Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 le petit nouveau

Aller en bas 
+7
lulie
Séb-Shogo
Jonas
KARTOMAN2
little_thing
Ludo
Optima
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Séb-Shogo
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Séb-Shogo



le petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau   le petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 16:19

Bonjour et bienvenue Michiyo ! Je pence que tu te plaira beaucoup ici , des conseil ? tu en trouvera je peu te le garantir .
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Michiyo



le petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau   le petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 18:52

yeeees, pour mes dessin vous inquiétez pas il faut juste que je mette la main sur un appareil photo, parce que bon les prendre a la web cam c'est pas le must si vous voyez ce que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



le petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau   le petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 19:07

C'est pas faux '^' Sympa ton avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



le petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau   le petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 20:37

Je suis d'accord avec Henri, il est bien ton avatar... chibimaker c'est pratique pour ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Michiyo



le petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau   le petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 20:49

ben oui en attendant j'resort les vieux truc afro 
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



le petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau   le petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 9:52

Oui j'avoue la webcam n'est pas la meilleure option pour les dessins, même si le mieux reste un scanner si t'as un bon appareil et une bonne luminosité ça passe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Michiyo



le petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau   le petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 10:37

j'aurai tout ça aujourd'hui enfin je l'espère !!! Allez, a bientôt sur ma galerie !
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



le petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau   le petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 10:42

La webcam j'ai été contrainte de le faire pendant un temps, je peux t'assurer que c'est pas terrible... comme dit Lexou, le mieux reste le scanner (dis-je alors que le mien ne fonctionne pas), si tu en as un...
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Michiyo



le petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau   le petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 10:49

le mien n'a même pas besoin de fonctionner compte te du fait qu'il est inexistant enfin bon ce midi j'ai l'appareil photo dans les main alors j'vais bien m'éclater moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



le petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau   le petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 12:45

D'accord, hâte de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



le petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau   le petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 9:37

Tu peux aussi scanner avec une imprimante ,il y a fonction scanner normalement !
J'espère que tu as compris ce que j'ai écris X)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



le petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau   le petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 9:40

Les imprimantes n'ont pas toutes un scanner intégré Lulie :)
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Michiyo



le petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau   le petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 11:39

ha ha ha non ça c'est sur ! surtout quand elle date de 2005 lol! 

PS: Lulie NE T'INQUIETE PAS C'EST COMPREENSIBLE !
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



le petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau   le petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 12:21

Ha oui quand même ,de 2005 ><
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



le petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau   le petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 21:45

lulie a écrit:
Ha oui quand même ,de 2005 ><
Quand vous dite ça j'ai l'impression que je fais vieille,tu sais que j'avais ton age à cette époque!C'est pas si vieux  que ça....si?T_T 
(bon okay pour une imprimante c'est pas la joie mais quand même :\'(: )
je veux pas vieillir :S en tout cas pas trop vite sinon je vais finir comme ça XoX avant d'avoir dit ouf!

=D
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



le petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau   le petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 21:54

Le pire c'est quand tu vois tes amis d'enfance sur facebook qui commencent à se marier et à avoir des enfants. Là, tu tombes de haut...
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



le petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau   le petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 22:04

Des images terrible... :O 
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



le petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau   le petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 23:35

Moi je suis encore très jeune, hahaha ! =D 
*nargue inutilement*
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



le petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau   le petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 23:39

Citation :
Le pire c'est quand tu vois tes amis d'enfance sur facebook qui commencent à se marier et à avoir des enfants. Là, tu tombes de haut...

ouais! :O 
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Michiyo



le petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau   le petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 10:09

Haaaa la jeunesse ! moi je dit que c'est a partir de 28 ans qu'on commence à ce sentir vieux (pas vrai Ely ? (enfin c'est juste ce sentir vieux, on ne l'est pas pour autant ^^ ). Pour changer de sujet je vous informe que je vais bientôt posté une copie qui me tenait beaucoup à cœur (je sais on avais dit moins de copie >_< mais après celle là plus qu'une que j'ais promis et c'est fini le petit nouveau - Page 2 2973909922  ) et ensuite j'attaque (façon de parlé) Tsuin mon piti chérie qui sort (pour une fois de ma tête!

XoX  Non Poulpy pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



le petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau   le petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 12:28

Tu sais, si tu es dans une période où tu as envie de copier, vas-y. Le recopiage c'est du dessin quand même donc ça te forme tout autant =D Moi aussi j'fais du recopiage de temps en temps. Pour apprendre de nouvelles poses ou ce genre de trucs. :) Montre nous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



le petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau   le petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 14:44

Main non tite chose t'es pas vieille, mais faut avouer que 8ans pour un appareil d'informatique c'est vieux !

Quand même curieuse de voir ta prochaine copie et surtout le dessin d'après Michiyo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Michiyo



le petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau   le petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 15:29

Hum... ouiii maiiiis... tu le verra pas en fait le petit nouveau - Page 2 2973909922  c'est un peu out en ce qui concerne le forum... Disons que c'est un cadeau, que je dois faire pour quelqu'un en plus j'ai assez peu de temps pour le faire (deux ou trois jours maxi) et donc je pense poster sur le fofo juste celle de sasuke possédé ^^... Et le dessin de Tsuin voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



le petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau   le petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 15:36

Tu sais ,tu n'as qu'à faire comme moi.
Si c'est un cadeau pour quelqu'un ,tu le scanne ou prend en photo dès que tu l'as fini et après tu le donnes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



le petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau   le petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 17:50

Un cadeau ?
Y aurait-il un Sasuke dans ce fameux dessin Michiyo-kun ?
Du ya** par exemple ?
:gr: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau   le petit nouveau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit nouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici Petit Fauve
» Zyada, petit légume
» Un petit blog à part
» [Film]Le petit Nicolas
» Un petit bonjour de Princess' ROOTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de vous même-
Sauter vers: