Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un pixel sur la toile

Aller en bas 
+3
Lexou
Kumo
Cali-goth
7 participants
AuteurMessage
Cali-goth

Cali-goth



Un pixel sur la toile Empty
MessageSujet: Un pixel sur la toile   Un pixel sur la toile Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 10:20

Bon en fait mon blog a pas vraiment de titre... des fois c'est "Je suis graphiste pas magicienne" et d'autres fois c'est "un pixel sur la toile" ça change selon mon humeur... si on m'a fait chier au boulot ou autre...

So qu'est ce qu'il y'a sur ce (nouveau) blog ? Bah un peu de tout, des conneries (enoooormément) des dessins...
J'ai trouvé un moyen pour m'empêcher de m'auto-décourager. Je ne line plus mes strip et ne les met plus en couleur. Ils sont tous fait directement a la tablette. J'ai compris que si je passais trop de temps sur mes strips je finissais par trouver ce que je fais moche. Voilà donc en gros pourquoi j'ai été absente pendant presque 2 ans de la blogosphere BD (En plus de quelques ennuie avec mon précédent boulot et mes études...).

Donc je reviens avec cette fois un tumblr que je m'efforce de mettre a jour minimum 1 fois par semaine (pour le moment j'y arrive depuis mars :p c'est un recors mes amis !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un petit aperçu de mes strips actuel :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Un pixel sur la toile Empty
MessageSujet: Re: Un pixel sur la toile   Un pixel sur la toile Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 10:28

Il est super sympa ce tumblr (j'adore ton tamagotchi !)
On sent bien le côté graphique dans tes strips :) déformation professionnelle je suppose XD !
Revenir en haut Aller en bas
Cali-goth