J'avais envie de vous parler de ce jeune dessinateur que je suis depuis... pfiou très longtemps ! Avant même que je ne commence à dessiner ^^ Je vous conseille vraiment de jeter un oeil à ce qu'il fait ! Au fil des années il a vraiment su se trouver un style propre et s'est créé un univers que j'adore ! Tout me plait dans ses dessins, ses encrages, ses colos, ses persos ! Allez voir °^° !
En voyant l'image de présentation, je me suis dit que c'était sympa, frais, curieux d'en voir d'avantage mais sans plus. Et là, je clic.... Wow, quel boulot, j'en suis sur le cul. Il y a énormément de chose, et ça en jette !
Ouh ! J'adore !!! Merci Kumo pour le partage ! Un style frais et... Juste génial ! J'aimerais me diriger vers quelque chose dans ce style là... Un jour peut être je trouverais mon style à moi ^^
Tiens, j'ai du croiser quelque une de ses œuvres sur DeviantArt (Dont celle de Beetlejuice qui m'a fait découvrir sa galerie ^^), mais au début j'ai cru en regardant les premier dessin sur la colonne de droite qu'il faisait que des dessin d'un style émo dépressif.... Mais je crois que j'avais un petit peu tort. °^°
________________________ Si Invité lis ce message il/elle sera mon esclave pour toujours