Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Règles et avancement du jeu du forum

Aller en bas 
+10
Nissed
lulie
Michiyo
Cali-goth
little_thing
Elyphis
Amiralda
Jonas
Ludo
Ysun
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Règles et avancement du jeu du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 20:55

T'as raison les chemises c'est bien cool. Surtout l'été. ^_^ 
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Règles et avancement du jeu du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 9:03

Bah vous prenez pas trop le chou non plus sur les accessoires c'est juste pour éviter que nos perso se ressemblent tous et si j'ai des idées je les intègre à l'histoire (je sais déjà quoi faire avec ta ptite bête Ludo et la gratte a Cali ^^).

D'ailleurs je m'excuse, j'ai pris du retard sur les décors, mais je vais commencer à vous contacter par mp pour qu'on se mette d'accord sur les dialogues et comme ça vous pourrez bosser tranquille sur vos persos pendant que je finis les décors :)

J'en profite pour faire un petit point sur l'avancement !

-Michiyo, tu as débarqué un peu à l'improviste sur le sujet du coup je ne t'avais pas rajouté au participants. C'est réparé, mais il faudrait que tu me dises dans quel lieu tu souhaites te trouver et si tu veux être un obstacle ou une aide pour le joueur (tout est expliqué dans le premier post).

-Ysun, il me manque également le lieu où tu souhaites te trouver ( si tu n'as pas d'idée précise, il y a peu de monde en classe d'art et salle des jeux ^^).

-Sèb, je ne sais toujours pas s'il va pouvoir vraiment faire parti du jeu étant donné qu'il passe très rarement sur le fofo, ca va me compliquer la tâche dans l'avancement... je le note donc entre parenthèses et s'il est intéressé il aura sans doute un rôle qui n'interviendra pas sur l'histoire (sinon je peux pas construire le scénario). Je te laisse lui passer le message si tu le croises Jonas :)

-Niveau avatar, il me manque pour l'instant ceux de Lexou, Lulie, Elyphis, Amiralda et Michiyo ^^ (c'est pas urgent rassurez vous).

-Niveau scénario donc j'ai commencé à définir les rôles de Lulie, Ludo, Cali, Ely, Lexou, Nissed et moi-même. Je vous contact par mp pour vous en parler dès que j'ai 2 secondes ^^.
Pour les autres c'est soit que je ne sais pas encore où vous vous trouvez, soit que je n'y ai pas encore réfléchit (désolée ^^'). Si vous avez des idées de répliques ou autre vous pouvez m'envoyez un mp (pour info le le rôle du méchant de l'histoire est à prendre si quelqu'un est intéressé !).

Voilà, je crois avoir tout dis. Pour les décors je met l'avancement à jour sur le premier post. :)
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Règles et avancement du jeu du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 20:21

Pour ma part, samedi matin j'ai un DS, l'après midi je bosse, dimanche je règle ce problème d'avatar et pouf ! tout prêt pour le 15.
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Règles et avancement du jeu du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 17:53

Moi je ne sais pas si je l'aurai fait pour le 15 >< Car j'ai un gros dessin à faire :3 Après lui j'aurai le temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Règles et avancement du jeu du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 18:22

Ok, je luis dirais la prochaine fois que je le croise Kumo (ou si lui il me croise mais je crois que c'est moins probable dans ce sens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
*Rico*

*Rico*



Règles et avancement du jeu du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 22:23

Zut alors, j'arrive après la guerre, dommage j'aurais bien voulu participer moi aussi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Règles et avancement du jeu du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 22:27

la date limite pour les inscriptions, c'est demain =D
Revenir en haut Aller en bas
*Rico*

*Rico*



Règles et avancement du jeu du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 22:32

Ah oui en effet, je me croyais le 15! Mais je suis pas officiellement membre encore et comme le jeu c'est déjà bien mis en place je voudrais pas tout chambouler :s
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Règles et avancement du jeu du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 22:38

c'est Kumo qui gère le jeu...
là, comme ça, j'aurais tendance à dire que ce n'est pas trop tard: le jeu doit être fini pour mars, donc tu as le temps de te familiariser avec le forum d'ici là
donc, si tu te sens motivé pour le faire, je pense que ton inscription et ta participation sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
*Rico*

*Rico*



Règles et avancement du jeu du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 22:53

Moi je veux bien m'inscrire si ça pose pas de problème et si on veut de moi! J'attend la réponse de l'archiviste ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Règles et avancement du jeu du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 10:48

L'archiviste arrive ^^ !

T'es arrivé pile au bon moment, je ferme les inscription aujourd'hui !
Comme l'a dit Optima le jeu n'est prévu que pour mi-Mars 2014 donc d'ici là tu aura le temps de te familiariser avec le fofo et ses habitants :)

Donc je t'inscrit. J'ai juste besoin de savoir si tu veux être une aide pour le joueur ou un obstacle et le lieu où tu voudra te trouver comme je l'ai expliqué dans le premier post !

Ensuite comme tout le monde il faudra que tu te dessine ton avatar en couleur et de plein pied. Mais ca ce n'est pas urgent ^^

Donc je l'annonce officiellement !

Les inscriptions sont fermées !
Revenir en haut Aller en bas
*Rico*

*Rico*



Règles et avancement du jeu du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 11:38

Trop super merci! J'avais bien envie d'y participer le concept me plait bien!
Est ce que ce serait possible d'avoir Bérlioz avec moi? (c'est un petit éléphant mignon il est sage et propre!)

Pour le lieu je dirais la classe d'art car c'est l'endroit où il y a le moins de monde il me semble ^^
Mon avatar sera vite terminé, je dois te l'envoyer par mp?
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Règles et avancement du jeu du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 12:18

Non non tu peux le poster ici ^^ ton éléphant est accepté s'il ne prend pas trop de place XD !
Il y a la salle des jeux aussi où il y a peu de monde si tu es intéressé :)
Revenir en haut Aller en bas
*Rico*

*Rico*



Règles et avancement du jeu du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 12:33

Non non il tient sur une épaule! C'est un mini éléphant! =D
Pas de soucis pour le lieu met moi là où tu veux tout me va! (sauf au bar je risque de sombrer dans l'alcool XD)

Du coup, je me disais que je pourrais être un obstacle et Bérlioz une aide, on donne tous les deux un indice et le joueur doit choisir s'il doit croire l'éléphant ou moi tout en sachant qu'un des deux ment! Enfin c'est juste une idée comme ça, Bérlioz peut se taire aussi, il a l'habitude XD
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Règles et avancement du jeu du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 12:41

Ok je vais y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Règles et avancement du jeu du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 22:06

Ils sont chouettes vos avatars tous !!! Rhaaaa il manque encore le mien !! J'ai déjà fait le crayonné, il faut encore que je le peaufine que je fasse l'encrage la colo et que je le scanne .... autrement dit je l'aurait pas fait pour le 15 ... désolée T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Règles et avancement du jeu du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 9:12

Surtout que hier on était le 16 XD alors à moins que tu remontes dans le temps, tu vas avoir du mal en effet ! Mais pas de soucis hein ! Comme je vous l'ai dit, je préfère que vous preniez votre temps pour faire de jolis dessins, surtout qu'on l'a le temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Règles et avancement du jeu du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 18:08

Ah oui en effet ... *la fille paumée dans les dates*
Cool alors si je peux prendre mon temps (t'en fais pas je vais te la passer avant noël hein x) )
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Règles et avancement du jeu du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 15:09

Kumo tu a besoin d'aide pour les decors?Je sais que sa fait un moment que tu en a parler mais j'avoue que j'ai pas trop oser etant donner que mes dessins ne sont pas sur ordi...(pis que c'est pas du grand arts XD) mais si vraiment ça te fais trop de charge je veux bien essayée d'en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Règles et avancement du jeu du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 16:17

C'est adorable Little Thing :3 
mais vu que je les ai commencé dans un style très numériques, ca ferait bizarre qu'il y en aien tradi ^^ mais vous inquiétez pas hein XD je vais m'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Règles et avancement du jeu du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 20:20

Okay et bien je te souhaite très bonne chance(je sais que c'est pas le plus facile)Si tu veux au pire je peux en colo sur l'ordi mais se serait que le wd parce que j'ai pas se qui faut pour faire ça pendant la semaine XD
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Règles et avancement du jeu du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 11:03

Kumo ,tu pourras en être fière du jeu !!! Et nous aussi !!
Alors j'ai essayé une colo' mi ordi ,mi tradi. En noir ,chaussures ,short et bandage sur la queue c'est en tradi. Et le reste en numérique donc ^_^ 
avatar Lulie :3
J'ai peur que ça vous pètes les yeux donc si c'est trop raté dites le moi ! Je le finirai en tradi ;) 
Le line est assez épai ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Règles et avancement du jeu du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 10:35

Il est super ton avatar Lulie !
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Règles et avancement du jeu du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 11:18

C'est impec Lulie ^^ la pose est bien marrante !
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Règles et avancement du jeu du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 12:48

Merci ^^ *fière*
Le pose je l'ai trouvé en cours Very Happy J'aime bien faire des jambes en zigzag :3
Et bien il ne reste plus que Rico et Lexou ,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles et avancement du jeu du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Règles et avancement du jeu du forum - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles et avancement du jeu du forum
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 5 ans du Forum !
» Règlement du forum
» Bonjour forum !
» Tuto du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: L'atelier dessin :: Projets communs-
Sauter vers: