Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Conseils pour les sites/blogs/portfolios

Aller en bas 
+31
Lexou
Optima
Amiralda
Michiyo
Ludo
Elyphis
lulie
Audrey4562
little_thing
Nicoco
Madeus
Princess' ROOTS
Moino
Harmoos
Clem
Savon
Coccynelle
èm
gregoire01
Ln
Riff
Margaux
Pantouflette
Kumo
Timtimsia
Snae
SdN
K
LRG
Edmee
Karon
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les sites/blogs/portfolios   Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 8:31

ils sont en jpeg.et je comprend pas tout car sur mon truc de style de blog j'ai pas les format conseillé et j'ai essayer de voir sur internet et il y aurait écrit format conseillée hors je le vois nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les sites/blogs/portfolios   Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 8:50

Je ne comprend pas alors. Tiens, voilà mon fichier vide. Essaye de l'utiliser pour faire ta bannière peut être que ça pourrait marcher : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les sites/blogs/portfolios   Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 9:10

Little-thing tu peux envoyer un lien vers ton blog pour qu'on se rende mieux compte ? :)
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les sites/blogs/portfolios   Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 16:33

Je ne pourrai pas t'aider (je suis sur eklablog, que je te conseille Very Happy ) en tout cas tu as un problème vraiment bizarre. '^' (ho mon dieu, j'ai volé le smiley de Ludo)
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les sites/blogs/portfolios   Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 14:16

Kumo a écrit:
Little-thing tu peux envoyer un lien vers ton blog pour qu'on se rende mieux compte ?
Bien sur alors c'est:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bon ya rien dedans étant donner que je voulais mettre ma bannière en premier

pour ce qui est de ton fichier Ludo je ne sais pas trop comment l'utilisait...Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 8 2973909922
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les sites/blogs/portfolios   Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 16:21

Ouai donc là il y a vraiment 0 images en fond et en bannière... du coup je comprend vraiment pas pourquoi ca ne marche pas quand tu en mets une -.- 
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les sites/blogs/portfolios   Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 18:12

little_thing a écrit:
pour ce qui est de ton fichier Ludo je ne sais pas trop comment l'utilisait...Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 8 2973909922

T'as photoshop ? Parce que si oui, tu ouvres mon fichier avec, et tu importes ta bannière dans ce fichier, et tu danses parce que ça fonctionne et que quand ça fonctionne, c'est cool '^' Sinon si tu veux j'peux te le faire ça prend 2 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les sites/blogs/portfolios   Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 18:23

J'ai gimp et photoshop se situe dans mon ordi portable qui a décider de bugé et qui faut que je retrouve un chargeur. (pis je suis pas sur qui marche type top mon photoshop,on va dire que je l'ai eut...légalement et que du coup j'ai certainement toutes les fonctions à l'intérieur écrit en français d'ailleurs Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 8 2973909922 ) sinon sa marche sur gimp?
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les sites/blogs/portfolios   Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 18:30

Normalement Gimp gère les fichiers .Psd donc oui ca doit marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les sites/blogs/portfolios   Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 14:32

J'ai essayer avec ta bannière Ludo mais sa marche pas ou alors mon ordi bug quelqu'un pourrait aller jeter un coup d'oeil s'il vous plait voir si c'est sa ou si c'est pour tout le monde la même enseigne?:S 
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les sites/blogs/portfolios   Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 14:36

Nop je vois toujours rien, c'est vraiment très étrange ^^'
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les sites/blogs/portfolios   Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 10:19

ouais je crois qu'il y a un forum pour canalblog je crois que je vais aller voir la bas si le problème persiste...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les sites/blogs/portfolios   Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 12:22

Bah sinon ne t'embête pas, envoie moi ta bannière et je m'en charge, ça me prendra 2 secondes ;)
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les sites/blogs/portfolios   Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 16:56

Ma bannière c'est ça:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les sites/blogs/portfolios   Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 19:26

Voilou :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les sites/blogs/portfolios   Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 20:15

J'essaye de se pas

toujours rien le neant >_< 
Why?T_T 
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les sites/blogs/portfolios   Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 1:16

D: je ne vois pas pour le coup... Désolé. Je vais chercher.
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les sites/blogs/portfolios   Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 11:15

Merci il faut que je retrouve le forum sur lequel je suis tomber pourrais peut etre me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Michiyo



Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les sites/blogs/portfolios   Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 21:18

Ha ha ce post peut m'être fort utile moi qui n'a jamais fait d'blog enfin qui ais certe essayé mais pas fini (gros imcompétant que je suis) car moi et la maitrise du PC ça fait + que 2
-.- 
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les sites/blogs/portfolios   Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 17:14

Tu devrais en faire un sur la plateforme de ton choix et puis après tu fais quelque recherche ou si tu y arrive pas tu demande.^^
Bon alors j'ai demandée sur le forum de canalblog et au final le problème était que je n'avais pas mis de fond apparemment si on ne met pas de fond(c'est a dire 0 couleur) ton image n'apparait pas.Du coup j'ai mis un fond blanc est maintenant ça marche donc voila si quelqu'un tente un jour l'exploit (lol) il aura la solution ici.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 8 Empty
MessageSujet: Vos avis sur Deviantart    Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 9:25

La grande question que je me pose en ce moment... est ce que je me crée un comptedeviantart ou pas ^^' ?
Ca à l'air d'être une communauté vachement active et sympa, mais pour avoir déjà essayé une fois (il y a bien longtemps) je me souviens avoir trouvé tout ça assez obscure...
Je n'ai rien compris à l'interface en fait, et j'avais même pas réussi à y posté une seule image... epic fail XD

Donc selon vous est ce que ca vaut le coup que je m'arrache les cheveux à m'en créé un pour pourvoir partager mes divers gribouillages ? :)

Je sais que pas mal dessineux en ont un donc au pire je pourrais peut être vous appeler au secours si je m'en sors pas XD !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les sites/blogs/portfolios   Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 10:03

Personnellement je me sert surtout de deviantart comme base de donnée. On y trouve vraiment de tout. Ils ont un peu revu leur interface, c'est beaucoup plus simple maintenant. Un jour j'ai aussi pour projet de cleaner mon compte deviantart et de mettre pas mal de trucs dessus. C'est un excellent moyen d'avoir des avis complètement extérieurs et de se faire connaître un peu. Donc je pense que oui, tu devrais le faire.
;)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les sites/blogs/portfolios   Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 10:20

Oui j'y vais aussi pas mal pour trouver l'inspiration ou des exemples de poses et décors :)
Après c'est vrai que c'est tellement vaste qu'on peut se perdre un peu dans la masse, mais je pense que je vais tenter le coup, en plus mon anglais est un peu rouillé, ca me fera réviser XD
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les sites/blogs/portfolios   Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 11:25

Bon voilà ca se passe par ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vais mettre mes illus ptit à ptits. Si vous voyez que j'écris des grosses conneries ou que je fais des grosses fautes d'anglais dites le moi XD !

Sinon je voulais savoir, comment on rajoute des amis et comment on classe ses images dans différentes catégories ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les sites/blogs/portfolios   Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 11:34

Alors ça, c'est comme Martin. C'est un mystère... Ouh la blague pourrie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les sites/blogs/portfolios   Conseils pour les sites/blogs/portfolios - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour les sites/blogs/portfolios
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Web] Les blogs et sites que l'on aime
» Des sites pour le dessin
» Besoin de conseils pour logiciels
» [BD] Vos conseils BANDES-DESSINÉES
» [Tuto aérographie] Les bases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de votre blog-
Sauter vers: