Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Challenge à thème

Aller en bas 
+5
Jonas
Nicoco
Elyphis
little_thing
Lexou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Challenge à thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge à thème   Challenge à thème - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 18:46

bha je dirais pour le premier, derniers du haut et les les deux derniers pareil que Lexou aussi,par contre l'épouvantail j'ai pas vraiment d'idée (peut être au hasard l'épouvantail dans Batman...oui je dis bien sans doute une connerie la, mais tant pis ^^) par contre pour le Corsaire de One Pièce je sais comment il s’appelle, son nom est "Gecko Moria" ( l'équipage de Luffy le rencontre sur une île terrifiante et il a mangé le fruit des Ombres qui lui permet de séparer une ombre d'un corps et de l'utiliser pour ranimer un corps mort ) c'est bien ça Kumo ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Challenge à thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge à thème   Challenge à thème - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 8:36

Aaah Jonas bien joué Very Happy c'est bien The scarecrow dans l'animé de Batman (toute mon enfance !) Et oui c'est bien ce cher Gecko Moria :)

Donc nous manque plus que le prénom de Mr. Adams :p
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Challenge à thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge à thème   Challenge à thème - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 12:13

Ha oui Batman le dessin animé ( j'avais un peux zappée car quand je pensais Batman je pensais récemment au derniers jeux Batman qui sont sortie il y a pas long,et Scarecrow à pas tout à fait la même gueule que dans le dessin animée de la version des année 90 si c'est bien de cette version qu'on parle ^^...tiens en en parlant ça me fait remonter des souvenirs aussi ^^,bon Evidemment si je devais dessiner un méchant de Batman ce serais bien sur le Joker...bha en même temps vue que c'est le méchant principal et que c'est un des préférer des fans lambda de Batman dont moi ^^ ) ha tien j'ai oublier de le nommer le dernier, bha c'est tout simplement "l'oncle Fester" n'est-ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Challenge à thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge à thème   Challenge à thème - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 12:45

Yep ^^ Fétide pour les français !
Et c'est sûr que mes chouchous dans Batman restent bien évidemment le Joker et sa chère Harley :)

Aller ! Je suis pressée de voir les dessins des autres dessineux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Challenge à thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge à thème   Challenge à thème - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 19:15

Citation :
peut être au hasard l'épouvantail dans Batman

merci de m'avoir rafraîchi la mémoire!
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Challenge à thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge à thème   Challenge à thème - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 15:11

j'suis trop nulle, j'en avais trouvé que trois ><
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Challenge à thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge à thème   Challenge à thème - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 11:11

J'aurais jamais deviné pour le méchant dans batman je regardais pas étant jeune (comment ça shame on me ? )

En tout cas pile poil a temps pour halloween voici ma participation !!

Challenge à thème - Page 2 Hallow10
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Challenge à thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge à thème   Challenge à thème - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 14:59

Ah génial !!! J'adore Very Happy
Comme d'habitude tu gères au niveau des couleurs et de la tenue !!!

Sinon pour ma part un nouveau projet en cours autour de jeux d'esprit ^^ (qui ne sont pas de moi, je ne ferais que les dessins Very Happy)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Challenge à thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge à thème   Challenge à thème - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 14:47

Merci beaucoup !!! C'est peut êtres les seules choses vraiment potables dans mes dessins et encore ^^"

J'aime bien ton dessin le jeu de mot m'a bien fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Nicoco



Challenge à thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge à thème   Challenge à thème - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 17:11

kumo tu as un humour que j'adore XD
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Challenge à thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge à thème   Challenge à thème - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 18:19

J'adore les deux dessins !
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Challenge à thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge à thème   Challenge à thème - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:00

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Challenge à thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge à thème   Challenge à thème - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 22:00

dites on est plus qu'a un mois de noël (ou de la fin du monde), ça vous dis qu'on s'y attaque à ce thème maintenant juste pour info ? (normalement on aurais du s'y attaquer à la mi-novembre...mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Challenge à thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge à thème   Challenge à thème - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 22:28

j'avais une idée pour Halloween, mais bon... incapable de faire ça à temps (j'ai même pas commencé xD)

ben ouais, je suppose que c'est parti pour Noël and cie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge à thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge à thème   Challenge à thème - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge à thème
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Challenge : 3 couleurs
» Dessin à thème en duo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: L'atelier dessin :: Jeux graphiques-
Sauter vers: