Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Tuto Illustrator-Photoshop] Comment avoir un line propre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



[Tuto Illustrator-Photoshop] Comment avoir un line propre Empty
MessageSujet: [Tuto Illustrator-Photoshop] Comment avoir un line propre   [Tuto Illustrator-Photoshop] Comment avoir un line propre Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 20:55

Lexou a écrit:
Voilà, on le sait les tutos c'est assez long à faire, donc je pense que pas vraiment de gens se lancent dans un tuto comme ça pour le fun
[Tuto Illustrator-Photoshop] Comment avoir un line propre 2973909922 Beeeeeeeeeen... En fait c'est un peu ce que j'ai fait '^' Une amie m'a demandé comment je faisais pour avoir des traits tout lisses et du coup, j'étais motivé alors j'ai fait un tuto comme ça sur un coup de tête.
Je ne sais pas si c'est VRAIMENT utile, mais je me suis dit qu'au pire on verrouillerai ce sujet et puis voilà :) Et au mieux ça servira à quelqu'un.
Voici donc, le tuto :


C'est utile ?


Dernière édition par Ludo le Ven 26 Juil 2013 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



[Tuto Illustrator-Photoshop] Comment avoir un line propre Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Illustrator-Photoshop] Comment avoir un line propre   [Tuto Illustrator-Photoshop] Comment avoir un line propre Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 22:42

J'appellerai pas ça un tuto de colo sachant que tu ne détaille pas vraiment la colo, mais plutot l'extraction du line, j'ai bien compris ?

En tout cas merci du partage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



[Tuto Illustrator-Photoshop] Comment avoir un line propre Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Illustrator-Photoshop] Comment avoir un line propre   [Tuto Illustrator-Photoshop] Comment avoir un line propre Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 4:41

Ah oui c'est pas faux. ^^ Derien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



[Tuto Illustrator-Photoshop] Comment avoir un line propre Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Illustrator-Photoshop] Comment avoir un line propre   [Tuto Illustrator-Photoshop] Comment avoir un line propre Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 12:12

Yep peut être renommer le sujet en "Comment avoir un line propre" ou un truc du genre !
En tout cas c'est super utile ! Perso quand je veux un line comme ça, je me fais chier à tout repasser à la plume sous photoshop et c'est loooong XD
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



[Tuto Illustrator-Photoshop] Comment avoir un line propre Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Illustrator-Photoshop] Comment avoir un line propre   [Tuto Illustrator-Photoshop] Comment avoir un line propre Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 12:52

Renommé :) Fichtre. Tu repasses tout à la plume ??? ._. Bon après, c'est sûr qu'au moins quand tu le fais à la plume tu es 100% maître de ton trait. Avec une vecto dynamique, il y a parfois des petites imperfections.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



[Tuto Illustrator-Photoshop] Comment avoir un line propre Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Illustrator-Photoshop] Comment avoir un line propre   [Tuto Illustrator-Photoshop] Comment avoir un line propre Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 13:13

Oui et vu que j'ai plus illustrator depuis un long moment, je fais un peu avec ce que j'ai sous la main ^^ mais la plume une fois maîtrisé, y a des gens qui te font des trucs de fous avec aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



[Tuto Illustrator-Photoshop] Comment avoir un line propre Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Illustrator-Photoshop] Comment avoir un line propre   [Tuto Illustrator-Photoshop] Comment avoir un line propre Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 9:05

Tu veux Illustrator ? Je te le vend avec une réduction de 100% parce que t'es sympa si tu veux '^'
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



[Tuto Illustrator-Photoshop] Comment avoir un line propre Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Illustrator-Photoshop] Comment avoir un line propre   [Tuto Illustrator-Photoshop] Comment avoir un line propre Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 9:14

Ben actuellement j'en ai pas spécialement besoin, mais si ça arrive, je reviendrais te voir =D 
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



[Tuto Illustrator-Photoshop] Comment avoir un line propre Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Illustrator-Photoshop] Comment avoir un line propre   [Tuto Illustrator-Photoshop] Comment avoir un line propre Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 11:58

D'ac =D Je te l'enverrai en CD sinon ça sera galère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto Illustrator-Photoshop] Comment avoir un line propre Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Illustrator-Photoshop] Comment avoir un line propre   [Tuto Illustrator-Photoshop] Comment avoir un line propre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto Illustrator-Photoshop] Comment avoir un line propre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto Photoshop] Colo line
» [Tuto général] Du squelette à la line
» [Tuto Photoshop] Plume libre
» [Tuto Photoshop] Speed painting
» [Tuto Photoshop] Créer des gifs animés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Et si on parlait dessin ? :: Le coin des astuces et conseils-
Sauter vers: