Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Défi n°2 "Zombie-attitude"

Aller en bas 
+2
Lexou
Kumo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Défi n°2 "Zombie-attitude" Empty
MessageSujet: Défi n°2 "Zombie-attitude"   Défi n°2 "Zombie-attitude" Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 10:26

Quelque chose d'assez fun cette semaine ^^ !

Consignes: L'apocalypse zombie est arrivée ! Dessinez un personnage (humain) de plein pied, dans une activité de sa vie quotidienne (en train de lire, d'attendre le bus...etc), puis redessinez le après sa transformation en zombie. Il peut avoir des blessures, avoir les vêtements abîmés, mais fait en sorte que l'on reconnaisse votre personnage dans son visage, sa morphologie. Utilisez le style de dessin de votre choix (comique, semi-réaliste...etc)

Exemple: http://survivingthedead.deviantart.com/art/Before-afterguy-426604002

Astuces et conseils: Ne faites pas trop dans le sanglant ! Ici l'important c'est de travailler l'attitude de votre personnage. Ne dessinez pas un zombie droit comme un piquet. Avant de vous lancez, réfléchissez au caractère de votre personnage et essayez de le rendre le plus vivant possible dans votre dessin. Et demandez vous ce que ferais un zombie avec les objets qu'il a dans les mains au moment de sa transformation, racontez une histoire à travers ce personnage ^^

[+]: Vous êtes courageux et motivés ? Vous pouvez vous amuser à faire une étape intermédiaire dans la transformation (toujours de plein-pied): http://maxgrecke.deviantart.com/art/Transformation-contest-462150070

À vos zombies XoX
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Défi n°2 "Zombie-attitude" Empty
MessageSujet: Re: Défi n°2 "Zombie-attitude"   Défi n°2 "Zombie-attitude" Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 13:15

Ça à l'air hyper long et chronophage comme défi x) mais bien fun !
Obligé de le faire en pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Défi n°2 "Zombie-attitude" Empty
MessageSujet: Re: Défi n°2 "Zombie-attitude"   Défi n°2 "Zombie-attitude" Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 13:33

Ouai mais tu peux très bien faire du SD ou du chibi ^^

Et au final ça fait un perso de moins à dessiner que le turn around x)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Défi n°2 "Zombie-attitude" Empty
MessageSujet: Re: Défi n°2 "Zombie-attitude"   Défi n°2 "Zombie-attitude" Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 14:33

Ouais mais faut réfléchir sur les attitudes et tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Défi n°2 "Zombie-attitude" Empty
MessageSujet: Re: Défi n°2 "Zombie-attitude"   Défi n°2 "Zombie-attitude" Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 16:07

Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Défi n°2 "Zombie-attitude" Empty
MessageSujet: Re: Défi n°2 "Zombie-attitude"   Défi n°2 "Zombie-attitude" Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 19:13

Excellent le chien qui mange la jambe de sa maitresse !
Je trouve que tu as vachement bien retranscrit le côté zombie mou ! Tu place la barre haute pour nous pauvres mortels ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Défi n°2 "Zombie-attitude" Empty
MessageSujet: Re: Défi n°2 "Zombie-attitude"   Défi n°2 "Zombie-attitude" Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 19:17

Ouai j'avais une idée de zombie-pouffe en tête je sais pas pourquoi x)

Et merci, c'est justement dans l'attitude que je voulais travailler :) sans forcément partir dans le trop gore x)

Revenir en haut Aller en bas
Ysun
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Ysun



Défi n°2 "Zombie-attitude" Empty
MessageSujet: Re: Défi n°2 "Zombie-attitude"   Défi n°2 "Zombie-attitude" Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 10:52

AAAh mortelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Défi n°2 "Zombie-attitude" Empty
MessageSujet: Re: Défi n°2 "Zombie-attitude"   Défi n°2 "Zombie-attitude" Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 12:19

C'est le cas de le dire XD !
Revenir en haut Aller en bas
Ghroll

Ghroll



Défi n°2 "Zombie-attitude" Empty
MessageSujet: Re: Défi n°2 "Zombie-attitude"   Défi n°2 "Zombie-attitude" Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 15:08

Hop ! Ma participation ! Désolé pour la qualité, j'espère qu'on voit quand même !  :\'(:

Ah noter qu'il n'est pas bon d'être zombie et Semi Démon !
Zombie:
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Défi n°2 "Zombie-attitude" Empty
MessageSujet: Re: Défi n°2 "Zombie-attitude"   Défi n°2 "Zombie-attitude" Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 17:40

Déjà bien joué, t'as réussis à reproduire ton perso dans les deux situations et on le reconnait bien :)

Par contre t'aurais pu t'amuser à plus jouer sur l'attitude un peu molle bizarre des zombies ^^ ! C'est pas facile au début, hésites pas à exagérer la position :)
Revenir en haut Aller en bas
Ghroll

Ghroll



Défi n°2 "Zombie-attitude" Empty
MessageSujet: Re: Défi n°2 "Zombie-attitude"   Défi n°2 "Zombie-attitude" Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 17:47

Ouais c'est moins évident qu'il n'y parait ! Par contre j'adore la tête de zombie qui mâchonne la main de NVDK ! (Je me fais rire tout seul, je suis un putain de génie ! x) )
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Défi n°2 "Zombie-attitude" Empty
MessageSujet: Re: Défi n°2 "Zombie-attitude"   Défi n°2 "Zombie-attitude" Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 18:13

Je suis l'avis de Kumo, ça manque d'attitude zombiesque (après c'est la partie la plus difficile du challenge) Je pense que tu aurais aussi le faire plus débrailler (vêtements qui partent un peu plus en lambeaux etc), ça aurait aidé à donner cette impression de décrépitude !
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Défi n°2 "Zombie-attitude" Empty
MessageSujet: Re: Défi n°2 "Zombie-attitude"   Défi n°2 "Zombie-attitude" Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 22:01

Et voila ma participation !!! Au final je me suis éclatée à faire ce défi surtout à zombifier mon personnage (une chibi super héroïne zombifiée .... oui c’était hyper drôle)
Bon par contre j'ai eu la main plus lourde que toi sur le "gore" (mais comme c'est ce que j'adore faire en maquillage, je me suis un peu lâchée en dessin, du coup petit spoiler pour les âmes sensibles

Zombie un peu gore caché:
Revenir en haut Aller en bas
Liaelin
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Liaelin



Défi n°2 "Zombie-attitude" Empty
MessageSujet: Re: Défi n°2 "Zombie-attitude"   Défi n°2 "Zombie-attitude" Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 22:20

Oh ! Elle est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Défi n°2 "Zombie-attitude" Empty
MessageSujet: Re: Défi n°2 "Zombie-attitude"   Défi n°2 "Zombie-attitude" Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 22:24

Merci !!!
je doit avouer que j'ai un faible pour la demoiselle zombie, je pense que je vrais prendre le temps de la mettre en couleur x)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Défi n°2 "Zombie-attitude" Empty
MessageSujet: Re: Défi n°2 "Zombie-attitude"   Défi n°2 "Zombie-attitude" Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 9:15

Ok elle est juste parfaite °^° ! Le charadesign, l'attitude, le gore, tout y est x) !!!
Je suis fan Lexou et oui version couleur serait extra ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Défi n°2 "Zombie-attitude" Empty
MessageSujet: Re: Défi n°2 "Zombie-attitude"   Défi n°2 "Zombie-attitude" Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 12:49

Merci !!! Je pense faire la version colo ce weekend !
Contente qu'elle te plaise !
*///*
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Défi n°2 "Zombie-attitude" Empty
MessageSujet: Re: Défi n°2 "Zombie-attitude"   Défi n°2 "Zombie-attitude" Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 21:08

Et voilà ma version couleur ^^
zombie:
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Défi n°2 "Zombie-attitude" Empty
MessageSujet: Re: Défi n°2 "Zombie-attitude"   Défi n°2 "Zombie-attitude" Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 21:18

Elle est grandiose XD !
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Défi n°2 "Zombie-attitude" Empty
MessageSujet: Re: Défi n°2 "Zombie-attitude"   Défi n°2 "Zombie-attitude" Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 21:25

Merci !
Le rouge est moins flash en vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Défi n°2 "Zombie-attitude" Empty
MessageSujet: Re: Défi n°2 "Zombie-attitude"   Défi n°2 "Zombie-attitude" Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 22:55

Juste....grandiose. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Liaelin
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Liaelin



Défi n°2 "Zombie-attitude" Empty
MessageSujet: Re: Défi n°2 "Zombie-attitude"   Défi n°2 "Zombie-attitude" Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 23:30

La colo est vachement sympa Lex !

Pour ma part, j'ai fait ça rapidos pendant le hangout

Défi n°2 "Zombie-attitude" New_ca11
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Défi n°2 "Zombie-attitude" Empty
MessageSujet: Re: Défi n°2 "Zombie-attitude"   Défi n°2 "Zombie-attitude" Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 23:31

Tellement rapidos °^°....j'ai cru que la salade c'était ses tripes un moment. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Défi n°2 "Zombie-attitude" Empty
MessageSujet: Re: Défi n°2 "Zombie-attitude"   Défi n°2 "Zombie-attitude" Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 0:23

Salaaaaade x)

Il est trop mignon et gore à la fois ! C'est fort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi n°2 "Zombie-attitude" Empty
MessageSujet: Re: Défi n°2 "Zombie-attitude"   Défi n°2 "Zombie-attitude" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi n°2 "Zombie-attitude"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défi n°16 "C'est dur de vieillir"
» Défi n°1 "Turn around"
» Défi n°3 "Chimères"
»  Défi n°6 "Improv drawing"
» Défi n°7 "Texture Studies"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: L'atelier dessin :: Défis hebdomadaires-
Sauter vers: