Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 New Ping-Pong

Aller en bas 
+5
Optima
Jonas
Lexou
Elyphis
lulie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lexou
Admin
Admin
Lexou



New Ping-Pong  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 9:52

essaye plutot que de prendre le crayon de prendre "pen", en général ça pixellise moins. ensuite je te conseille une resolution d'au moins 1000 x1000 pixel (pour ce genre de dessin par exemple) et pour cette taille prend une taille de 3-5 pixels
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



New Ping-Pong  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 16:12

bon d'avance désoler de la ma réponse un peux tardive "^^, sinon c'est vrais que Peter Jackson lui à fait une tronche bien sympatoche à ce Ori Very Happy, ensuite je ne me répéterais pas pour la tailler de ton image comme viens de t'expliquer Lexou ^^...alors quelle qu'un veut continuer maintenant ce ping-pong encore ?
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



New Ping-Pong  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:32

J'aurai bien aimé mais avec les croquis time (qui sont loin d'être finis) je suis trop occupée ><
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



New Ping-Pong  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:36

Je crois que j'ai trouvé pourquoi ça pixellisait autant: j'utilise un petit croquis fait à la main que je prends comme support pour avoir des lignes à suivre quand je dessine à l'ordinateur: je pense que c'est la superposition d'un fichier et d'un claque qui fait ça, puisque le format en soi ne pose pas de problème.

Sinon moi je t'aurais bien encore posé une question Jonas Twisted Evil mais je ne pourrais pas continuer après (le bac oblige aussi à réviser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



New Ping-Pong  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:42

allez vas, pose donc quand même ta question avant de crouler dans une montagne de révision Twisted Evil (pour la suite rien ne presse...de toute façon j'ai plus trop d'idée de question à te poser maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Patcomics

Patcomics



New Ping-Pong  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 12:48

Bonjour tout le monde ! Je renouvelle le post car j'aimerais bien faire un ping-pong avec quelqu'un. Mais un qui serait assez long (comme ceux de zep).
Donc si quelqu'un voudrait bien qu'il me le dise ! (si la personne sera d'accord, je posterais le ping-pong sur mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



New Ping-Pong  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 13:15

Ca m'aurait bien tentée mais j'ai pas assez de temps en ce moment ^^ (avec le duel pokémon que je fais avec Jonas déjà XD) !
Revenir en haut Aller en bas
Patcomics

Patcomics



New Ping-Pong  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 17:28

Bon ben si un jour tu sais pas quoi faire et t'as beaucoup de temps, tu penseras a moi si ca ne te derange pas d'en faire un ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



New Ping-Pong  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 18:29

Bha moi même chose que Kumo, pas beaucoup de temps (et puis...duel pokémon contre elle toussa toussa ^^"), normalement je devais répondre à la question d'Elly en plus à ce moment la, mais ça fait genre des mois et des mois que je n'ai pas penser à le faire (presque un an si on prend du recul sur deux mois, ça fait un bail O__O .)
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



New Ping-Pong  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 19:10

*kick la porte et débarque en trombe*
MOI ! Moi j'veux faire ça ! Parce que je sais pas si vous saviez mais je suis le genre de type qui, même s'il a une tonne de trucs à faire, accueille à bras ouvert le concepts originaux. Alors Pat, je suis ton homme ! Et tu pourras poster notre ping pong sur ton blog y a pas de soucis.
Ca te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Patcomics

Patcomics



New Ping-Pong  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 21:24

Haha, moi aussi j'aime bien avoir pleins de choses mais du coup après je finis rien ^^'
Et ben il n'y a pas de probleme Ludo, je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



New Ping-Pong  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 21:46

Cool ! Et bien c'est parti ! Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Patcomics

Patcomics



New Ping-Pong  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 22:12

Je sais pas, comme tu préfères ! (Personnellement je dessine pas ce soir, je suis vraiment fatigué mais demain je m'y mets donc comme tu veux !)
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



New Ping-Pong  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 23:07

D'ac. Bon ben je t'envoie un mp pour la question ;)
Revenir en haut Aller en bas
Patcomics

Patcomics



New Ping-Pong  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 21:16

New Ping-Pong  - Page 4 Pingpo10
A ton tour Ludo, je t'ai envoyé ta question par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



New Ping-Pong  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 7:59

Ahah bien trouvé XD ! En tout cas ton style de dessin est bien cool Patcomics ! Je sens que votre ping pong va déchirer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patcomics

Patcomics



New Ping-Pong  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 8:54

Merci beaucoup Kumo ca m'fais très plaisir ! Oui j'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



New Ping-Pong  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 12:49

Voilà ma réponse !

New Ping-Pong  - Page 4 Pingpo10

C'était pas facile x) Je t'envoie une question par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



New Ping-Pong  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 19:10

J'ai ri xD
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



New Ping-Pong  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 20:36

Ne me dis pas que tu n'as jamais réflécchi à ce que tu ferais si t'étais riche ? xD Main ça doit pas être facile à dessiner :/ En tout cas j'ai bien aimé :) Même si ta cambrure me fait penser à une posture de femme sur la dernière case :/
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



New Ping-Pong  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 20:36

Ho non...mais non...pourquoi j'ai pas reçue la question de l'apocalypse zombie moua >< ? (mon instinct de préparation de survivaliste aurais pu servir à quelque chose pour une fois, même en dessin XD.)

Sinon on est toujours exciter quand on se sait d'être riche (heureusement que pour le coup ce soit pas moi qui est répondue à la question, ça aurais donner juste un "bouarf" *blasé de la vie* et j'aurais utiliser cette argent pour....à quoi j'aurais pu m'en servir d'ailleurs, c'est une bonne question tiens....j'aurais pu construire mon propre bunker, et j'y mettrais surement de pu....gente fille de joie pour moi tout seule tiens. :3)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



New Ping-Pong  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 20:43

Jonas enfin !!! xD
Oui pour l'apocalypse zombie j'ai pensé tout de suite à toi, j'ai commencé à écrire "Tiens on voit bien que c'est une question de Jonas" Avant de me rendre compte qu'en fait c'est pas toi qui l'avait posée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



New Ping-Pong  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 20:54

Merci Ely x)

Bah en fait, non. J'y avais jamais pensé parce que je sais que je ne serai jamais riche alors... Voilà x)
T'as raison pour la dernière case, je me suis fait la réflexion "mais... on dirait que j'ai de la poitrine là" et puis finalement je me suis dit... Boarf. J'apprendrai à vivre avec. x)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



New Ping-Pong  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 20:58

La première femme barbu du forum, ça pourrais être cool sans nul doute. :3 (la magie du dessin est si merveilleux n'est-ce pas ^^ ? Bon je retourne dans mon bunker imaginaire moi, il commence à faire frais dehors.)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



New Ping-Pong  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:08

Moi pleins de fois je me suis imaginé riche, se serait tellement bien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Ping-Pong  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Ping-Pong    New Ping-Pong  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Ping-Pong
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: L'atelier dessin :: Jeux graphiques-
Sauter vers: