Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les 5 ans du Forum !

Aller en bas 
+10
Lexou
Jonas
Amiralda
Kumo
Ysun
Ludo
Séb-Shogo
lulie
little_thing
Abalam
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Les 5 ans du Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Forum !   Les 5 ans du Forum ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 17:44

Mais n'enfin, qui ne connais pas la "Flander's Compagny" ? *hum hum*.... Bon on reviens au sujet concerner ?

Pour ma part si je devais me présenter quel que part, ça serais un truc du genre dans "Des goûters et des jeux" ou plus précisément dans le cadavre-exquis (vu que c'est moi qui est monter le sujet et qui est le plus activement participer). Par contre je ne sais pas dans quel genre de décor je pourrais m'y présenter, je vais essayer de réfléchir à un fond qui pourrais correspondre à un truc de goûter et des jeux.

Pour ce qui concerne d'être une aide pour le joueur ou un obstacle...j'hésite un peux.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Les 5 ans du Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Forum !   Les 5 ans du Forum ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 17:50

T'as encore le temps de réfléchir Jonas ^^ marrant j'était persuadée que tu voudrais être un obstacle XD
Sinon j'aime l'idée du cadavre ! Pourquoi pas un décors style scène de théatre ? Et tu pourras avoir ton accoutrement de ranger =D

Bon pour le coup j'ai fais la liste des décors que je dessinerai (si quelqu'un voudra m'aider faudra pas hésiter à le dire XD) et qui seront à votre disposition pour incruster vos persos ^^


Dernière édition par Kumo le Ven 2 Aoû 2013 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Les 5 ans du Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Forum !   Les 5 ans du Forum ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 17:57

j'avais penser à un truc de ce genre, quelle que chose qui pourrait faire "Réalisateur, Producteur du cadavre"...Enfin tu vois le truc ^^

tu sais j'ai bien penser être un obstacle avec le niveau de mon karma :gr: , mais je me vois mal me jouer un peux le rôle tyrannique du genre "Luc Besson" dans le rôle que je veux essayer de jouer (enfin effectivement après j'ai le temps de réfléchir pour ça comme tu dis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Les 5 ans du Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Forum !   Les 5 ans du Forum ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 19:12

Je veux être dans un bar. JE VEUX JE VEUX JE VEUX s'il vous plait.
Et puisque je suis très gentille, je veux bien être une aide :)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Les 5 ans du Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Forum !   Les 5 ans du Forum ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 19:16

Je note ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Les 5 ans du Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Forum !   Les 5 ans du Forum ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 19:43

J'aimerai bien être comme en vrai '^' C'est à dire une aide mais... Qui n'aide pas du tout. Enfin je sais pas si c'est possible. Mais je pourrais envoyer les joueurs vers un obstacle en voulant aider ou un truc du genre. Et j'aimerai bien avoir Naya avec moi si c'est possible '^' Naya c'est ma lapine. Je me présenterai bien en tant que grand seigneur des lapins ou un truc bizarre du style. Ca pourrait coller ?
Je t'aiderai bien pour les décors mais je suis vraiment, vraiment mauvais en ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Les 5 ans du Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Forum !   Les 5 ans du Forum ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 19:46

Ah ben ouai Ludo ! Pas de problème XD tu seras une fausse aide ! Et oui Nayaaa \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Les 5 ans du Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Forum !   Les 5 ans du Forum ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 19:50

\'^'/ Il faut nous faire dans plusieurs positions ? Avec plusieurs expressions et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Les 5 ans du Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Forum !   Les 5 ans du Forum ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 19:52

Yep faudra faire ca, mais vous précipitez pas, faut d'abord que les inscriptions soient terminées pour que je définisse le rôle de chacun XD
Revenir en haut Aller en bas
Séb-Shogo
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Séb-Shogo



Les 5 ans du Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Forum !   Les 5 ans du Forum ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 22:15

Salut . Bah je suis assez partager sur ce projet . d'un coté ou je suis d’accord pour poursuivre cette idée :3  Et de l'autre... Ou je suis totalement indifférent -.-  C'est Foutrement irritant >_<
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Les 5 ans du Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Forum !   Les 5 ans du Forum ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 8:32

Euh ben... explique toi Seb ^^ qu'est ce qui te champouine ?
Je t'avoue que j'ai pas vraiment de meilleure idée à proposer... là au moins avec ce jeu, vous pourrez tous participer et ce malgré nos différence de style et de niveau en dessin...
J'espère que tu participeras quand même avec nous ! Ca serait dommage de faire bande à part :\'(:
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Les 5 ans du Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Forum !   Les 5 ans du Forum ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 10:33

Houlas houlas pause une seconde, je sais que Seb à du mal à s'exprimer mais la il à fait un peux fort. Au fait il est un peux dubitatif sur le choix qui veux faire si il voulait participer sur le forum (comme il à pas de thème précis, il ne savait pas quoi choisir). Donc je viens de lui parler IRL, et je lui avait proposer de faire un truc ensemble sur le rôle que je veux faire et essayer de participer avec moi dans un rôle qui lui permettrait de travailler du genre dans le jeu avec moi, ou un truc du genre, tu confirme Seb ?
Revenir en haut Aller en bas
Séb-Shogo
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Séb-Shogo



Les 5 ans du Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Forum !   Les 5 ans du Forum ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 10:39

je confirme ce que tu dis Jonas =D
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Les 5 ans du Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Forum !   Les 5 ans du Forum ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 10:53

tu nous rassures Seb =D

euh, comme je pense être le plus vieux membre actif, je me verrais bien en doyenne "qui a tout vu et se souvient". du coup, je devrais être plutôt... une aide?
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Les 5 ans du Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Forum !   Les 5 ans du Forum ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 11:21

Ok Seb et Jonas ^^ je suis contente alors =D 
Une fois les inscriptions clôturées je discuterais avec vous par mp pour que vous me fassiez par de vos idées ^^
Optima je note !
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Les 5 ans du Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Forum !   Les 5 ans du Forum ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 16:00

Trop cool comme concept !!
Un bureau de ministre trop classe !! :3 
Moi je me verrai bien en aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Les 5 ans du Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Forum !   Les 5 ans du Forum ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 16:30

Ok ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Amiralda
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Amiralda



Les 5 ans du Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Forum !   Les 5 ans du Forum ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 21:58

Yay ça avance bien ! Very Happy
Les décors ne sont pas encore bien dans mes cordes mais j'essaie de m'y entraîner ; si besoin d'un p'tit coup de main je peux toujours tenter (si je ne suis pas trop occupée à côté xD)

Concernant mon perso... Je ferais bien une sorte d'anthro xD
Aide ou obstacle ? Bah, je dirais que ça dépend des réactions du joueur face à ce que je lui dis ? Mais je me verrais plutôt comme une aide :)
Concernant mon background, je me sentirais bien en temps que Assistante des Art-trades ou un truc du genre ^_^ donc pour le décor ce serait... hum... comment représenter les Art-trades ? o_o

Juste pour le délire, on pourrait donner un compagnon au joueur (qui l'aidera de temps en temps, à trouver des objets par exemple)... le petit dragon du Cadavre exquis, peut-être ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nissed
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
avatar



Les 5 ans du Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Forum !   Les 5 ans du Forum ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 21:59

xD ce serait dommage que notre admine Lexou devienne obstacle, surtout que t'es notre guideur *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Les 5 ans du Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Forum !   Les 5 ans du Forum ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 9:54

Oula Amiralda qui me submerge d'idées XD !
Pour le coup des décors je crois que je vais simplifier le truc !
En fait voilà comment je vais faire, je vais représenter chaque grande catégorie du forum:

- "Suggestions et règles du forum" sera représenté par le Bureau d'administration
- "Présentations" ca ne sera pas un décors, mais la liste des suspects
- "Et si on parlait dessin" sera une Classe d'art
- "Jeux graphiques" ca sera une Salle de jeux, avec pleins de détails qui pourront faire référence au cadavre, aux devinettes et autres.
- "Détente et babillages" ca sera le Café-bar
- "Grenier" ca sera la Salle des archives
- Et enfin la Scène de crime, sera représenté comme la loge de Poulpy.

Une fois que chaque décors sera fait, vous me direz dans lequel vous voulez apparaitre et on intègrera votre perso dedans ^^

Je sais que pour l'instant la mécanique du jeu est très floue pour vous... c'est frustrant parce que moi j'ai tout en tête, mais je vois pas comment vous l'expliquer... je pense que je vais essayer de faire un sujet à part pour mettre tout ca au propre et que vous compreniez comment ca va marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Les 5 ans du Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Forum !   Les 5 ans du Forum ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 9:59

Bien trouvé les idées de décor, mais du coup au final j'ai l'impression qu'il y a pas mal d'aide et peu d'obstacle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Les 5 ans du Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Forum !   Les 5 ans du Forum ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 10:00

Oui pour l'instant, vous êtes tous trop gentils XD ! Mais c'est pas grave, je trouverais un moyen de créer d'autres obstacles :)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Les 5 ans du Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Forum !   Les 5 ans du Forum ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 10:04

Pour l'instant il y a que little thing et ptet être jonas en obstacle !
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Les 5 ans du Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Forum !   Les 5 ans du Forum ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 10:06

Je m'y suis mise aussi, sinon ca faisait pas assez XD
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Les 5 ans du Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Forum !   Les 5 ans du Forum ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 10:15

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 5 ans du Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans du Forum !   Les 5 ans du Forum ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 5 ans du Forum !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum
» Bonjour forum !
» Tuto du forum
» Règles et avancement du jeu du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: L'atelier dessin :: Projets communs-
Sauter vers: