Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le jeu des formes !

Aller en bas 
+9
lulie
Kumo
Optima
Lexou
Jonas
Nissed
Quebanne
Mariko
Ysun
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Le jeu des formes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 12:03

D'ac. Merci Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Le jeu des formes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:15

Désolée, je voulais pas faire de critiques, c'était juste un peu d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Le jeu des formes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 9:20

Non mais je sais ^^ pas de soucis ! D'ailleurs Lexou si tu veux poster ta participation de la semaine dernière pas de soucis, je la rajouterai dans la liste des participants ;) ca serait dommage que tu l'ai commencé pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Nissed
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
avatar



Le jeu des formes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 19:08

Voila encore un rapide

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Le jeu des formes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 19:17

Bien joué Nissed, je l'aurai pas trouvé celui-là !  =D 
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Le jeu des formes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 7:32

Finalement je crois que j'attendrai la prochaine forme x) J'ai pas d'idée là
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Le jeu des formes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 9:26

Ok ben je met la nouvelle en ligne ce week end alors XD !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Le jeu des formes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 17:34

Merci ! Désolé d'avoir séché sur celui là '^'
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Le jeu des formes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 21:27

Bon, au moins tu à pas mal d'idée maintenant pour le prochain thème à présent Kumo ? :3 (pour ceux qui n'ont pas skype ou qui nous n'ont pas rajouter encore sur skype, ne risque pas de comprendre, mais ça laisse un suspens dans l'atmosphère  :) )
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Le jeu des formes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 10:59

Et c'est reparti pour une nouvelle forme ^^ ! Vu que la dernière était difficile, cette semaine je vous met un thème plus large histoire de vous motiver  =D 


Chara design !
(Créez un perso, humain, animal, anthro, robot comme vous voulez mais faites le original et pourquoi pas lui inventer une petite histoire !)
Forme 6:

Faites chauffer vos neurones !

Participants de la semaine:

Le jeu des formes ! - Page 6 Charon11Le jeu des formes ! - Page 6 Forme_16Le jeu des formes ! - Page 6 S3280010


Dernière édition par Kumo le Mar 18 Fév 2014 - 6:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Le jeu des formes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 10:40

Bon aller j'ouvre le bal ^^ ca vous aidera peut être à trouver des idées !

Le jeu des formes ! - Page 6 Charon10

Charon, l'oeil de la Mort.

Je me suis inspiré du personnage du passeur, qui guide les morts vers l'autre monde (Charon est le nom du passeur du Styx dans la mythologie grec). J'ai revu un peu l'histoire quand même parce qu'un vieux grincheux qui raquette les âmes égarées pour leur faire faire un tour en bateau, c'est pas ce qu'il y a de plus glamour XD !

Charon était un homme heureux vivant avec sa femme à l'époque de la Grèce antique. Seulement, celle-ci est tombée un jour gravement malade et elle se mourrait. Le jour où la Mort est venue chercher son âme, Charon l'a supplié de laisser vivre sa bien-aimée en échange de sa propre âme.
La Mort accepta (car la Mort est personnifiée par une femme dans mon histoire et elle était secrètement amoureuse de Charon) et celui-ci devint donc son esclave immortel. Elle soigna sa femme et creva un oeil à Charon, depuis ce jour il est devenu le Passeur, celui qui guide les âmes vers l'au-delà et pour cela il lui suffit de regarder les condamnés avec son oeil mort qui fait le lien entre les deux mondes. Seulement forcément il arriva un jour où sa femme dû quand même mourir, car tout à une fin... Il ne voulait pas la tuer, mais il était incapable d'aller à l'encontre de son devoir et dû le faire quand même. Depuis il continue d'errer en guidant les âmes et en espérant un jour retrouver sa bien-aimée réincarnée....

Voilà comme d'hab j'ai fait dans le joyeux XD
Charon et la Mort vont devenir deux nouveaux OCs à moi du coup ! Quand j'aurai fait un dessin potable d'eux je les rajouterai à la catégorie "Art trades" :)

Aller à votre tour !
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Le jeu des formes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 11:42

Aller les gens on se motive ^^ je sais que beaucoup de vous n'ont pas le temps, mais je sais aussi qu'il y a des mémoires de poissons rouges sur le forum alors je fais une piqûre de rappel au cas où :)
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Le jeu des formes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 11:56

HA ! Je sais ce que je vais faire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Le jeu des formes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 12:05

Héhé je savais que mon message serait utile XD !
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Le jeu des formes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 21:59

J'ai recopié la forme, et j'ai une idée ! Je le fais !
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Le jeu des formes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 9:08

Ah cool Elly  :3 
Revenir en haut Aller en bas
Quebanne
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Quebanne



Le jeu des formes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 10:37

J'aime bien ton perso Kumo ! Maintenant que j'ai une tablette, j'pourrais peut-etre tenter le coup... Mais j'ai encore jamais essayer de dessiner directement dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Le jeu des formes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 8:41

Spoiler:

Je vous présente : On' Tim' Jim'
De son vrai nom Jimmy Ranchwood.
Il fut surnomé "One time Jim" en raison de sa fâcheuse tendance à supprimer quiconque croise son regard. Chasseur de prime émérite, il parcours l'Ouest des Etats Unis à la recherche de contrats à se mettre sous la dent. Et euh... il fume le cigare '^' Et il est pas commode.

Au début je voulais faire Elvis, et puis j'ai un peu dérivé '^'
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Le jeu des formes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 9:51

Il est trop cool XD j'adore son surnom !!! C'est vrai qu'on a pas envie de le chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Le jeu des formes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 10:17

Merci Kumo :3
J'vais essayer de reprendre toutes les formes depuis le début et de toutes les faire. Il me faut de quoi monter un dossier pour les beaux arts et ça peut être intéressant '^'
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Le jeu des formes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 10:23

Ah oui pas bête ^^ j'espère que ca t'aidera !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Le jeu des formes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 10:29

Moi aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Le jeu des formes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 18:17

Voilà mes participations pour :
La forme 2 (à l'envers '^'):
La forme 3:
La forme 4:
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Le jeu des formes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 10:57

T'as été rapide O_O ! Bon normalement interdit de tourner les formes, mais vu que c'est pour ton dossier tu as le droit ;)

En tout cas ils sont tous bien cools et bien trouvés Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Le jeu des formes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 12:00

Ah zut ! Je me suis posé la question mais je ne trouvais pas d'idée autrement '^'
Merci Kumo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu des formes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des formes !   Le jeu des formes ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des formes !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: L'atelier dessin :: Jeux graphiques-
Sauter vers: