Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Zapbook panda

Aller en bas 
+2
bouboul
Savon
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Zapbook panda Empty
MessageSujet: Zapbook panda   Zapbook panda Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:03

bon il est temps de se lancer et de vous soumettre mon blog! (avant j'avais pas besoin, je connaissais tout le monde :p)

Si je devais le présenter je dirais que je raconte la vie (en l'occurrence la mienne) d'une fille qui se tape des délires un peu geeks. c'est du 100% 3615 mylife mais c'est illustré. Je fais (enfin j'essaye) de faire un strip par jour ^^

donc pour y aller c'est par là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Zapbook panda Empty
MessageSujet: Re: Zapbook panda   Zapbook panda Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:10

uhu ! Sympa de présenter ton blog. Remarque c'est pas comme si je ne connaissais pas avant ;)


Dernière édition par Savon le Mar 24 Mar 2009 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouboul

bouboul



Zapbook panda Empty
MessageSujet: Re: Zapbook panda   Zapbook panda Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:04

Un blog que je trouve juste superbe ... Ce qui me fascine c'est ton style de dessin... t'es même pas obliger de dire quelque chose, que je trouve tes dessin captivant ^^ j'adore, et il fait partit des blogs que j'éssaie de visiter tout les jours...
Bref bonne continuation ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zapbook panda Empty
MessageSujet: Re: Zapbook panda   Zapbook panda Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:30

Vi jolis dessins, j'aime bien les lines colorés^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zapbook panda Empty
MessageSujet: Re: Zapbook panda   Zapbook panda Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 23:43

^^ merci Embarassed
j'essaye de garder un style simple et clair car je poste tous les jours (et faut ça me prenne le moins de temps possible en grosse feignasse que je suis...)
pour les lines colorés je conseille à tout le monde de le faire, je kiffe les lines colorés, un line doit être colorié, vive le line en couleur !!! en fait c'est aussi une technique de feignasse qui me permet de mettre de la couleur sans forcement colorier (oui je sais c'est fourbe)
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Clem



Zapbook panda Empty
MessageSujet: Re: Zapbook panda   Zapbook panda Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 23:48

Faut savoir le faire aussi. Ça passerais pas chez moi (j'y pense jamais de toute façon, vive le noir et blanc \o/).


...


Attends là, un truc de feignant ...

...


et j'le fais pas ?! Merdalors, faut que je me ressaisisse ou je vais finir par plus être feignant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zapbook panda Empty
MessageSujet: Re: Zapbook panda   Zapbook panda Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 0:06

En vrai, c'est super simple à faire. Dans mon nouveau style directement hérité d'Apanda, quand je veux mettre de la couleur, je me contente du line : inutile de remplir les surfaces. Je suis notamment fier de mon post du 23 mars ou j'ai de cette façon illustré les cheveux de Slo et Louna.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Clem



Zapbook panda Empty
MessageSujet: Re: Zapbook panda   Zapbook panda Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 0:09

J'essairais, mais ça me branche moins que de colorier le tout. Ça passe très bien avec le style du Panda sur son blog (et aussi avec le tiens) mais j'ai des doutes quand même avec mon style euh ... heureusement unique. Fiou, dur d'être poli quand on parle de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zapbook panda Empty
MessageSujet: Re: Zapbook panda   Zapbook panda Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 0:11

l'optimisation est un art que je pratique depuis ma plus tendre enfance...

mais tu es plus feignasse que moi car tu fais tes strips en n&b :p après si tu veux savoir si ça passe avec ton style tu n'as qu'une seule solution : essayer Very Happy (je vais te faire bosser moi tu vas voir!)
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Clem



Zapbook panda Empty
MessageSujet: Re: Zapbook panda   Zapbook panda Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 0:12

Mais je suis pas une feignassseeeeuh T_T

ah si.

Mais pas pour le crobard !
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Zapbook panda Empty
MessageSujet: Re: Zapbook panda   Zapbook panda Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 1:15

et ton line coloré, tu le fais à la tablette apanda?
Revenir en haut Aller en bas
Edmee
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Edmee



Zapbook panda Empty
MessageSujet: Re: Zapbook panda   Zapbook panda Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 1:47

J'adore ton blog... Je le suis depuis un bon moment avec le RSS.....

J'adore...


Attends, j'ai dit que j'adorais?

oui? Bah, c'est que j'aime vraiment beaucoup ;)

(tiens, ça pourrais peut-être être sympa de faire un tuto sur sa façon de faire dans un sujet..... Ça permet d'apprendre de nouveau truc.... J'apprends beaucoup de cette façon... Bon, j'arrête le hors-sujet..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zapbook panda Empty
MessageSujet: Re: Zapbook panda   Zapbook panda Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 10:52

mon line je le fais tout simplement avec un crayon de papier et un feutre noir (par ce qu'en fait je n'ai pas de bureau alors pour la palette c'est assez compliqué) et ensuite le colorie le line sous photoshop. oui je sais, je n'utilise pas forcement la meilleure technique, il y a plus simple et plus rapide :p

merci beaucoup Edmee Embarassed oui je comptais peut être faire des tuto photoshop ^^ c'est pour ça que j'avais lancé le sujet sur qui utilise quel logiciel :)
Revenir en haut Aller en bas
Ln
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ln



Zapbook panda Empty
MessageSujet: Re: Zapbook panda   Zapbook panda Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 15:03

trop mignoooonnn!
Revenir en haut Aller en bas
ninibestiole

ninibestiole



Zapbook panda Empty
MessageSujet: Re: Zapbook panda   Zapbook panda Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 9:03

très jolie blog Very Happy z'aime beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zapbook panda Empty
MessageSujet: Re: Zapbook panda   Zapbook panda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zapbook panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Apanda] le panda ça aime le bamboo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de votre blog-
Sauter vers: