Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 [Série] The Big Bang Theory

Aller en bas 
+2
galoubette
Sam
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Série] The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: [Série] The Big Bang Theory   [Série] The Big Bang Theory Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 22:48

Voilà donc une de mes séries préférées je reprend donc la présentation que j'en avait fait sur un de mes deux blogs :p

Petite présentation:

The Big bang Theory est une série diffusée sur CBS créée par Chuck lorre, et n'étant pas encore parvenue en France. La saison 1 est sortie en Anglais dans son intégralité et la saison 2 devrait débuter le 20 septembre 2008 sur CBS.

[Série] The Big Bang Theory BBT

Les personnages principaux sont ce que l'on pourrait communement désigner par le nom de "geek". Mais ils sont bien plus que ça, en effet ils sont également des génies en mathématique/physique et sont dotés d'un Qi très élevé. Ce même Qi qui ne les aide d'ailleurs aucunement lorsqu'il sagit de communiquer avec le reste de la population.

L'histoire débute lorsque nos deux Colocataires: Sheldon et Leonard rencontrent Penny leur nouvelle voisine de pallier. Dès cet instant, Leonard - qui contrairement à Sheldon n'est pas totalement desinteressé par les relations entre homme et femmes - tombe sous le charme de Penny qui est plutôt une américaine moyenne.

La plupart des épisodes tourneront donc autour de l'intrigue créée par la confrontation entre leurs milieux respectifs, bien que la série se concentre plutôt sur le monde à part des ces charmants petits geeks.

Casting :

Johnny Galecki : Leonard Hofstadter

Jim Parsons : Sheldon Cooper

Kaley Cuoco : Penny (VF : Laura Préjean)

Simon Helberg : Howard Wolowitz

Kunal Nayyar : Rajesh Koothrappali


Voilà je ne sais plus si une version en VF a été programmée mais c'est fort possible
vous devez pouvoir trouver la série en VO en streaming assez facilement ou la télécharger et bénéficier des sous titres en français posté par les fans
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam



[Série] The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Big Bang Theory   [Série] The Big Bang Theory Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:55

j'ai vu les six premiers episodes la semaine derniere ^^ le premier est mega bizarre , un peu...heu décalé mais on accroche vite albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Série] The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Big Bang Theory   [Série] The Big Bang Theory Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 23:37

ba ceci dit le premier c'est le pilote un peu different des autres c'est souvent comme ça les séries us vu que le pilote est diffusé 1 ou 2 mois et sert de test parfois il y a quelques modifications

ceci dit la saison 2 est encore meilleure que la première je t'encourage à continuer :p
Revenir en haut Aller en bas
galoubette

galoubette



[Série] The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Big Bang Theory   [Série] The Big Bang Theory Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 17:56

cette série est trooooooop foooorte!!!! j'ai vu les deux première saison... Y'en a déja d'autre??
les personnages sont complètement décalé et une personnalité bien différente c'est ça que j'adore...d'ailleur j'aurais du mal a choisir un personnage préféré....
Quoiqu' aprés mur réflexion, sheldon est tellement largué par rapport a ceux qui ce passe dans le monde des gens "normaux" que ça en fait un personnage assez a part...
Voila pour mon avis^^
Si vous les avait pas encore vu, je vous le conseil.. Mais je pense qu'il faut avoir un certain humour pour apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Série] The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Big Bang Theory   [Série] The Big Bang Theory Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 23:36

Cette série est géniale, j'ai un petit faible pour Sheldon qui est pour moi le personnage le plus attachant Razz
Revenir en haut Aller en bas
SeBoun

SeBoun



[Série] The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Big Bang Theory   [Série] The Big Bang Theory Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 12:58

Je viens de chopper la saison 2 (en partie), je me tate à regarder mais du coup j'aurais zapper la saison 1, je loupe quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Snae
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Snae



[Série] The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Big Bang Theory   [Série] The Big Bang Theory Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:07

Non SeBoun, tu peux comprendre la deuxième saison sans la 1ère (même si je te conseille de te faire la saison 1 également ^^).

J'adore cette série, so terrific!
Revenir en haut Aller en bas
marjozaine

marjozaine



[Série] The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Big Bang Theory   [Série] The Big Bang Theory Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 19:35

Moi aussi j'adore cette série, j'en suis à la saison 2 ^^
Tiens sinon j'ai bien une petite phrase de Sheldon qui me fait particulièrement marrer:
"Non. Je ne dis pas que Newton est stupide. Je dis simplement que moi je n'ai pas eu besoin qu'une pomme me tombe sur le coin de la gueule pour comprendre le principe de gravité."
C'était quelque chose comme ça je crois.

plop! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



[Série] The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Big Bang Theory   [Série] The Big Bang Theory Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 11:07

Roh y a pas que moi qui aime bien ce truc de fou O_O ca me rassure Very Happy
Personnellement mon épisode préféré est celui où Sheldon doit passer son permis de conduire XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série] The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Big Bang Theory   [Série] The Big Bang Theory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] The Big Bang Theory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Série] Scrubs
» [Série] Doctor Who
» [Web Série] Dr. Horrible
» [Web série]Sans emploi
» [Web série] Flander's Company

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Le coin détente :: Culture et loisirs-
Sauter vers: