi. La cage à poules, y'a trop pas moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Karon
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Karon



Le Borgne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Borgne   Le Borgne - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 16:10

76 et 27 !
Des cons ont en trouve partout. C'est comme les vaches, la production est en fonction du climat. Dans la mesure où il pleut beaucoup ou un temps de merde, au choix, on a une production spécifique. En Champagne, le changement se situe dans le froid, je pense. Plus sec.

Je n'aime pas la Normandie. Que les exceptions que j'ai rencontré dedans.
Revenir en haut Aller en bas
k.precieuse

k.precieuse



Le Borgne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Borgne   Le Borgne - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:17

Karon tu sors lol fait attention ou tout les normands vont te tomber dessus d'un coup xd
et les bretons sa passe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Borgne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Borgne   Le Borgne - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:56

M'en fous, j'suis pas susceptible. Tu peux dire ce que tu veux sur les bretons, je m'en tape ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Clem



Le Borgne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Borgne   Le Borgne - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:58

C'est officiel, Le Borgne a la présentation la plus longue lol!

J'en profite pour dire que moi en revanche, je suis du genre très susceptible XD donc si je pète un câble après une blague vaseuse sur les Normands, vous inquiètez pas c'est normal What a Face
Revenir en haut Aller en bas
k.precieuse

k.precieuse



Le Borgne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Borgne   Le Borgne - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:01

Les normands sont des cons queen


en même temps de ma bouche sa sonne ca bah dè
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Clem



Le Borgne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Borgne   Le Borgne - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:04

Nan, les Normands sont des glands, ce sont les bretons qui sont con Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Le Borgne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Borgne   Le Borgne - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:12

là, je sens qu'il va y avoir du clash...
Revenir en haut Aller en bas
Le Borgne

Le Borgne



Le Borgne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Borgne   Le Borgne - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 14:00

faut penser à se calmer les gens là, ça ressemble aux querelles ridicules entres supporters de foot, ou bien les chamaillerie dans l'émicycle de l'assemblé nationale, vous savez quand des vieux décrépis sans la moindre conscience du monde qui les entoure restent bloqués sur leurs idées périmées et initeressantes, attaquant les autres dans le seul but d'imposer ces mêmes idées, donc je propose qu'on en reste là, c'est stérile et inutile, chacun ses opinions, évitons de les déballer si c'est pour rien dire d'intelligent, sur ce je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Le Borgne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Borgne   Le Borgne - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 14:25

Merci Le Borgne pour ces sages paroles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Clem



Le Borgne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Borgne   Le Borgne - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 14:32

Hé ho, calmos, vous avez pas remarqué que c'était du second degré ? A quoi servent les smileys sinon ?

L'idée d'un quelconque clash ne m'est même pas venu à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Le Borgne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Borgne   Le Borgne - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 14:39

bien sûr que si j'avais compris le second degré... mais les blagues les plus courtes.. sont les moins longues quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Clem



Le Borgne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Borgne   Le Borgne - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 14:42

Je parlais surtout à Le Borgne qui avait l'air d'avoir pris ça au sérieux. En général, quand on emploi le mot "stérile" c'est qu'on plaisante pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Borgne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Borgne   Le Borgne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Borgne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Borgne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de vous même-
Sauter vers: