Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape

Aller en bas 
+7
Ludo
Optima
Séb-Shogo
Jonas
Ysun
Kumo
Krystalwarrior
11 participants
AuteurMessage
Krystalwarrior

Krystalwarrior



Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape Empty
MessageSujet: Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape   Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 14:22

S'il y a quelque chose que je déteste le plus au monde, c'est bien de me présenter sur un forum. Je ne sais jamais comment commencer, ni quoi raconter. Pourtant, des choses à dire sur ma personne, il y en a certainement. Mais lesquelles choisir pour définir efficacement le personnage qui se tient derrière l'écran et qui hésite à taper sur son clavier ? Je pourrai vous raconter que je suis né quelque part à une certaine date, je pourrai vous dire que j'ai fait telles ou telles études mais au final, avouez-le, tout le monde s'en fout. Mais bon, je vais tout de même vous raconter ma plus grande oeuvre : ma vie.


Je suis un mélange bizarre, mi-viking mi-sarrasin (en tout cas si l’on remonte pas mal de générations). D’après ma mère, lorsque je suis né, je tenais dans mes mains un crayon (et accessoirement, j’avais une cape rouge, mais on en reparlera peut être un autre jour). Dessiner, c’est d’ailleurs l’une des premières choses que j’ai su faire. Parler ou marcher, c’était pour les autres, moi je voulais gribouiller des histoires sur des feuilles de papier. Très tôt, je me suis donc mis à vouloir raconter des histoires et ce sentiment ne m’a jamais quitté.

Mais la vie est mal foutue, et au lieu d’utiliser le chemin le plus court, j’ai sans cesse fait des détours pour atteindre mes objectifs. Aussi, il faut savoir que pendant longtemps, j’ai été hyperactif et je dormais environ 4h par nuit (plus aujourd’hui car j’ai appris à me calmer afin de mieux gérer mon temps et de moins m’éparpiller). Mais à cause de cela, j’ai déjà vécu plusieurs vies.
J’ai été pianiste pendant 10 ans, j’ai participé à un opéra (où j’avais le rôle principal), j’ai fait du théâtre, j’ai participé à un défilé de mode, j’ai été blogueur dessinateur pendant près de 10 ans (j’ai conclu il y a peu cette activité), j'ai été (je suis toujours) MJ pour des Jeux de Rôle papier, j'ai failli devenir le chanteur d'un groupe de métal, j’ai fait une fac de cinéma (où j’ai décroché ma licence), j’ai réalisé quelques courts métrages (dont une sex-tape mais chut), je suis devenu malgré moi un super héros tout nu avec une cape, j’ai monté un site de jeux vidéo où j’ai été rédacteur en chef pendant 4 ans, j’ai rencontré Bruce Willis, je suis devenu le Dieu et le messie d’une religion née sur Internet, j’ai bossé deux années en alternance à Aubervilliers en tant que technicien vidéo polyvalent (en gros le gars à tout faire, le super héros de la vidéo), j’ai ensuite voulu m’intéresser de plus près au graphisme. Et le dessin dans tout ça ? Je le redécouvre depuis que je suis au chômage (soit depuis un peu plus d’un an).

Et quand je ne dessine pas, je fais les yeux doux aux demoiselles car je suis un don juan invétéré (voire même invertébré mais ça reste à prouver).

Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape   Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 15:13

Pour quelqu'un qui n'aime pas se présenter... ben t'envoies du patay x) !

Officiellement bienvenue !
J'ai rien à dire t'as fait tout dans l'ordre (c'est bien ca me fait moins de boulot XD).
Revenir en haut Aller en bas
Krystalwarrior

Krystalwarrior



Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape   Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 16:48

Je n'aime pas me présenter mais j'adore le role play en jeux de rôle donc je suis capable d'écrire beaucoup... pour ne rien dire ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ysun
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Ysun



Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape   Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 17:15

Et bha bienvenu à toi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Krystalwarrior

Krystalwarrior



Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape   Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 17:22

Merci Ysun !
Et merci Kumo aussi (j'avais oublié o__O)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape   Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 17:23

Bienvenue parmi nous ! \'^'/

Enchanté cher dieu, j'habite juste en dessous je suis le messie des satanistes qui m'ont proclamer Satan en prenant sa place après l'avoir tuer dans d'atroces souffrance avec un pied de biche rouiller, et après avoir accomplis sois disant une orgie dont j'étais pas au courant moi même que j'étais inclus dedans...en tout cas c'est cool.

Ici officiellement je suis le modo-chef du fofo avec un parti dictatorial des l’extrême horizon sud des manchots de Californie...en France bien sur voyons.

