Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Heu... libre a vous de me connaitre ^^

Aller en bas 
+9
Jonas
Lexou
Kumo
little_thing
Ludo
Séb-Shogo
Ysun
Amiralda
Optima
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Heu...  libre a vous de me connaitre ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu... libre a vous de me connaitre ^^    Heu...  libre a vous de me connaitre ^^  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 19:13

Au fait Nissed ! N'hésites pas à te rajouter un avatar personnalisé :)
Revenir en haut Aller en bas
Nissed
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
avatar



Heu...  libre a vous de me connaitre ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu... libre a vous de me connaitre ^^    Heu...  libre a vous de me connaitre ^^  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 17:07

Je trouvais que Poulpy représentait bien ma face :O
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Heu...  libre a vous de me connaitre ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu... libre a vous de me connaitre ^^    Heu...  libre a vous de me connaitre ^^  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 17:09

Ahah vous êtes donc de la même famille :O 
Revenir en haut Aller en bas
Nissed
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
avatar



Heu...  libre a vous de me connaitre ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu... libre a vous de me connaitre ^^    Heu...  libre a vous de me connaitre ^^  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 17:37

Peut etre^^

Et heu... comment on fait pour changé l'avatar? Je ne trouve pas. =x
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Heu...  libre a vous de me connaitre ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu... libre a vous de me connaitre ^^    Heu...  libre a vous de me connaitre ^^  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 17:41

sous la bannière, tu cliques sur "profil" puis tu vas dans "avatar" qui se trouve sur la même ligne que "information, préférences,..."
ensuite, "choisir le fichier" et tu choisis l'image que tu veux dans ton pc... et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Nissed
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
avatar



Heu...  libre a vous de me connaitre ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu... libre a vous de me connaitre ^^    Heu...  libre a vous de me connaitre ^^  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 21:00

Voili voilou, j'ai mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Heu...  libre a vous de me connaitre ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu... libre a vous de me connaitre ^^    Heu...  libre a vous de me connaitre ^^  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 23:25

Il est top ! Very Happy J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Heu...  libre a vous de me connaitre ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu... libre a vous de me connaitre ^^    Heu...  libre a vous de me connaitre ^^  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 10:01

Il est marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Heu...  libre a vous de me connaitre ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu... libre a vous de me connaitre ^^    Heu...  libre a vous de me connaitre ^^  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 17:58

J'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Heu...  libre a vous de me connaitre ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu... libre a vous de me connaitre ^^    Heu...  libre a vous de me connaitre ^^  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 19:57

sympa, quoique je le trouve bizarre sur un point, ton chat à bien une tête de chat, mais sa langue ressemble plus à celle d'un chien
Revenir en haut Aller en bas
Nissed
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
avatar



Heu...  libre a vous de me connaitre ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu... libre a vous de me connaitre ^^    Heu...  libre a vous de me connaitre ^^  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 11:09

Mici^^

Jonas, tu l'interprete comme tu veux Very Happy. Optima aussi m'avais fait le meme reflexion^^  
Quand je l'ai dessiné, c'etait vraiment du hasard ce que le résultat donnerait. (A la base je l'ai déssiné sur le plan d'un magasin que j'ai du faire pendant un stage.
Et comme je le trouvais raté j'ai dessiné par dessus en m'adaptant au plan ^^').
Voila la petite anecdocte du chat-chien?

Sinon, j'lai retouché sur paint pour qu'il s'adapte mieux a vos avatars aussi. Quand je l'ai mis, ça collait pas dutout avec les votres.
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Heu...  libre a vous de me connaitre ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu... libre a vous de me connaitre ^^    Heu...  libre a vous de me connaitre ^^  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 22:06

Ton avatar est mon ami \(^o^)/ Moi je trouve qu'il a une tête de psychopathe, c'est marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nissed
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
avatar



Heu...  libre a vous de me connaitre ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu... libre a vous de me connaitre ^^    Heu...  libre a vous de me connaitre ^^  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 22:36

heu, j'ai un souci et je savais pas dans quel topic le mettre

C'est normal que je n'ai plus acces aux spoils et au tchats?
et que jne vois meme plus les avatars de certaines personnes?
et j'ai pas veriffier quels autres problems j'ai ^^' mais voila l'essentiel pour l'instemps =x
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Heu...  libre a vous de me connaitre ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu... libre a vous de me connaitre ^^    Heu...  libre a vous de me connaitre ^^  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 22:48

possible que ça soit dû à te connexion internet? vu que ce sont des éléments qui mettent un peu de temps à charger...
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Heu...  libre a vous de me connaitre ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu... libre a vous de me connaitre ^^    Heu...  libre a vous de me connaitre ^^  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 18:19

J'ai eu le même problème que toi, mais c'est passager !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heu...  libre a vous de me connaitre ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu... libre a vous de me connaitre ^^    Heu...  libre a vous de me connaitre ^^  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu... libre a vous de me connaitre ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous Navet jamais vu ça auparavant !
» Content d'être parmi vous ! :)
» q'en pensez vous??
» Où rangez vous vos dessins ?
» [Cinéma] Les films que vous attendez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de vous même-
Sauter vers: