Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Georges Bridgman's ou un des dieux de l'anath

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ysun
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Ysun



Georges Bridgman's ou un des dieux de l'anath Empty
MessageSujet: Georges Bridgman's ou un des dieux de l'anath   Georges Bridgman's ou un des dieux de l'anath Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 11:25

Je ne sais pas si vous connaissez?
Il vous explique tout les mécanismes de notre petit corps et c'est une brute en dessin...
En plus le gas il est sympas il c'est dit: allez je vais vous faire des livres trop canon qui tue...

un de ces livre: https://archive.org/details/constructiveanat00briduoft

Et c'est livres sur amazon: http://www.amazon.com/s?ie=UTF8&page=1&rh=n%3A283155%2Cp_27%3AGeorge%20B.%20Bridgman
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Georges Bridgman's ou un des dieux de l'anath Empty
MessageSujet: Re: Georges Bridgman's ou un des dieux de l'anath   Georges Bridgman's ou un des dieux de l'anath Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 12:18

Ah oui je connais !
Clairement une référence en ce qui concerne l'anatomie comme tu dis :)
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Flowrale



Georges Bridgman's ou un des dieux de l'anath Empty
MessageSujet: Re: Georges Bridgman's ou un des dieux de l'anath   Georges Bridgman's ou un des dieux de l'anath Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 12:47

Ouah ils sont pas chers en plus les livres :O Il y en a un particulier que tu me conseilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysun
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Ysun



Georges Bridgman's ou un des dieux de l'anath Empty
MessageSujet: Re: Georges Bridgman's ou un des dieux de l'anath   Georges Bridgman's ou un des dieux de l'anath Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 23:32

Alors je les ai pas encore acheter mais c'est dans mes prochains achat, après je pense tout dépend ce que tu veux. Si ce serais mois je te dirais tous ! Georges Bridgman's ou un des dieux de l'anath 2973909922
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Georges Bridgman's ou un des dieux de l'anath Empty
MessageSujet: Re: Georges Bridgman's ou un des dieux de l'anath   Georges Bridgman's ou un des dieux de l'anath Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 18:29

Effectivement il a l'air calé, mais étrangement je trouve que son trait fait très ancien, il me rappelle les études anatomiques d'artistes de la renaissance.

Après niveau avis personnel, ce sera des personnes dont j'admirerai la technique, mais pas qui me feront baver, il manque un touche de "style" qu'il n'y a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Georges Bridgman's ou un des dieux de l'anath Empty
MessageSujet: Re: Georges Bridgman's ou un des dieux de l'anath   Georges Bridgman's ou un des dieux de l'anath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Georges Bridgman's ou un des dieux de l'anath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Et si on parlait dessin ? :: Les maîtres du dessin-
Sauter vers: