Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Started from the bottom

Aller en bas 
+5
Flowrale
Sephy
Kumo
Liaelin
PhantomBlade
9 participants
AuteurMessage
PhantomBlade

PhantomBlade



Started from the bottom Empty
MessageSujet: Started from the bottom   Started from the bottom Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 21:34

Yo la populasse C:<

Ici PhantomBlade, ou PB pour faire court et éviter toute faute \o/
Je n'utilise jamais ce pseudonyme, qu'on se mette au clair, mais comme je n'avais pas d'idée et que ceux que je voulais n'étaient pas dispo, on fait avec ~
J'ai actuellement 16 ans, et j'attends le 11 septembre prochain pour souffler mes 17 bougies. J'habite dans le Sud Est de la France (mais je hais Marseille, vive Toulouse et le Sud Ouest. CHOCOLATINE FOR LIFE.) depuis bientôt -malheureusement- 6 ans maintenant. Je suis en Première Scientifique option sciences de l'ingénieur dans le but d'intégrer justement une école d'ingénieur (je me fais pas de faux espoirs, j'y arriverais jamais \o/) et de devenir ingénieure aéronautique. Oui, ingénieurE, car même si je ne le montre absolument pas et que j'adore m'exprimer au masculin, je suis -malheureusement encore une fois?- une Fille. #WhoRulesTheWorld.
Je dessine depuis fin 2009, depuis mon ffffff'cking déménagement en fait, ça a été un genre de pseudo déclic puisque je me sentais très mal et que j'avais perdu tous mes amis. J'ai tout appris en autodidacte depuis mes 11 ans donc. En débutant sur Gimp, je suis vite passée à Paint Tool Sai pendant 4-5 ans puis en Août dernier j'ai finalement adopté Photoshop CS4, et je ne jure que par ça. Même si ce n'est pas facile de faire ce que je veux avec, maaaaaaais bon. J'ai eu ma tablette pour mes 14 ans, en 2012 donc (une vieille Wacom Bamboo Fun Pen&Touch S grise, je devrais changer bientôt). Donc niveau dessin, je suis passé d'idéologies de gosse stupide à un style qui me correspond beaucoup plus. En débutant avec le fameux "Un joure, j'iré o japon fair dé manga", j'ai donc commencé à dessiner maladroitement et stupidement des personnages de manga, OC ou pas. Puis je suis passé par quelques style avant de me mettre à l'hyperréalisme/réalisme depuis août, avec Photoshop. Et c'est vraiment un style qui me correspond et me plaît.
Je n'ai pas énormément d'artistes qui m'inspirent, à la limite Tsitra360 pour les travaux qu'il fait. Mais comme j'ai appris seule, sans aucune personne extérieure capable de m'aider (je suis la seule qui dessine dans ma famille), bah voilà quoi C:
Et en dehors du dessin je suis une GRANDE fane de la licence Assassin's Creed, donc la majorité de mes travaux tournent autour de ça. En plus des jeux Ubisoft, j'aime également les jeux de prédilection de Nintendo. J'ai lâché les mangas car ça ne me botte plus autant qu'avant, et ne jure dorénavant que part les jeux.

Sorry si y'a des fautes, on va dire que je suis crevée C':
Revenir en haut Aller en bas
Liaelin
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Liaelin



Started from the bottom Empty
MessageSujet: Re: Started from the bottom   Started from the bottom Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 6:44

Bienvenue.

C'était long, mais j'ai lu. ;o
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Started from the bottom Empty
MessageSujet: Re: Started from the bottom   Started from the bottom Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 8:17

Hello et bienvenue parmi nous ^^ !
Vu que tu as signé le règlement, je vais de ce pas valider ton inscription !

En tout cas je suis curieuse de voir ce que tu fais (surtout si tu es aussi fan de Nintendo °^°) et pas de honte à avoir pour le manga, je crois qu'ici on est 70% du forum à avoir commencé de la même manière ^^
Revenir en haut Aller en bas
PhantomBlade

PhantomBlade



Started from the bottom Empty
MessageSujet: Re: Started from the bottom   Started from the bottom Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 10:00

Liaelin : Hah, dis toi que j'ai parfois l'habitude d'écrire beaucoup plus :'L Heureusement que j'étais un peu crevée, ça m'a bien calmée xD
Merci sinon ~


Kumo : Merci beaucoup ^-^
( Nintendo c'est la base <3), oh je n'en doute pas. Un peu tout le monde a commencé comme ça ~
Revenir en haut Aller en bas
Sephy

Sephy



Started from the bottom Empty
MessageSujet: Re: Started from the bottom   Started from the bottom Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 12:52

Une nouvelle fille !!!! \o/ ... ... Oh wait, c'est déjà la majorité écrasante du coin... Mais au moins c'est une petite jeunette contrairement à certaines ^_^  (ok ok, je sors loin, très très loin, vous me voyez déjà plus d'ailleurs).

Bienvenue à toi !
"Puis je suis passé par quelques style avant de me mettre à l'hyperréalisme/réalisme"
Bah je crois qu'on attend tous de voir ça ! (enfin du moins c'est mon cas, mais je suppose que les autres aussi).
Revenir en haut Aller en bas
PhantomBlade

PhantomBlade



Started from the bottom Empty
MessageSujet: Re: Started from the bottom   Started from the bottom Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 14:30

De toute façon, tout le monde le sait qu'on est supérieures, je me trompe ?~ ;V

Merci beaucoup \o/
Et bien si j'avance assez sur mon dessin actuel pour poster un peu dans l'aprèm, why not o/
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Flowrale



Started from the bottom Empty
MessageSujet: Re: Started from the bottom   Started from the bottom Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 21:08

Bienvenue à toi ! =D
J'espère que tu te plairas et que tu progresseras encore plus avec nous ^^

Du Hyperréalisme ?! Ouah hate de voir ! Very Happy
En tout cas... Ton avatar promet ^^ J'aime beaucoup la patte !


Moi aussi j'ai fais un Bac S + SI ! Et en plus... Spé maths xD (et une option d'Informatique Appliqué aux Mathématiques... Ouai... x) )
J'espère que tes profs de SI sont meilleurs que les miens, parce que perso j'ai mi 2 ans à comprendre ce qu'étais un Moment :S
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Started from the bottom Empty
MessageSujet: Re: Started from the bottom   Started from the bottom Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 11:08

Ne t'en fais pas Sephy, on va se serrer les coudes...il faut qu'on utilise notre misogynie pour nous faire une place et être supérieur, allez viens on fusionne, on sera plus supérieur comme ça ! Very Happy

*hum hum*... ouais bon bienvenue parmi sur ce forum pas du tout misogyne, une fane d'Assasin creed's, ça change ^^.... même si je vais croire quand même qu'il y'a que Nintendo qui existe dans le domaine vidéoludique pour les filles au fait. °^° (sans vouloir me la jouer misogyne bien sur.... c'est vraiment un point que j'ai réellement l'impression de remarquer pour ma part dans le coin XD)

Bref, ne prends pas trop au sérieux personne...dont moi en premier ! :) (Je suis connue en tant que modo trolleur et inventeur de ce smiley la " Troll ", voila voila :3)
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Flowrale



Started from the bottom Empty
MessageSujet: Re: Started from the bottom   Started from the bottom Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 20:17

Je pense pas qu'il n'y ai que Nintendo qui existe pour les filles x)
Perso je joue depuis tout petite et pas seulement à du Nintendo, en vrai je dirais que je suis plus Square Enix :hehe: Mais on s'en fou xD

Desolé pour le post HS

*s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
PhantomBlade

PhantomBlade



Started from the bottom Empty
MessageSujet: Re: Started from the bottom   Started from the bottom Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 20:44

Flowrale : Haha, merci beaucoup OuO
Je devrais prendre Spé Physique Chimie l'an prochain, je déteste la matière mais bon, c'est accessible puisque ce sont des études de documents majoritairement !
Bah, mes profs de SI sont....spéciaux ? Je veux dire, faire l'heure de cours avant le contrôle, voire faire le contrôle avant le cours xDDD
Sinon le moment ça va, je comprend assez xD


Jonas : AC c'est tellement une partie de ma vie, je suis tellement devenue un pigeon lobotomisée aux pieds d'Ubisoft x'D


(Sinon Square Enix sont ceux qui ont fait Thief, alors je les aime bien aussi :'L)
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Started from the bottom Empty
MessageSujet: Re: Started from the bottom   Started from the bottom Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 22:37

Welcome!

Bon, je vais faire ma fainéante et procéder ainsi:

Kumo a écrit:
et pas de honte à avoir pour le manga, je crois qu'ici on est 70% du forum à avoir commencé de la même manière ^^
Ouais, et perso, ça veut pas me lâcher T_T. C'est cool que tu aies pu développer ce que tu voulais!

Sephy a écrit:
Bah je crois qu'on attend tous de voir ça ! (enfin du moins c'est mon cas, mais je suppose que les autres aussi).
Exact! Impatiente de voir ça =D

Jonas a écrit:
il faut qu'on utilise notre misogynie pour nous faire une place et être supérieur, allez viens on fusionne, on sera plus supérieur comme ça !
Ouais, parce que les filles, ça craint Troll
(PB, faut savoir que, d'une manière générale, les filles du fofo complotent contre Jonas... tu nous rejoins? =p)

Et merci de nous autoriser à employer un diminutif pour ton pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
Mary la Poulpe

Mary la Poulpe



Started from the bottom Empty
MessageSujet: Re: Started from the bottom   Started from the bottom Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 13:37

Bienvenue à toi !

En effet, je rejoins Sephy et Optima, j'ai hâte de voir ce que tu gribouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Started from the bottom Empty
MessageSujet: Re: Started from the bottom   Started from the bottom Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 22:09

Bienvenue ici ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Started from the bottom Empty
MessageSujet: Re: Started from the bottom   Started from the bottom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Started from the bottom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de vous même-
Sauter vers: