AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Web] Chaînes Youtube à suivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kumo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: [Web] Chaînes Youtube à suivre   Mar 3 Fév 2015 - 12:07

Hello les gens !

Sur ce topic, je voudrais partager avec vous les chaînes Youtube que je suis et surtout en découvrir de nouvelles grâce à vous ^^
Pour ce qui est des musiciens et chanteurs il y a déjà un sujet ici: http://lesdessineux.forumactif.com/t799-musiqueartistes-musicales-de-l-internet

Je vous partage donc ma petite liste relativement classique et variée:

-Le Joueur du Grenier (obligatoirement !): qui réalise des tests de jeux vidéos rétros tout pourris.
-Le Fossoyeur de films: qui parle cinéma et occasionnellement série avec à la fois beaucoup de sérieux... et d'humour x)
-Axolot: une chaîne sur les curiosités scientifiques, ultra intéressante et grâce à laquelle on apprend beaucoup.
-DirtyBiology: une chaîne pseudo-scientifique avec des sujets drôles et particuliers !
-Salut les Geeks: des reviews de vidéos et un présentateur à multiples personnalités, y a de quoi se marrer !
-Breakfast in Backstage: une chaîne sur la culture musicale bien montée et bien présentée.

Voilà celles que je suis principalement et dont je ne loupe jamais une vidéo ^^ à votre tour ! Je suis curieuse '^'

Revenir en haut Aller en bas
Ghroll

MessageSujet: Re: [Web] Chaînes Youtube à suivre   Mar 3 Fév 2015 - 17:06

J'aime bien l'idée, alors je vais compléter ta liste, étant donné que je regarde déjà tout ce que tu as cité !

-Nata Bene: Super chaîne de vulgarisation en matière d'histoire.
-LeChefOtaku: Pour les amateurs de mangas et animés, reviews marrantes et pas du tout objectives !
-HearthStone FR Strategy: Pour les accros du génialisime jeu de Blizzard, Vidéo commenté, tournois etc...
-Mamytwink: Dans le même genre (petit coup de pouces aux copains  ;) ), Mamytwink, chaîne d'astuces, review. Chaîne fun et inutile sur les jeux Blizzard de manière plus générale !
-Benzaie TV: HardCorner quoi ! Review d'édition collector de jeux, Chrono critique ciné,Et STARBABARES !!
-BenzaieLive: Seconde Chaîne de Benzaie, Playthrough de jeux divers, retro gaming (Mercredi 1Crédit).
-Rextorn Metalwork: Alors ça... Je sais pas... Mais j'aime bien.
-e-penser: Chaîne de vulgarisation scientifique, peut-être un peu moins abordable que DirtyBiology mais je préfère personnellement !

Voilà, en espérant vous avoir fait découvrir quelques petites choses sympathique !
Flowrale
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe

MessageSujet: Re: [Web] Chaînes Youtube à suivre   Mar 3 Fév 2015 - 17:09

Je regarde pas trop les chaînes Youtube... Seulement lorsqu'on m'envoie un lien à regarder. Mais j'ai une amie qui a une chaîne du coup j'y passer de temps en temps ^^ C'est la seule que je peux vous faire découvrir du coup :

QuietManon : Elle présente, commente et donne son point de vue sur des livres qu'elle a lu.
Illicite

MessageSujet: Re: [Web] Chaînes Youtube à suivre   Jeu 5 Mar 2015 - 22:43

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour) (ok c'était nul), enfin sortie de sa grotte je présente une chaine youtube sympa :

Vsauce2 : Il fait pleins d'émissions et dont une particulièrement interressante : Bidipi. C'est en anglais alors pour les anglophobes c'est pas top. Mais il montre pas mal d'artistes sympa et d'actu dans l'art en général. Bref, c'est une chaine cool.

Faut savoir qu'il y a trois chaines Vsauce celle-ci et deux autres :

Vsauce : Lui, il parle principalement de science.
Vsauce3 : Et lui c'est aussi de la science mais c'est plus orienté vers les jeux vidéos.
Optima
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Web] Chaînes Youtube à suivre   Sam 7 Mar 2015 - 16:36

J'en vois quelques uns qui n'ont pas été cités... mais qu'est-ce que j'ai la flemme d'en faire une description XD
Bon, je les cite et la description, c'est pour plus tard (peut-être):

Minute Papillon: https://www.youtube.com/user/languedepub2

Bonjour Tristesse: https://www.youtube.com/channel/UCAFQjCZo5okIPkHUQlBZM-g (peut-être pas du goût de tout le monde...): Dans un style cru et agressif, Mathieu réagit l'actualité de nos semaines de merde

Linksthesun: https://www.youtube.com/user/LinksTheSun (surtout intéressant pour le Point Culture, mais le Non Mais T'as Vu Ce Que T'écoutes permet de découvrir les nouveautés musicales et de se souvenir de pourquoi on n'écoute pas la radio)
Kumo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Web] Chaînes Youtube à suivre   Jeu 27 Aoû 2015 - 8:04

Hé les gens !
Je viens de découvrir deux chaînes youtube bien sympa, alors je vous pose ça ici !

•Boidin : une chaîne qui parle BD, présenté par deux frangins qui aiment les costumes et les frites, vraiment... c'est bien !

•Pilote : une chaîne qui parle de série ! Si vous voulez en découvrir des nouvelles ou voir des critiques sur Game of Throne ou Walking dead... ben c'est pour vous !

Kumo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Web] Chaînes Youtube à suivre   Dim 10 Jan 2016 - 12:55

Re partage de chaîne, cette fois de dessinateurs:

Le Boucher Rouge qui nous balance des trucs mignons en vidéo !
https://www.youtube.com/channel/UCigmiavjZgZnXFnc758jM2w

Mirey's qui a un style de dessin super cool je trouve !
https://www.youtube.com/channel/UCzni_F_Z4IUJr77GVw3Z-ZQ

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Web] Chaînes Youtube à suivre   Aujourd'hui à 17:02

[Web] Chaînes Youtube à suivre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1