AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Règles et avancement du jeu du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe

MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Mar 20 Aoû 2013 - 15:00

Donc notre perso doit avoir quelque chose qui nous caractérise ? Mais moi à part le fait d'être une neko ,je n'ai rien d'autres -.- Cette fois ci je n'ai aucune idée ><
Revenir en haut Aller en bas
Cali-goth

MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Mar 20 Aoû 2013 - 15:09

j'avoue que moi aussi pour l'objet j'ai pas trop d'idée (bon même si je pense qu'une nenette blonde avec une mèche noir ça s'distingue facilement..) hum...
Kumo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Mar 20 Aoû 2013 - 16:05

Les accessoires c'est pas obligé, mais ca serait pas mal que certains perso en ai (pour les indices, interactions tout ca ^^).

lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe

MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Mar 20 Aoû 2013 - 16:23

J'ai une idée pour mon perso ! Dans la salle où je serais on me verrai en chat et quand on clique sur moi ,on me voit sous ma forme humaine. Donc par exemple si un perso dit : "Je crois avoir vu un chat qui rôdait autour de Poulpy" et bien ils vont devoir me retrouver ,non ?
Enfin ce n'est qu'une idée. Aussi non ,j'aimerai être dans le bar à flood :)
Kumo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Mar 20 Aoû 2013 - 18:35

Ok Lulie je prend note, et j'aime bien ton idée ^^ !

little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe

MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Mar 20 Aoû 2013 - 19:47

Je veux bien être dans la salle des jeux!Par contre niveau accessoire,je sais pas.
Petites questions:
Notre perso doit forcement être de face?Il doit avoir une expression particulière?
Si je fais mon perso en tradi et que je le colorie sur ordi faut quand même que je fasse les contours plus noir?
et tu fais les perso que l'on voit de loin,c'est a dire ce sur quoi le joueur va appuyer,ou c'est nous qui devons aussi le faire?
Optima
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Mar 20 Aoû 2013 - 19:56

Vive Cali! =D (dit comme ça, ça fait un peu prière hindoue ^^")

en ce moment, je suis en examen... mais j'essaierai de m'y mettre le plus tôt possible
et pour le décors, j'ai pas trop d'idée d'où je pourrais apparaître, je pense que je vais tenir compagnie à Lexou
Kumo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Mar 20 Aoû 2013 - 21:11

Alors little thing oui il me faut le perso de face (c'est pour la liste des suspect, donc simplement votre avatar en entier avec une pose et expression basique ^^). Il faudra quand même le contour noir oui, car tu n'auras pas un fond transparent sur ton dessin et il faudra quand même que je le détoure :)

Optima je prend note ^^

Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe

MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Mer 21 Aoû 2013 - 8:25

Je passe rapidement pour te répondre Kumo =D : J'hésite un peu pour le lieu '^' Je pense que mon caractère conviendrait bien à la classe d'art mais il faut dire que le bar n'est pas mal non plus... Oh allez, soyons fous \'^'/ Je choisis : le BAR ! Et sinon j'ai deux questions :
• A part notre avatar de pied, il faut qu'on se dessine avec plusieurs expressions pour les dialogues ? Ca serait funky nan ? '^' Vu que les images seront statiques, ça peut apporter de la vie au jeu.
• Est ce qu'on doit attendre que les décors soient faits pour insérer nos personnages dedans et donc adapter leur pose ou on les fait un peu comme on veut ?
En tout cas super boulot ! Bon courage !
Kumo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Mer 21 Aoû 2013 - 9:38

Alors oui c'est prévu le coup des expressions différentes, mais pour ca il faut déjà que j'écrive le scénar en entier et les dialogues XD
Et oui je vais faire des décors assez grand pour qu'on puisse y intégrer vos persos, il faut donc attendre que j'ai finit, et ca va me prendre un peu de temps ^^'
Je vais essayer de me bouger les fesses pour que ce soit fait avant fin Septembre :)

Donc pour l'instant j'ai juste besoin de l'avatar de "référence" en quelque sorte et du lieu où vous vous trouvez donc ^^

Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe

MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Mer 21 Aoû 2013 - 18:47

ah shit >< je me serais bien mise aussi dans le bar x) Tant pis !
Sinon je vais bosser en tradi, évidemment.

Je me bouge pour l'avatar !
Kumo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Mer 21 Aoû 2013 - 18:56

Tu as aussi le droit d'être dans le bar Ely XD ! Le tout c'est qu'il y ai au moins un dessineux dans chaque lieu :)

Et ne vous inquiétez pas pour les avatars, il y a le temps, de toute façon je risque de mettre du temps à finir les décors et faire le mien ^^

Jonas
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Mer 21 Aoû 2013 - 20:40

une moustache de mario...je ne sais pas, je commence déjà à avoir la barbe de Lincoln pour ma part XD, bon j'essayerais quand j'aurais 5 min de commencer à faire les croquis de mon personnage et quand je pourrais rentrer chez moi le week-end, j'y mettrais au propre sur mon ordi (ha oui pour ceux qui sont pas au courant, depuis hier je ne suis plus chez moi mais en formation qui est assez loin de chez moi. Et je peux pas me permettre de rentrer tout les week-end chez moi car ça risque de me faire cher en train avec ce que je vais gagner comme minimum de rémunération que j'aurais ^^"). Bon moi bien sur je serais dans la salle de jeux pour ma part :) 

~Mon DA: http://jonas-d.deviantart.com/

~Mon webcomic: http://paulaetdarwin.blogspot.fr/

~Mon Facebook: https://www.facebook.com/jonas63300
Kumo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Jeu 22 Aoû 2013 - 8:35

Je note Jonas ^^ et comme je l'ai dit, prenez votre temps, car de toute façon j'ai pas finit tout ce que j'ai à faire !

Cali-goth

MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Jeu 22 Aoû 2013 - 8:42

Bon moi c'est decidé je veux etre dans le bar a flood en tant qu'obstacle jdois bien me beurrer la gueule
Kumo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Jeu 22 Aoû 2013 - 8:43

Ok je note "Cali bourrée" XD

Nissed, Amiralda et Ysun est ce que ca vous tente la Classe d'art (histoire de la remplir un peu ^^) ?

Dernière édition par Kumo le Jeu 22 Aoû 2013 - 8:56, édité 1 fois
Cali-goth

MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Jeu 22 Aoû 2013 - 8:54

(*s'en va rejoindre le bar a flood en titubant*) c'eeeeeeest a boire a boire a boireuuuuuuuuuh c'esssssst a boireuh qui nous fauuuut oula ca tourne...
Nissed
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe

MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Jeu 22 Aoû 2013 - 10:03

Ok pas de souci, va pour la classe d'art!

Cali-gloth, evite d'etre trop bourré ^^' sinon tu risque de faire fuire les invités.
Ils vont se demandé c'est quoi ce site de ouf
Kumo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Jeu 22 Aoû 2013 - 10:10

Merci Nissed ^^ !

Cali-goth

MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Jeu 22 Aoû 2013 - 10:17

@Nissed don't worry ;)
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe

MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Jeu 22 Aoû 2013 - 20:13

Donc pour l'instant on dessine notre perso de plein pied avec un visage neutre ? (comme les photos d'identité ?) Ou on peut mettre une expression qui nous caractérise et une pose ?
Kumo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Ven 23 Aoû 2013 - 9:11

Ben tu peux par exemple avoir les bras croisés, ou les mains sur les hanches, sourire, faire la tête, le tout c'est de pas faire une pose dynamique ^^ !

Lexou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Ven 23 Aoû 2013 - 12:19

Oula j'ai raté pleins de choses moi !
Super cette idée de boutons intéractifs, pour ce qui est de mon avatar, je crois qu'il daudra attendre début septembre parce que ça va pas être possible, mais apparemment vu que t'as pleins de trucs à faire aussi de ton côté.

Pour ce qui est des accessoires, j'aurais dit une blouse (de chimiste) et des lunettes de sécurité, mais ça risque de pas trop coller avec mon lieu : le bureau de l'administration. (C'est dur d'être admin, on a même plus le choix snif :\'(: )

Donc je réfléchis encore à mes accesoires ^^

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Sam 24 Aoû 2013 - 23:52

pour ce qui est du badges pour les modo et admin, si vous voulez j'ai fait un petit truc dessus tout ce qui y'a de plus simple

badge:

dites moi ce que vous en pensez pour ceux qui voudraient le portais (je parle bien sur de vous Lexou, Optima et...moi même) si vous voulez portais un truc dans ce genre dans le jeu, le modifiez, rajouter des détails ou ne rien en faire etc etc...

sinon voila aussi comment ça peut donner avec vos nom

Lexou:

Optima:

Jonas:

~Mon DA: http://jonas-d.deviantart.com/

~Mon webcomic: http://paulaetdarwin.blogspot.fr/

~Mon Facebook: https://www.facebook.com/jonas63300
Kumo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   Dim 25 Aoû 2013 - 8:11

C'est sympa Jonas ^^ Par contre vu que vont perso seront petits, il faudrait juste agrandir un peu la typo :)
Après comme je l'ai dis c'est pas une obligation, mais ca pourrait m'aider dans l'écriture de l'histoire ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Règles et avancement du jeu du forum   

Règles et avancement du jeu du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant