AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ambidextre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lexou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ambidextre !   Mar 5 Aoû 2014 - 17:55

Optima, oui je vois ce que tu veux dire, mais ça fais pas plaisir quand même !!
Après il y a des gens qui dessinent comme ça de leur main non dominante -pouf- et c'est assez déprimant !

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ambidextre !   Mar 5 Aoû 2014 - 18:08

Ben écoute je suis comme Nissed ^^' de tout les dessins que je vois ici, on sent carrément plus de spontanéité dans les dessins fait avec la main qu'on a pas l'habitude d'utiliser ! Et du coup ca les rend peut être moins parfaits, mais plus vivants... c'est justement ce côté là que je cherche dans mes dessins !

Après pas de quoi être vexée, si tu n'avais pas toutes ces années de dessins derrière toi ton dessin de la main gauche se résumerai à un rond avec deux points pour les yeux et un trait pour la bouche XD
Et du coup justement ton dessin de la main gauche est d'un meilleur niveau que certaine personne qui commencent à dessiner !

Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ambidextre !   Mar 5 Aoû 2014 - 18:38

Non mais....c'est quoi ces dessineux qui osent blesser/vexer notre admin la, c'est fini oui ?! vous allez vous excusez sur le champ et recevoir de suite votre punition, NAMEHO HEIN ??!!  grumpf 

Sinon personnellement Lexou, on sens que tu utilise pas trop ta main gauche comparer à certain certes, tu appuie beaucoup moins sur ton crayon, tu devrais essayer d’appuyer un peux plus dessus pour avoir un peux plus de stabilité sur ton crayon ^^.

Optima si tu pourrais un peux par contre régler le contraste de ton image, on le voit pas trop la ^^". Sinon le trait est un peux près correct comparer à la droite  :)

~Mon DA: http://jonas-d.deviantart.com/

~Mon webcomic: http://paulaetdarwin.blogspot.fr/

~Mon Facebook: https://www.facebook.com/jonas63300
Nissed
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe

MessageSujet: Re: Ambidextre !   Mar 5 Aoû 2014 - 18:59

Je regrete que ça t'ai vexé, jle voulais pas.

Je n'ai j'amais dit qu'il etait mieux que celle de droite (qui est tres bien faite) mais juste que jle prefere car plus interessant sur l'effet spontaneité. Comme un croquis, une esquise.

T'es année en dessin n'on pas servi a rien car tu as ou tu continue à améliorer ton style. Juste que ça change de voir un aux traits imparfait.

Vraiment désolée que tu ais mal prise. é_è
Lexou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ambidextre !   Mar 5 Aoû 2014 - 19:44

En fait qu'on a pas du tout le même point de vue, la où vous voyez de la spontanéité, je vous du sale, donc forcément x) Pas uniquement chez moi, mais chez tous les artistes, comme je vous des artistes numériques qui font de superbes peintures mais qui laissent les coup de "pinceaux" visible, ça m'énerve je trouve ça dommage et je trouve ça imparfait et incomplet, comme si c'était pas fini.... D'ailleurs dans mon croquis de la main droite il y a beaucoup de coup de gomme, pour enlever tous ces traits pas à leur place qui font "brouillons" et pas net, parce que j'aime pas ça du tout !

Tout ça pour dire qu'ici, je préfère largement tous vos dessins fait avec votre main principale :p

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ambidextre !   Mar 5 Aoû 2014 - 20:01

Ah ben moi mon dessin de la main droite il est franchement crado aussi XD ! Contrairement à toi j'arrive pas a obtenir un résultat niquel ! Du coup je préfère garder un côté croquis ^^ même en num.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambidextre !   

Ambidextre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2