Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Hey, c'est Rico!

Aller en bas 
+10
Elyphis
Optima
lulie
Ysun
Michiyo
Amiralda
Kumo
Jonas
Nissed
*Rico*
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Rico*

*Rico*



Hey, c'est Rico! Empty
MessageSujet: Hey, c'est Rico!   Hey, c'est Rico! Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 11:58

Tout d'abord, je trouve que les présentations sur les forums font très alcoolique anonymes non? XD

Enfin quand faut y aller... Bonjour, moi c'est Rico, j'ai 20 ans et j'aime tout ce qui touche à l'art et à l'artisanat. Je dessine depuis aussi longtemps que je m'en souvienne et je sculpte depuis quelques années. Je me suis inscrite sur ce forum pour partager mes dessins mais aussi pour avoir des conseils pour m'améliorer car j'ai vraiment l'impression de stagner en ce moment...
Voila, en espérant que des personnes pourront répondre à mes questions et m'aider à passer cette phase de stagnation ^^


Dernière édition par *Rico* le Mer 18 Sep 2013 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nissed
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
avatar



Hey, c'est Rico! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Rico!   Hey, c'est Rico! Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 12:04

Bienvenu Rico
va sur ce lien:  https://lesdessineux.forumactif.com/t734-reglement-du-forum
et ecirs "lu et approuvé" pour ainsi devenir membre et avour acces a ce que tu na pas pour l'instemps
Revenir en haut Aller en bas
Nissed
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
avatar



Hey, c'est Rico! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Rico!   Hey, c'est Rico! Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 12:14

Double post dsl =p
Il va faloir attendre un peu le temps que notre admine passe pour qu'elle te change ton statut (une fois fait, t'as acces aux galleries invisible)
Mais sinon, tout est en ordre!
Hate de voir tes chef d'oeuvres =D
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Hey, c'est Rico! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Rico!   Hey, c'est Rico! Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 12:18

Bienvenue Rico sur ce forum (même si ça fait très A.A comme tu dis, y'en à pas beaucoup qui y vont ici...enfin je crois :)  ). maintenant que tu à lu et approuver, tu n'a plus qu'a attendre que notre admine te fasse passer de curieux à dessineux pour avoir accès au forum entier comme dit Nissed :) 

(d'ailleurs t'aurais pu modifier ton dernier post au lieux de faire un double-post pour dire ça Nissed d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
*Rico*

*Rico*



Hey, c'est Rico! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Rico!   Hey, c'est Rico! Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 12:22

Pas de soucis merci à tous les deux! Nissed, ne t'attend pas à des chef d'oeuvres car tu risque d'être grandement déçu XD
J'espère que le fofo est encore bien actif, j'ai le biais pour tomber sur des forums à moitié morts -__-
Revenir en haut Aller en bas
Nissed
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
avatar



Hey, c'est Rico! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Rico!   Hey, c'est Rico! Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 12:29

Tinket, il me semble bien active, tout les jours ya des personnes connecté.
Regarde ce projet: https://lesdessineux.forumactif.com/t757-regles-et-avancement-du-jeu-du-forum
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Hey, c'est Rico! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Rico!   Hey, c'est Rico! Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 13:05

Bienvenue à toi ^^ !
Le forum est bel et bien en vie, et j'espère que tu t'y plaira :)
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Hey, c'est Rico! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Rico!   Hey, c'est Rico! Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 13:30

Des alcooliques anonymes ? Où ça ? Je ne suis pas concernée du tout. (je sais ce que tu sous-entends Jonas, je le sais.)

Bienvenue ici, j'ai hâte de voir tes dessins ! Et non, ce forum n'est pas à moitié mort, tout le monde est gentil ! Enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
*Rico*

*Rico*



Hey, c'est Rico! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Rico!   Hey, c'est Rico! Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 14:07

Merde alors! S'pas ici les alcooliques anonymes? J'ai du me tromper d'adresse...
Merci quand même pour votre accueil! (et pour la bière ;D)
J'essayerais de trouver quelques dessins pas trop moches à poster d'ici peu, soyez sages en attendant :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Amiralda
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Amiralda



Hey, c'est Rico! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Rico!   Hey, c'est Rico! Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 14:16

Bienvenue Rico ! Comme pour tous, hâte de voir ce que tu fais ;) 
Qu'est-ce que tu aimes dessiner, sculpter ?
Revenir en haut Aller en bas
*Rico*

*Rico*



Hey, c'est Rico! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Rico!   Hey, c'est Rico! Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 14:48

Merci Amiralda! Je dessine essentiellement des personnage (le plus souvent masculins), surtout au crayons gris en ce moment mais il m'arrive de les colorer au crayons de couleur, j'aimerais beaucoup passer à la peinture mais j'ai même pas les bases...
En sculpture je fais des figurines articulées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Michiyo



Hey, c'est Rico! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Rico!   Hey, c'est Rico! Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 15:31

Hello Rico heureux de compter un nouveau membre sur notre magnifique forum, à ce que je vois t'es quelqu'un qui sait dessinner, et la sculture, y a pas a dire c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Ysun
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Ysun



Hey, c'est Rico! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Rico!   Hey, c'est Rico! Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 15:38

Bienvenu sur le forum ! J'ai aussi hate de voir ce que tu fait ! Puis la sculpture est un très bonne apprentissage pour les volume et tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Hey, c'est Rico! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Rico!   Hey, c'est Rico! Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 16:22

Des figurines articulées ? Classe !
J'ai vraiment hâte que Lexou passe par là pour te donner ton statut de Dessineux !
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Hey, c'est Rico! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Rico!   Hey, c'est Rico! Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 17:46

Bienvenue ! J'ai hâte de voir tes productions :3
Revenir en haut Aller en bas
*Rico*

*Rico*



Hey, c'est Rico! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Rico!   Hey, c'est Rico! Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 18:44

Thks tout le monde ravi d'être parmi vous ^^

Michiyo: Euh ouais, je me débrouille on va dire!
Ysun: Tout à fait, j'arrive mieux à m'exprimer en sculpture qu'en dessin car c'est plus simple de retranscrire les volumes en 3D, en 2D je galère un peu...
Elyphis: Moi j'ai de moins en moins hâte vu les merveilles que font certaines personnes ici, je commence à me sentir un peu ridicule de m'être inscrit :S
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Hey, c'est Rico! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Rico!   Hey, c'est Rico! Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 19:12

Tu as l'air de beaucoup de dévaloriser toi, pas d'inquiétude hein !
On a tous des niveaux et des styles de dessins très différents ici.
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Hey, c'est Rico! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Rico!   Hey, c'est Rico! Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 22:11

"-Bonjour, je m'appelle Rico
- Boujouuuuur Rico"

c'est cool, on n'avait pas encore de sculpteurs parmi nous =D
comme dit Ely, on a tous différents niveaux ici (et je suis sûre que tu t'en sors mieux que moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
*Rico*

*Rico*



Hey, c'est Rico! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Rico!   Hey, c'est Rico! Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 22:30

Merci Optima! Je sens que je vais devoir assurer en sculpture alors XD

C'est pas vraiment que je me dévalorise Elyphis, c'est juste que j'aimerais faire des trucs qui pètent et finalement j'arrive qu'à faire des choses banales donc ça à tendance à me gaver u__u
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Hey, c'est Rico! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Rico!   Hey, c'est Rico! Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 9:45

Tu n'es pas le seul, t'en fait pas ^^ Je ne suis jamais très originale non plus, on sera deux à râler ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Hey, c'est Rico! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Rico!   Hey, c'est Rico! Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 10:41

On est jamais content de son travail de toute façon ^^ mais c'est aussi comme ca qu'on progresse, en se remettant en question ! Mais il ne faut pas non plus que ca devienne une source de démotivation :)
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Hey, c'est Rico! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Rico!   Hey, c'est Rico! Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 11:27

Bienvenue Rico ! Tu vas voir c'est bien cool ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
*Rico*

*Rico*



Hey, c'est Rico! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Rico!   Hey, c'est Rico! Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 11:47

Elyphis: Si il y en a d'autres qui râlent ça me va! =D

Kumo: disons que c'est bien beau de se remettre en question et de comprendre ce qui ne va pas dans sa technique, mais quand on arrive pas à arranger la chose c'est quand même rageant...
Ludo: Merci! Les gens ont l'air sympa en tout cas! (ps: j'adore ton style de dessin *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Hey, c'est Rico! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Rico!   Hey, c'est Rico! Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 12:56

Merci ! bwa 
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Michiyo



Hey, c'est Rico! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Rico!   Hey, c'est Rico! Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 20:04

Ha t'inquiète pas pour ça Rico, moi non plus je ne suis pas un as du dessin et pourtant.... je 'débrouille plutôt bien et tout le monde ici va te faire progresser comme il l'ont fait pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey, c'est Rico! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est Rico!   Hey, c'est Rico! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, c'est Rico!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de vous même-
Sauter vers: