AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ah ? Un architecte ça dessine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flowrale
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe

MessageSujet: Ah ? Un architecte ça dessine ?   Dim 23 Nov 2014 - 21:42

Bonjour à vous communauté des dessineux !

Flowrale, un pseudo qui me suit depuis plus ou moins 4 ans. J'ai 20 ans (ouatch... On dirait pas comme ça mais ça me donne un sacré coup de vieux !). Habituellement, je vis à Strasbourg mais là je suis à Valence en Espagne pour un an Erasmus ! Very Happy Je suis étudiante en Architecture en 3ème année.
Le dessin a toujours été l'élément clef, surement et certainement comme chacun de vous ici, que ce soit dans les moments normaux, sympas ou pas joyeux joyeux. J'ai pas un niveau extraordinaire, j'ai juste mon niveau. Avant j'étais jalouse de tous les artistes plus forts que moi rencontré sur la toiles, et Dieu sait qu'il y en a beaucoup ! C'était de la jalousie positif puisqu'elle me poussait à aller plus loin, à m'entrainer et à m'améliorer. Aujourd'hui je vais pas mentir, je suis toujours jalouse, mais plus de la même manière ^^ Ca c'est peut à peut transformer en admiration.

Je parcourais un peu au hasard le forum et je suis tombée sur la galerie "les artistes qui vous font baver". Puis sur le post de quelqu'un qui a mi un lien vers la galerie de Loish que je ne connaissais pas. Et comme j'ai vraiment beaucoup aimé ça m'a convaincu à m'inscrite. Je me suis dit que je découvrirais de nouveaux artistes ici. Internet est un gouffre sans fin où apparaissent des artistes tellement talentueux et insoupçonnés... Bref ! Je suis ici :)

Suis peut être un peu partie en vrille mais... C'est ma présentation du coup j'ai le droit ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe

MessageSujet: Re: Ah ? Un architecte ça dessine ?   Lun 24 Nov 2014 - 6:34

Bienvenue à toi Flowrale ! J'ai hate de voir ce que tu dessines =D