Mais bref assez parlez, tu auras accès bientôt complètement au forum quand notre admin aura valider ton profil en passant de curieux à dessineux. :)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape   Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 17:45

Jonas a écrit:
Ici officiellement je suis le modo-chef du fofo )

T'as vu ça où toi è_é ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape   Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 17:49

Mais chuuut tais toi, c'est juste pour...le role-play ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape   Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 18:24

Le role-play dans ta tronche ouai ! grumpf
J'vais me la jouer role-play nécromancienne ca va pas te plaire *w*
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape   Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 20:37

Jonas, je vais devoir m'armer de mes ciseaux !

Bienvenue à toi ! Ta présentation est hyper stylée et elle roxx du poney !
Revenir en haut Aller en bas
Séb-Shogo
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Séb-Shogo



Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape   Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 0:16

Bienvenue Krystalwarrior.
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape   Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 0:30

je suis confuse... complètement... quelles sont les informations à retenir? lesquelles sont vraies?! il est comment IRL, Bruce Willis?!! un super héros au chômage, ce ne serait pas le scénario de l'un des derniers comics Spiderman?!!!

Aucune importance: Bienvenue!

Jonas: une secte sataniste qui assassine Satan? ta religion a le mérite d'être cohérente... je suppose... ET oublie cette histoire de "modo-chef", tu vas finir par te brûler les ailes ('fin, on va te brûler, tu me suis Kumo?)
Revenir en haut Aller en bas
Krystalwarrior

Krystalwarrior



Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape   Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 1:17

Jonas -> L'équilibre est enfin rétabli vu qu'il y a désormais un Dieu et un Satan

Elyphis -> Si elle roxxx, ça va alors. Merci à toi :)

Séb-Shogo -> Bonjour bonjour et merci de m'accueillir en ce lieu 2.0.

Optima -> J'ai donné énormément d'infos mais tu n'es pas obligée de tout retenir bien évidemment. Cependant, tout est strictement vrai dans ce que j'ai raconté. Et Bruce Willis, je ne le connais pas personnellement bien évidemment, mais suite à un concours de circonstances, je me suis retrouvé à aller l'interviewer lors de son passage à Paris (à l'hôtel Bristol) pour la promo de "Surrogates" (j'ai plus le nom en français... :/). Bref, c'était un moment assez magique. Et oui, il est super sympa ! :3
Quant au comics de Spiderman, je ne pourrai pas te répondre car je n'y connais absolument rien. J'ai beaucoup de mal avec ces ouvrages (excepté peut être certains tomes de Deadpool).
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape   Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 11:39

Bienvenue à toi !!! J'étais déjà tombé sur ton blog et j'me suis bien marré ! J'adore ;) J'espère que tu te plaira ici.
Revenir en haut Aller en bas
debohs

debohs



Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape   Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 17:40

salut et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Krystalwarrior

Krystalwarrior



Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape   Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 18:09

Ludo -> Feu mon blog plutôt ! J'ai décidé d'arrêter car ça prenait trop de temps ! ^^" Mais je continue mes conneries sur ma page Facebook.

Debohs -> Coucou, bien ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape   Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 12:35

Cool ! Alors j'vais regarder ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
debohs

debohs



Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape   Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 19:35

heu je suis pas tres prolixe lol
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape   Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 15:21

Bonjour et bienvenue !! Désolée du temps d'attente, mais tu es officiellement "validé" maintenant (ton petit psedo en bleu, qui signifie que tu appartient au groupe "dessineux" et que tu as donc accès à la totalité du forum).

En tout cas une présentation bien marrante, hâte de discuter avec toi ailleurs sur le forum, mais surtout hâte de voir tes dessins ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Krystalwarrior

Krystalwarrior



Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape   Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 7:50

Merci merci ! :)

On peut aussi discuter ailleurs que sur le forum, autour d'une boisson fraîche en parlant de notre avenir et finir dans une chambre d'hôtel complètement n... PUTAIN FAUT VRAIMENT QUE J'ARRÊTE CETTE DROGUE, CA DÉCHIRE ! O__O
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape   Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 15:18

Fais tourner, elle a l'air bonne, m'enfin ! Ne sois pas égoïste. xD
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape   Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 15:51

Bienvenu \o/
Tu as déjà fait tellement de choses ! OwO (beaucoup d'infos d'un coup :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape   Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [K] Je sais... je suis un K
» Nicoco c'est moi... et oué je suis là...
» Xam - à l'envers et contre tout
» Salut tout le monde ! Je m'appelle PAT !
» Comment faire sa présentation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de vous même-
Sauter vers: