Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Michelle Czajkowski [Ava's Demon]

Aller en bas 
+2
Optima
Kumo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Michelle Czajkowski [Ava's Demon] Empty
MessageSujet: Michelle Czajkowski [Ava's Demon]   Michelle Czajkowski [Ava's Demon] Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 10:16


Michelle Czajkowski [Ava's Demon] Tt

Alors ça va être un peu compliqué pour moi de vous faire découvrir correctement cette dessinatrice mais je vais faire de mon mieux.

Michelle Czajkowski est une artiste que j'ai découvert il y a à peu près 2 ans. Elle a travaillé notamment chez Pixar et Dreamworks, mais travaille maintenant à plein temps sur son projet un peu hors norme.

Michelle Czajkowski [Ava's Demon] 9699fd4ad4e4f32e5b8a2055bd803042_large

Ava's Demon est une sorte de web comic posté image par image et qui intègre parfois des petites animations.
L'histoire est celle d'Ava Ire, une jeune fille rejeté, dépressive et qui est possédée par un démon.
Cette phrase ne résume que les premières images de l'histoire, et je ne veux pas vous en dire plus, mais sachez que c'est extrêmement bien écrit, extrêmement bien dessiné, et qu'on s'attache énormément aux nombreux personnages qu'Ava va rencontré.

Seul inconvénient, tout est en anglais. De manière général, même pour ceux qui n'ont pas un niveau d'anglais très élevé, on comprend assez facilement l'histoire. Mais croyez moi, ça vaut le coup de prendre un peu de temps pour découvrir cet univers extraordinaire !

Je vous laisse découvrir tout ça ici: http://www.avasdemon.com/


Dernière édition par Kumo le Lun 2 Fév 2015 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Michelle Czajkowski [Ava's Demon] Empty
MessageSujet: Re: Michelle Czajkowski [Ava's Demon]   Michelle Czajkowski [Ava's Demon] Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 18:45

Citation :
L'histoire est celle d'Ava Ire, une jeune fille rejetée, dépressive et qui est possédée par un démon.

bon, OK, je DOIS lire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Michelle Czajkowski [Ava's Demon] Empty
MessageSujet: Re: Michelle Czajkowski [Ava's Demon]   Michelle Czajkowski [Ava's Demon] Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 18:48

Tout le monde doit lire ça O_O !
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Flowrale



Michelle Czajkowski [Ava's Demon] Empty
MessageSujet: Re: Michelle Czajkowski [Ava's Demon]   Michelle Czajkowski [Ava's Demon] Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 19:40

Du coup une question vu que c'est présenté sous forme de blog... On se rend à la dernière/première page pour lire dans l'ordre ? Ou il existe une rubrique qui regroupe juste les pages type BD ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Michelle Czajkowski [Ava's Demon] Empty
MessageSujet: Re: Michelle Czajkowski [Ava's Demon]   Michelle Czajkowski [Ava's Demon] Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 9:41

Ah... en fait je ne comprenais pas ta question, mais je viens d'aller voir et le site à crashé et du coup pour l'instant on tombe directement sur son blog...
Je pense que le site sera vite réparé pour pouvoir lire la BD, je laisserai un lien pour vous prévenir. :)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Michelle Czajkowski [Ava's Demon] Empty
MessageSujet: Re: Michelle Czajkowski [Ava's Demon]   Michelle Czajkowski [Ava's Demon] Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 14:08

Je crois qu'elle à dis, de quel sens on lit ceci, comme si on demandait à quelqu'un si on lis un manga de droite à gauche ou de gauche à droite au fait je pense ^^".

Et ton site ne crash même pas, il existe plus quand on y va dessus....résultat plus rien à voir quoi '^'.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Michelle Czajkowski [Ava's Demon] Empty
MessageSujet: Re: Michelle Czajkowski [Ava's Demon]   Michelle Czajkowski [Ava's Demon] Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 11:44

Ca y est c'est bon le site est réparé ^^ donc n'hésitez pas à aller découvrir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Michelle Czajkowski [Ava's Demon] Empty
MessageSujet: Re: Michelle Czajkowski [Ava's Demon]   Michelle Czajkowski [Ava's Demon] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 16:08

Non....non tu me fera pas aller sur ton site de merde, n'insiste pas ! (non je n'ai rien contre la demoiselle en question rassurez vous les gens, je veux juste faire chier Kumo, rien d'anormal quoi, pouvez circulez messieurs dames ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Michelle Czajkowski [Ava's Demon] Empty
MessageSujet: Re: Michelle Czajkowski [Ava's Demon]   Michelle Czajkowski [Ava's Demon] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 16:12

Eh bien reste dans ta grotte sale endive è_è (oui ceci est l'insulte du siècle !)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Michelle Czajkowski [Ava's Demon] Empty
MessageSujet: Re: Michelle Czajkowski [Ava's Demon]   Michelle Czajkowski [Ava's Demon] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 16:12

Mais...C'est pas une insulte ça ! è__è
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Michelle Czajkowski [Ava's Demon] Empty
MessageSujet: Re: Michelle Czajkowski [Ava's Demon]   Michelle Czajkowski [Ava's Demon] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 21:21

t'as déjà vu la tronche d'une endive, Jonas? à ta place, je l'aurais très mal pris

sinon, je sais pas pourquoi mais c'est toujours les mêmes planches qui tournent en boucle. Si je veux lire la suite, je suis obligée d'aller sur les archives pour ouvrir chaque case, une par une T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Michelle Czajkowski [Ava's Demon] Empty
MessageSujet: Re: Michelle Czajkowski [Ava's Demon]   Michelle Czajkowski [Ava's Demon] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 21:27

Il faut cliquer sur les boutons Next.
Et à la fin de chaque chapitre il y a un bouton pour passer au suivant :)
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Michelle Czajkowski [Ava's Demon] Empty
MessageSujet: Re: Michelle Czajkowski [Ava's Demon]   Michelle Czajkowski [Ava's Demon] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 21:34

c'est bien ce que je fais O_O je vais réessayer

Edit: ça marche toujours pas: à partir de "who are you talking to?" du prof, ça tourne en boucle
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Michelle Czajkowski [Ava's Demon] Empty
MessageSujet: Re: Michelle Czajkowski [Ava's Demon]   Michelle Czajkowski [Ava's Demon] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 21:41

Bizarre chez moi ca marche x)

Tiens essaye à partir de la case d'après du coup, peut être que ca marchera: http://www.avasdemon.com/pages.php#0008
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Michelle Czajkowski [Ava's Demon] Empty
MessageSujet: Re: Michelle Czajkowski [Ava's Demon]   Michelle Czajkowski [Ava's Demon] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 21:45

Je ne sais pas comment sont les endive en Belgique, mais mes endives à moi sont toute mignonne :3.

Ton site merde à fond, bravo Kumo, tu nous présente un beau site....un beau site remplis plein de bug ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Michelle Czajkowski [Ava's Demon] Empty
MessageSujet: Re: Michelle Czajkowski [Ava's Demon]   Michelle Czajkowski [Ava's Demon] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 21:45

C'toi le bug ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Michelle Czajkowski [Ava's Demon] Empty
MessageSujet: Re: Michelle Czajkowski [Ava's Demon]   Michelle Czajkowski [Ava's Demon] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 21:47

Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Michelle Czajkowski [Ava's Demon] Empty
MessageSujet: Re: Michelle Czajkowski [Ava's Demon]   Michelle Czajkowski [Ava's Demon] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 21:48

Bon stop au flood x) et va plutôt voir et me dire si ca marche chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Michelle Czajkowski [Ava's Demon] Empty
MessageSujet: Re: Michelle Czajkowski [Ava's Demon]   Michelle Czajkowski [Ava's Demon] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 21:50

Bha moi perso je n'ai pas trop de problème, tu n'a aucun problème d'internet en particulier chez toi Optima ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Michelle Czajkowski [Ava's Demon] Empty
MessageSujet: Re: Michelle Czajkowski [Ava's Demon]   Michelle Czajkowski [Ava's Demon] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 23:21

le problème persiste. pas de problème d'internet (j'ai essayé chez mes grands parents hier, même résultat...)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Michelle Czajkowski [Ava's Demon] Empty
MessageSujet: Re: Michelle Czajkowski [Ava's Demon]   Michelle Czajkowski [Ava's Demon] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 23:23

Tu utilises quel navigateur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Michelle Czajkowski [Ava's Demon] Empty
MessageSujet: Re: Michelle Czajkowski [Ava's Demon]   Michelle Czajkowski [Ava's Demon] Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 1:32

Safari
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Michelle Czajkowski [Ava's Demon] Empty
MessageSujet: Re: Michelle Czajkowski [Ava's Demon]   Michelle Czajkowski [Ava's Demon] Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 3:12

C'est ptet ca qui bloque, perso sur Firefox j'ai pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Michelle Czajkowski [Ava's Demon] Empty
MessageSujet: Re: Michelle Czajkowski [Ava's Demon]   Michelle Czajkowski [Ava's Demon] Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 15:20

testé sur Chrome... toujours pas... Je crois que c'est le démon qui m'empêche d'avoir accès à toute la BD...
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Michelle Czajkowski [Ava's Demon] Empty
MessageSujet: Re: Michelle Czajkowski [Ava's Demon]   Michelle Czajkowski [Ava's Demon] Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 17:59

C'est vraiment étrange O_O je vais voir s'il n'y aurait pas un autre moyen pour que tu puisses la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michelle Czajkowski [Ava's Demon] Empty
MessageSujet: Re: Michelle Czajkowski [Ava's Demon]   Michelle Czajkowski [Ava's Demon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle Czajkowski [Ava's Demon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le démon à la plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Et si on parlait dessin ? :: Les maîtres du dessin-
Sauter vers: