Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Défi n°10 "Une photo, un dessin"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Défi n°10 "Une photo, un dessin" Empty
MessageSujet: Défi n°10 "Une photo, un dessin"   Défi n°10 "Une photo, un dessin" Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 9:03

Un défi détente pour reprendre en douceur !

•Consignes:
Cette semaine, vous devrez réaliser un illustration rapide à partir d'une photo aléatoire (ici: http://lorempixel.com/800/500/). Jouez le jeu, gardez la première photo qui vous sera présentée. Vous posterez la photo et votre dessin. Noir et blanc ou couleur, avec ou sans perso/décors, c'est selon votre envie.

•Astuces et conseils:
Ici il ne s'agit pas du tout de recopier la photo qui vous sera donnée, mais vraiment de prendre quelques instants pour analyser les sentiments et les images que cette photos vous inspire. A vous ensuite de dessiner le résultat !

•[+]: Vous êtes courageux et motivés ? Vous pouvez générer une deuxième image en appuyant sur f5 (après avoir enregistré votre première photo en faisant un impression écran) et réaliser votre illustration à partir de ces 2 photos !

Faites travailler votre imagination ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Défi n°10 "Une photo, un dessin" Empty
MessageSujet: Re: Défi n°10 "Une photo, un dessin"   Défi n°10 "Une photo, un dessin" Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 13:09

Bon bha pour ma part, j'ai eu une émo dans un décor d'automne

Défi n°10 "Une photo, un dessin" Tylych10

Et ça à donner ça pour ma part en dessin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Défi n°10 "Une photo, un dessin" Empty
MessageSujet: Re: Défi n°10 "Une photo, un dessin"   Défi n°10 "Une photo, un dessin" Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 13:12

OK je sais pas pourquoi mais ca m'a fait penser à une Poison Ivy blonde x)
Et c'est marrant ta colo me fait penser au style de Ludo XD

Bon je me grouille de faire le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Défi n°10 "Une photo, un dessin" Empty
MessageSujet: Re: Défi n°10 "Une photo, un dessin"   Défi n°10 "Une photo, un dessin" Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 13:24

Ah c'est vraiment sympa ce que tu as fait, Jonas! Tu as bien exploité l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Défi n°10 "Une photo, un dessin" Empty
MessageSujet: Re: Défi n°10 "Une photo, un dessin"   Défi n°10 "Une photo, un dessin" Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 13:31

Merci ^^.

Kumo: en même temps c'est aussi l'un des premier truc qui m'est venu en tête juste après avoir commencer le dessin Poison Ivy ^^. (par contre la colo de Ludo.....je vois vraiment pas ce que tu veut dire la °^°)

Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Défi n°10 "Une photo, un dessin" Empty
MessageSujet: Re: Défi n°10 "Une photo, un dessin"   Défi n°10 "Une photo, un dessin" Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 14:17

La colo me fait aussi penser à ce que fait Ludo: ça doit être les couleurs vives, les reflets lumineux très prononcés,...
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Défi n°10 "Une photo, un dessin" Empty
MessageSujet: Re: Défi n°10 "Une photo, un dessin"   Défi n°10 "Une photo, un dessin" Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 15:40

Alors, pour ma part je suis tombée sur un casque audio:
Défi n°10 "Une photo, un dessin" Captur13

Et donc mon illu donne ceci:
Spoiler:

En meilleure qualité ici: http://kumo-kumo.deviantart.com/art/In-my-world-528658309
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Flowrale



Défi n°10 "Une photo, un dessin" Empty
MessageSujet: Re: Défi n°10 "Une photo, un dessin"   Défi n°10 "Une photo, un dessin" Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 13:07

Ooooh j'adore ce défis !
Bon j'ai un dessin en attendante qu'il faut que je réalise... Du cou je vais attendre avant de générer ma photo sinon je vais trop y penser et pas faire le premier... Qu'il FAUT que je fasse xD

Jonas j'aime bien ton Emo ! Surtout l'interprétation de la forêt ^^

Kumo, j'adore ton interprétation très poétique ! Je le trouve très sensible ce dessin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leegloo

Leegloo



Défi n°10 "Une photo, un dessin" Empty
MessageSujet: Re: Défi n°10 "Une photo, un dessin"   Défi n°10 "Une photo, un dessin" Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 20:02

Bon je suis pas trop trop fière de mon essai, mais je recommencerais plus tard !
Je suis tombée sur ces deux photos :

Défi n°10 "Une photo, un dessin" Cheval10

Défi n°10 "Une photo, un dessin" Fee10

Et j'ai pondu ça :

Défi n°10 "Une photo, un dessin" Licorn10

L'intention y est, mais pas la technique ! :S
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Défi n°10 "Une photo, un dessin" Empty
MessageSujet: Re: Défi n°10 "Une photo, un dessin"   Défi n°10 "Une photo, un dessin" Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 10:20

Ely !!! Y a une licorne x)

Et peu importe la technique ici Leegloo ^^ l'idée c'est surtout de faire travailler son imagination !
...en plus j'avoue elle est mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Flowrale



Défi n°10 "Une photo, un dessin" Empty
MessageSujet: Re: Défi n°10 "Une photo, un dessin"   Défi n°10 "Une photo, un dessin" Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 15:00

Je la trouve géniale ta Licorne ! Et je trouve que la fusion des deux images est sympa ^^
J'aime beaucoup la couleur et la texture !
Et l'oeil est bien chouette ! Very Happy t'as vraiment un truc pour faire les yeux x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi n°10 "Une photo, un dessin" Empty
MessageSujet: Re: Défi n°10 "Une photo, un dessin"   Défi n°10 "Une photo, un dessin" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi n°10 "Une photo, un dessin"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi n°3 "Chimères"
» Défi n°16 "C'est dur de vieillir"
» Défi n°1 "Turn around"
» Défi n°4 "Une idée, un décor"
»  Défi n°6 "Improv drawing"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: L'atelier dessin :: Défis hebdomadaires-
Sauter vers: