AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ah ? Un architecte ça dessine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flowrale
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe

MessageSujet: Ah ? Un architecte ça dessine ?   Dim 23 Nov 2014 - 21:42

Bonjour à vous communauté des dessineux !

Flowrale, un pseudo qui me suit depuis plus ou moins 4 ans. J'ai 20 ans (ouatch... On dirait pas comme ça mais ça me donne un sacré coup de vieux !). Habituellement, je vis à Strasbourg mais là je suis à Valence en Espagne pour un an Erasmus ! Very Happy Je suis étudiante en Architecture en 3ème année.
Le dessin a toujours été l'élément clef, surement et certainement comme chacun de vous ici, que ce soit dans les moments normaux, sympas ou pas joyeux joyeux. J'ai pas un niveau extraordinaire, j'ai juste mon niveau. Avant j'étais jalouse de tous les artistes plus forts que moi rencontré sur la toiles, et Dieu sait qu'il y en a beaucoup ! C'était de la jalousie positif puisqu'elle me poussait à aller plus loin, à m'entrainer et à m'améliorer. Aujourd'hui je vais pas mentir, je suis toujours jalouse, mais plus de la même manière ^^ Ca c'est peut à peut transformer en admiration.

Je parcourais un peu au hasard le forum et je suis tombée sur la galerie "les artistes qui vous font baver". Puis sur le post de quelqu'un qui a mi un lien vers la galerie de Loish que je ne connaissais pas. Et comme j'ai vraiment beaucoup aimé ça m'a convaincu à m'inscrite. Je me suis dit que je découvrirais de nouveaux artistes ici. Internet est un gouffre sans fin où apparaissent des artistes tellement talentueux et insoupçonnés... Bref ! Je suis ici :)

Suis peut être un peu partie en vrille mais... C'est ma présentation du coup j'ai le droit ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe

MessageSujet: Re: Ah ? Un architecte ça dessine ?   Lun 24 Nov 2014 - 6:34

Bienvenue à toi Flowrale ! J'ai hate de voir ce que tu dessines =D
Je suis bien d'accord avec toi pour Loish, cette femme est fantastique !!! En tout cas j'espère que tu te plairas ici. Tu as l'air d'avoir tout fait comme il faut donc je pense que nos chers modérateurs ne devraient pas tarder à te donner les droits pour publier dans la galerie ;)
Kumo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ah ? Un architecte ça dessine ?   Lun 24 Nov 2014 - 10:03

Bienvenue Flowrale (très joli pseudo au passage ^^)

J'ai une question ultra importante.... on dit "un architecte" ou "une architecte" pour une femme O_O ?

Sinon chouette présentation, en effet tu as le droit de te lâcher ici ^^ même nous les modos, on part souvent en vrille x)

Lexou ne va pas tarder à venir confirmer ton inscription et tu pourra te créer une galerie pour nous présenter ce que tu fais ^^ !

Flowrale
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe

MessageSujet: Re: Ah ? Un architecte ça dessine ?   Lun 24 Nov 2014 - 15:54

Merci pour vos messages d'accueils ! Very Happy

Ludo : Merci Very Happy Il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'énorme hein... Comme dis je dessine à mon niveau :) Avant j'aimais pas que quelqu'un regarde pendant que je dessinais... Peur de faire un faux traits, je gommais tout le temps... Maintenant ça m'est passé grâce à une phrase fantastique de Tim Burton "Je dessine et ça m'est égale si les gens aiment ou non " (bon plus ou moins... Je la sais pas par coeur x) ).
Oui le style de Loish est juste incroyable ! Et particulier ! J'adore *w*
Ouah la galerie... Ce forum va être un prétexte pour scanner plus souvent mes dessins et surtout les montrer ^^'

Kumo : Merci beaucoup ! Very Happy Ca vient de mon prénom "réel" qui signifie Fleur ^^
Et bien... En vrai... Je ne le sais pas ! xD Je dirais une architecte... Ca sonne pas trop mal x)
Merci beaucoup pour l'accueil ! :)
Optima
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ah ? Un architecte ça dessine ?   Lun 24 Nov 2014 - 16:05

Bienvenue!

On a tous le niveau qu'on a ici et on évolue tous ensemble =D n'hésite pas à poster plein de dessins dès la confirmation de ton inscription: on les attend avec impatience!

Sinon, en France, vous êtes soucieux de ce que dit cette gérontocratie puriste que représente l'Académie française: du coup, je pense que c'est "un architecte". En Belgique, on peut féminiser les noms de profession ^^
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe

MessageSujet: Re: Ah ? Un architecte ça dessine ?   Lun 24 Nov 2014 - 17:35

Bienvenue !
J'ai hâte de voir ce que tu fais en tout cas ! *^*
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe

MessageSujet: Re: Ah ? Un architecte ça dessine ?   Lun 24 Nov 2014 - 18:27

Bienvenue ! Je suis sûre que tu te plairas ici, on est presque tous super sympas !
Flowrale
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe

MessageSujet: Re: Ah ? Un architecte ça dessine ?   Lun 24 Nov 2014 - 19:13

Optima : Haha merci ! :) J'espère que je ne ferais pas trop tache ^^ Je vous posterais quelques croquis fait pour mes projets d'archi, ça changera un peu xD
Sincèrement je ne sais pas... Souvent on dit "l'architecte" ou on dit "Madame Tatata" du coup... Je crois que tout le monde à un doute haha.

Lulie : beuh j'ai la pression :O
Mon premier poulpe utilisé ! /o/

Elyphis : Si c'est presque tous je suis rassurée !
Lexou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ah ? Un architecte ça dessine ?   Lun 24 Nov 2014 - 20:17

Bonjour et bienvenue parmis nous ^^ Ne t'en fais pas pour ta présentation peu conventionnelle, au contraire nous on adore ça par ici ^^
Je vois que tu as fait un joli tour d'horizon du forum, et ça fais bien plaisir ! Mais n'hésite pas à y retourner, maintenant que tu as le statut de dessineux, tu as accès à la totalité du forum ;)

Je vois aussi que tu as commencé à utiliser nos poulpys, c'est un peu la mascotte du forum, comme tu pourra le constater au fur et à mesure !

J'espère que tu te plaira ici, et en tous cas ne te met pas la pression sur ton niveau de dessin : on a vraiment de tous les niveaux et de tous les ages ici, l'essentiel c'est le partage ;)

Jeune Poulpe
Jeune Poulpe

MessageSujet: Re: Ah ? Un architecte ça dessine ?   Lun 24 Nov 2014 - 20:30

Héhé ca y est je suis officiellement une dessineuse ! /o/
Les poulpys ils sont juste géniaux... !

Merci pour l'accueil dans votre communauté !! Very Happy
Lexou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ah ? Un architecte ça dessine ?   Lun 24 Nov 2014 - 20:37

Oups j'avais oublié de t'ajouter aux dessineux. Voilà qui est chose faite, tu as ton nom tout bleu maintenant !

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ah ? Un architecte ça dessine ?   Mer 26 Nov 2014 - 19:51

Bienvenue parmi nous !

Je te rassure t'est pas la seule d'avoir passer le cap des 20 ans cette année non plus (moi ça doit faire un peu plus de 6 ans que je porte mon pseudo je crois '^').

La distance entre Strabourg et Valence par contre....whoaa, ça va plus trop loin de la frontière Allemande maintenant ? X)

En tout les cas on à hâte de voir ce que tu fais en dessin déjà. =D

~Mon DA: http://jonas-d.deviantart.com/

~Mon webcomic: http://paulaetdarwin.blogspot.fr/

~Mon Facebook: https://www.facebook.com/jonas63300
Flowrale
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe

MessageSujet: Re: Ah ? Un architecte ça dessine ?   Mer 26 Nov 2014 - 23:49

Merciiii :)

En vrai c'est un joli cape... C'est juste qu'il fait bizarre xD
Arf... J'avais un autre pseudo avant mais qui marque mon époque d'ado x)

Maintenant je suis plus proche de l'Italie que de l'Allemagne ! Ca change un peu niveau climat =D

Pour les dessins... J'ai pas eut le temps de scanner mes derniers >.< Le désespoir de ma vie... Je n'ai pas de scanner /o/
Kumo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ah ? Un architecte ça dessine ?   Jeu 27 Nov 2014 - 10:35

Flowrale a écrit:

Maintenant je suis plus proche de l'Italie que de l'Allemagne ! Ca change un peu niveau climat =D

Tu m'étonnes x) (dixit la fille qui vient de Moselle...)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ah ? Un architecte ça dessine ?   

Ah ? Un architecte ça dessine ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1