AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hikari Shimoda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*Rico*

MessageSujet: Hikari Shimoda   Jeu 19 Sep 2013 - 22:08

Je viens vous présenter un artiste que certains connaitront peut être, je l'ai découvert il y a quelques temps donc je connais pas son niveau de popularité. Je dirais pas que les oeuvres me "font baver", en vérité je sais pas trop quoi penser, j'adore les couleurs ainsi que les visages de ses personnages et les techniques utilisées mais dans un autre sens j'aime pas trop ce petit côté malsain qu'on retrouve dans certains tableaux, certainement parce qu'il utilise des enfants même si du coup les couleurs équilibrent assez bien la chose... et aussi, CES MAINS:

Spoiler:

En grande maniaque de la symétrie ça me donne des boutons de voir ça! Mais du coup, à votre avis c'est son style de dessin ou il ne sait pas les faire? Pareil pour les poses, elles sont parfois très étranges donc je me demande si il connait vraiment l'anatomie humaine...

Bref, mon avis est très partagé mais je pense qu'il a quand même droit à sa petite place ici... vous en pensez quoi de ses oeuvres?

http://hikarishimoda.tumblr.com/archive
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe

MessageSujet: Re: Hikari Shimoda   Ven 20 Sep 2013 - 8:51

Merci :) C'est très intéressant. On sent bien l'influence japonaise dans ses oeuvres au niveau de la technique, c'est vraiment sympa !
Kumo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Hikari Shimoda   Ven 20 Sep 2013 - 9:05

Ah oui en effet y a bien un côté glauque... pour les mains je dirais qu'il les fait au feeling sans réfléchir 30 ans sur la position de chaque doigts. Je pense qu'il fait parti des artistes qui dessinent en un seul jet, sans croquis préalables, ce qui donne un effet tordu mais spontané (enfin je pense hein ^^).
Perso je n'aime pas, l'univers est trop étrange à mon goût et la mise en couleur trop "flou"... en plus ses oeuvres ont un peu tendance à toutes se ressembler... mais c'est bien d'apporter un peu de diversité dans le coin :)

Lexou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hikari Shimoda   Mar 24 Sep 2013 - 18:41

J'avoue que j'aime pas vraiment non plus :/

MessageSujet: Re: Hikari Shimoda   

Hikari Shimoda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1