Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le jeu des formes !

Aller en bas 
+9
lulie
Kumo
Optima
Lexou
Jonas
Nissed
Quebanne
Mariko
Ysun
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Le jeu des formes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 8:00

Ils sont géniaux x) Je suis dégouté de pas avoir le temps de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Le jeu des formes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 19:40

Moi c'est grave sij'en poste un a moitié fini ? x)

En tout cas les votres sont super ! Le tiens optima ressemble à un poney !!

Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Le jeu des formes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 19:41

pour moi, c'était un canard des mers... mais maintenant que tu me le fais remarquer... O_o
My little Poneeeeeey XD
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Le jeu des formes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 20:11

Ah mais Optima moi aussi je croyais que c'était un poney avec un donut dans la bouche XD !!!

Lexou pas de soucis, vous êtes pas obligé de faire un truc en couleur hyper propre à chaque fois hein ^^ c'est juste une gribouille rapide, ce qui compte c'est le travail d'imagination !

*se grouille de faire la nouvelle forme avant d'oublier*

Aller c'est parti ! Cette fois je donne pas de date XD je mettrais une nouvelle forme une fois que quelques dessineux auront participé (ca sera plus simple).
Et donc le nouveau thème est:

Contes et Légendes


Forme 5:

Participants de la semaine:
Le jeu des formes ! - Page 5 Petitc10Le jeu des formes ! - Page 5 Forme_15Le jeu des formes ! - Page 5 Apple11Le jeu des formes ! - Page 5 Dumbo110Le jeu des formes ! - Page 5 Vilain10


Dernière édition par Kumo le Mer 29 Jan 2014 - 19:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patcomics

Patcomics



Le jeu des formes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:51

Je viens de découvrir le post à l'instant et je trouve ce jeux trooooooooooooop bien !!! Demain je m'y mets si j'ai le temps ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nissed
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
avatar



Le jeu des formes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 21:19

Hum.. la forme est pas evidente pour un theme si complex...
Vais essayé mais jne garanti rien ><
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Le jeu des formes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 21:25

J'vous avoue que j'ai du mal à trouver des thèmes XD
Revenir en haut Aller en bas
Nissed
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
avatar



Le jeu des formes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 21:32

Je trouve que t'as choisi un super theme, juste la forme qui ne colle pas é_è.
Mais faut faire travailler l'imagination^^ alors jvais faire avec ;-p
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Le jeu des formes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 23:23

Hey pas mal ton chiot à deux patte Nissed, c'est original aussi ;) !

Et Optima....on est envahie par les bronies c'est une catastrophe ! XD (mais sinon moi aussi je l'ai vu comme un canard de mer vu le bleu....et à la remarque de Kumo, je vois aussi maintenant un poney avec un donut dans la bouche par sa faute ^^ !)


Sinon cette nouvelle forme va nous donner du fil à retordre en effet ^^ ! Et dis toi que c'est juste un nouveau challenge à relever Nissed  :) ....que je vais m'empresser de relever encore une fois moi aussi  =D  (Je viens de finir ma part d'art-trades avec Lulie tout de suite, j'ai un nouveau logiciel que je tente de maîtriser, je suis motiver ^^ !)
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Le jeu des formes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 7:31

Allez ! Cette fois je le fais !
Revenir en haut Aller en bas
Patcomics

Patcomics



Le jeu des formes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 22:17

Voici la mienne ! Le petit chaperon rouge.. Ma première participation au jeu des formes et assez content du résultat car la forme était un peu dure je trouve :)
Le jeu des formes ! - Page 5 <a href=Le jeu des formes ! - Page 5 Petitc14" />
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Le jeu des formes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 22:21

c'est vraiment génial, Patcomic! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Le jeu des formes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 22:51

C'est sympa Pat (quoique un peu bizarre de voir un bout de décor en fond à moitié découper à cause de la forme donner....mais il est vrais que cette forme est assez dur pour le thème avec en même temps ^^).

Bon et sinon voila la mienne tout de suite, quand je pense conte et légendes dans ma tête ça fait, fée avec des vêtements original qui ne font pas du tout fée, elle ne fait fée qu'avec les ailes que je lui est mis dans le dos, qui pleure du sang tout en étant enfermé dans une sorte de pierre bleu qui se rapprocherais de la qualité de l'ambre (....bon j'avoue que j'ai regarder Jurassic Park en même temps que j'ai fait ce dessin....ce qui n'a aucun rapport avec le thème mais ceux qui trouveront le clin d’œil en rapprochant dans quoi cette fée est enfermer, je vous dis chapeau ! :3)

Fée:
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Le jeu des formes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 9:37

Patcomics bravo pour ta première participation \o/ elle est très chouette en plus !

Jonas elle est magnifique cette fée !!! Vraiment ! Elle est bien plus jolie qu'un moustique ;)

Et oui désolée la forme est un peu dure mais c'est le jeu :Dje fais les formes de manière complètement aléatoire !

Voilà ce que moi j'en ai fait ! (désolée c'est un peu cracra, c'est du rapide XD)
Je pense que vous devinerez facilement de qui il s'agit ^^

Le jeu des formes ! - Page 5 Apple10
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Le jeu des formes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 12:44

Sympas l'idée patcomics, mais je trouve le trait rigide et pas naturel, mais lidée est bien trouvée !!!!

Jonas, ta fée et trop mignonne mais tu as triché je trouve  ^_^ 

Et Kumo j'adore !!!! La main est croche à souhait !
Revenir en haut Aller en bas
Nissed
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
avatar



Le jeu des formes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 16:06

Bon, voila le mien, après je sais pas si elle est adapté au theme =x
Spoiler:


Dernière édition par Nissed le Ven 24 Jan 2014 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Le jeu des formes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 16:29

...Mais, mais, mais....J'ai pas tricheeeeeeeeeeeeer heeeeeeu !!!  T_T (et oui je me vexe, et oui je n'ai pas q'un cœur de pierre, et oui je ne suis pas qu'une simple machine à balancer des sarcasme :p). J'ai juste voulue essayer de faire quelque chose d'original dont une forme (le cas ici présent une personne), ne touche pas forcement la forme donner, mais qu'elle soit enfermer dans celle-ci sous forme de matière (donc, une sorte de pierre bleu ^^), et puis voila quoi....rha ça y'est maintenant je boude *nhaaa* ! >3<

Bon sinon Kumo la tienne est très bien aussi  :)  (la fameuse sorcière de blanche neige. ^^)

Nissed...Dumbo ça va encore ça reste dans le thème (vu que c'est Disney qui la adapter à partir d'un conte pour enfant justement ^^), mais par contre pour la qualité, tu aurais pu faire mieux de ce coté la. (tu nous à fait des truc mieux que ça de ce coté la quand même ! :3)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Le jeu des formes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 17:36

Hep hep hep XD pas de critique ici ! Le but du jeu c'est de faire travailler l'imagination, Jonas et Patcomic ont juste adapté le truc différemment mais ca marche aussi ^^ et Nissed a le droit de faire un truc vite fait ! Et d'ailleurs ton ptit Dumbo est trop mignon ^^ et comme l'a précisé Jonas c'est bien un conte à la base !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Le jeu des formes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 19:28

Holas super Kumo arrive à la rescousse XD !....*hum hum* pardon --".

D'ailleurs d'après ce que je voit, je me demande si les prochaines participation vont tous être des conte qui ont été adapter par Disney aussi (en tout cas avec la participation de Kumo et Nissed, on est bien parti pour ça  =D ).
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Le jeu des formes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 21:26

En même temps Disney en a adapté un paquet XD
Revenir en haut Aller en bas
Patcomics

Patcomics



Le jeu des formes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 21:38

Ben merci beaucoup tout le monde ! Ca m'fais plaisir que vous le trouvez bien meme si c'est pas non plus top top. Cela dit, les votre sont super aussi !!!  =D 
Revenir en haut Aller en bas
Nissed
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
avatar



Le jeu des formes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 21:41

Yeah, Kumo a la rescousss \^O^/
Désolé pour mes coms, j'ai mal formulé. Je supprime ce que j'ai ecris et je reformule

Patcomics, j'aime beaucoup ton style, c'est comme une illu.

Jonas, elle est super ta fée (sauf ces cheveux, je les trouves un peu trop rigide).
L'ensemble donne un effet poétique et triste aussi.

Kumo, rien a dire, c'est toujours une réussite!





Revenir en haut Aller en bas
Patcomics

Patcomics



Le jeu des formes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 21:50

Ben merci beaucoup Nissed, ca m'fais vraiment plaisir, je trouve la tienne super cool aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Le jeu des formes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 7:23

Ils sont vraiment trop cool !!!! Et moi j'ai toujours pas eu l'temps de le faire T^T Je vais essayer ce week end mais ça m'étonnerait que je puisse '^'
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Le jeu des formes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 10:08

Je laisse encore un peu de temps Ludo ^^ y a pas de soucis, je met plus vraiment de date, j'attends de voir si tout ceux qui voulaient participer ont pu, c'est plus simple comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu des formes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des formes !
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: L'atelier dessin :: Jeux graphiques-
Sauter vers: