Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un pixel sur la toile

Aller en bas 
+3
Lexou
Kumo
Cali-goth
7 participants
AuteurMessage
Cali-goth

Cali-goth



Un pixel sur la toile Empty
MessageSujet: Un pixel sur la toile   Un pixel sur la toile Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 10:20

Bon en fait mon blog a pas vraiment de titre... des fois c'est "Je suis graphiste pas magicienne" et d'autres fois c'est "un pixel sur la toile" ça change selon mon humeur... si on m'a fait chier au boulot ou autre...

So qu'est ce qu'il y'a sur ce (nouveau) blog ? Bah un peu de tout, des conneries (enoooormément) des dessins...
J'ai trouvé un moyen pour m'empêcher de m'auto-décourager. Je ne line plus mes strip et ne les met plus en couleur. Ils sont tous fait directement a la tablette. J'ai compris que si je passais trop de temps sur mes strips je finissais par trouver ce que je fais moche. Voilà donc en gros pourquoi j'ai été absente pendant presque 2 ans de la blogosphere BD (En plus de quelques ennuie avec mon précédent boulot et mes études...).

Donc je reviens avec cette fois un tumblr que je m'efforce de mettre a jour minimum 1 fois par semaine (pour le moment j'y arrive depuis mars :p c'est un recors mes amis !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un petit aperçu de mes strips actuel :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Un pixel sur la toile Empty
MessageSujet: Re: Un pixel sur la toile   Un pixel sur la toile Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 10:28

Il est super sympa ce tumblr (j'adore ton tamagotchi !)
On sent bien le côté graphique dans tes strips :) déformation professionnelle je suppose XD !
Revenir en haut Aller en bas
Cali-goth

Cali-goth



Un pixel sur la toile Empty
MessageSujet: Re: Un pixel sur la toile   Un pixel sur la toile Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 10:31

ha peut-être jamais vraiment fait attention ^^ en tout cas merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Un pixel sur la toile Empty
MessageSujet: Re: Un pixel sur la toile   Un pixel sur la toile Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 12:04

J'ai adoré ton strip sur les boobs !
Revenir en haut Aller en bas
Cali-goth

Cali-goth



Un pixel sur la toile Empty
MessageSujet: Re: Un pixel sur la toile   Un pixel sur la toile Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 12:07

@Lexou haha ^^ j'peux te dire qu'il tourne encore sur G+ et y'a un Hashtag qui vient d'être créé xD ça part en cou-boobs sur le reseau là ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Un pixel sur la toile Empty
MessageSujet: Re: Un pixel sur la toile   Un pixel sur la toile Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 12:13

Heuuu j'ai pas tout suivi là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cali-goth

Cali-goth



Un pixel sur la toile Empty
MessageSujet: Re: Un pixel sur la toile   Un pixel sur la toile Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 12:18

je poste souvent mes strips sur le réseau google +, et sur ce réseau dès que tu parle de Boobs he bah ça s'enflamme rapidement. Du coup on partage, commente et là y'a un mot clef qui vient de sortir #Teamboobs a cause de mon strip :)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Un pixel sur la toile Empty
MessageSujet: Re: Un pixel sur la toile   Un pixel sur la toile Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 13:05

Ah ok, merci de la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Un pixel sur la toile Empty
MessageSujet: Re: Un pixel sur la toile   Un pixel sur la toile Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 15:00

en effet c'est un truc bien sympatoche ton blog sur cette plateforme (je voulais m'en faire un aussi sur Tumblr, mais je connais pas trop spécialement cette plateforme, je voulais m'informer avant pour savoir si il est assez personnalisable et assez facile d'utilisation surtout :)  ).

Et effectivement les Boobs c'est la vie !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Cali-goth

Cali-goth



Un pixel sur la toile Empty
MessageSujet: Re: Un pixel sur la toile   Un pixel sur la toile Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 15:15

@Jonas alors pour ce qui est de l'utilisation c'est le plus simple. Avant d'être sur tumblr j'ai eu un cowblog, un canalblog, un over-blog après j'ai migré sur wordpress (le plus compliqué >,<) donc je peux te certifier que tumblr est pour le moment la plateforme la plus simple pour poster des images. En revanche pour la personnalisation... si tu n'y connais rien en html/css tu devras te contenter des themes déjà créé et là ça dependra du theme. Par exemple celui que j'avais avant, j'ai galéré pour integré des liens et les commentaires disqus, sur mon theme actuel il y'a déjà un champ prévu pour tout les liens et pour disqus (ainsi que google analytics ça evite d'aller mettre ses mains dans le css qui est pas bien propre...)
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Un pixel sur la toile Empty
MessageSujet: Re: Un pixel sur la toile   Un pixel sur la toile Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 9:46

Sympatoche ton blog ^^
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Un pixel sur la toile Empty
MessageSujet: Re: Un pixel sur la toile   Un pixel sur la toile Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 9:58

Mais ton blog est trop sympa ,en plus il y a plein de strip :3
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Michiyo



Un pixel sur la toile Empty
MessageSujet: Re: Un pixel sur la toile   Un pixel sur la toile Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 19:22

Classe ce bloblog. le p'tit trip sur les moobs et comique et j'aime trop le dessin de la femme violon ! ^_^ 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pixel sur la toile Empty
MessageSujet: Re: Un pixel sur la toile   Un pixel sur la toile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pixel sur la toile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventuriers du pixel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de votre blog-
Sauter vers: