Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Chaîne de dessin

Aller en bas 
+7
Aramis_
Flowrale
Ysun
Optima
Jonas
Liaelin
Kumo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Chaîne de dessin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de dessin   Chaîne de dessin - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 13:48

Re pour dire que... toujours rien, qu'est-ce qui se passe, je passe mon tour ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Chaîne de dessin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de dessin   Chaîne de dessin - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 22:30

Je ne suis plus trop, il en est où ce projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Chaîne de dessin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de dessin   Chaîne de dessin - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 22:37

Lia a envoyé un dessin à Ysun. Mais Ysun ne peut plus participer. Donc Lia doit renvoyer le dessin à Jonas. Mais Lia s'est volatilisée.

Le projet en est là.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Chaîne de dessin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de dessin   Chaîne de dessin - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 10:37

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Chaîne de dessin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de dessin   Chaîne de dessin - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 12:07

C'est dommage que ce soit bloqué ! J'avais vu ça sur fb et deviantart et à l'époque j'avais direct pensé que ce serait un chouette truc à faire sur le forum .... Apparemment Kumo a eu la même idée que moi.

Si on a toujours pas de nouvelles de Lia, vu que la chaîne était pas tellement avancée on pourrais repartir en zappant Ysun et Lia et Kumo passerai son personnage directement à Jonas, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Chaîne de dessin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de dessin   Chaîne de dessin - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 12:12

Bha... c'est ce qu'on viens de faire justement. °^°
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Chaîne de dessin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de dessin   Chaîne de dessin - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 17:41

Cool :)
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Chaîne de dessin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de dessin   Chaîne de dessin - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 1:53

Merci de vos explications claires et précises ! J'ai hâte de participer <3
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Chaîne de dessin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de dessin   Chaîne de dessin - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 15:15

Ok je viens de finir mon dessin à l'instant, Je viens d'envoyer mon dessin sans trop de problème à la personne suivante... Optima, it's your turn ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Chaîne de dessin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de dessin   Chaîne de dessin - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 15:20

Let's go! Le plus vite possible... =S
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Flowrale



Chaîne de dessin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de dessin   Chaîne de dessin - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 18:34

Ouah Jonas t'as été super rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Chaîne de dessin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de dessin   Chaîne de dessin - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 21:36

Du coup vu qu'il y a eu des désistement vous pensez que je peux être ajoutée à la liste ???
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Chaîne de dessin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de dessin   Chaîne de dessin - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 22:40

Oui bien sur pas de soucis, on est loin de la fin de toute façon, allez hop, j'édite le premier message, et je met même les petites croix à leur place, et voila ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Chaîne de dessin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de dessin   Chaîne de dessin - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 23:27

Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Chaîne de dessin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de dessin   Chaîne de dessin - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 21:50

Oh wi, viens Lexou ! J'ai vraiment hâte de participer !
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Chaîne de dessin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de dessin   Chaîne de dessin - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 21:57

^Moi aussi !!! Et hâte de voir le résultat aussi !!

L'avantage que j'aurais c'est que étant la dernière quand j'aurais fini j'aurais pas à attendre des plombes avant de voir l'ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Chaîne de dessin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de dessin   Chaîne de dessin - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 20:52

Vous pouvez encore m'attendre ou je passe mon tour? Désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Chaîne de dessin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de dessin   Chaîne de dessin - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 11:04

*Pouf* Dsl du retard, ce vide du fofo m'a fait un peu absenter indirectement du coin moi aussi ^^".

Sinon... bha vu que c'est un peu vide en ce moment, si tu lâche l'affaire, je sais pas si il y aura un autre joueur qui interviendra tout de suite pour prendre ta place, et pas sur que si elle prends en cas ou le tour tout de suite, qu'elle voudrais le prendre le tour (et on va pas arrêter une chaîne de dessin avec seulement deux dessins quand même hein ? °^°), donc essaye de prendre ton temps pour le coup et fais nous quelque chose en ce cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Chaîne de dessin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de dessin   Chaîne de dessin - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 20:11

Merci Jonas, ça va me prendre un peu de temps de sortir du chaos orthophonique dans lequel je me suis engouffrée... va falloir m'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Chaîne de dessin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de dessin   Chaîne de dessin - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 8:51

Mince décidément j'avais pas imaginé que ce serait compliqué à ce point de la faire avancer cette chaîne... le soucis c'est qu'à partir du moment où ça bloque à un endroit toutes les personnes derrières n'y pensent plus et se retrouvent avec ça à faire au moment où ça les arrange le moins.

Mais bon je suis d'accord avec Jonas, on a déjà deux participations qui ont sautées, alors prend ton temps Optima, on verra bien pour gérer la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Chaîne de dessin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de dessin   Chaîne de dessin - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 21:38

Désolée de vous avoir fait attendre aussi longtemps. Dessin envoyé à Flowrale (alors, range ton fouet, Jonas! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Flowrale



Chaîne de dessin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de dessin   Chaîne de dessin - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 9:17

Je viens de voir le message mais... J'ai pas reçu le dessin o.o Tu m'as envoyé par MP ou par mail ?

EDIT : Effectivement j'ai bien un message dans ma boite MP mais je l'ai absolument pas vu o.o Désolé >.< Je m'y mets Very Happy
(Bon de toute façon pendant le mois de Janvier c'était juste impossible xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaîne de dessin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de dessin   Chaîne de dessin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaîne de dessin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dessin à thème en duo
» Magasin accesoire dessin
» Défi n°10 "Une photo, un dessin"
» Dessin à deux mains
» Des sites pour le dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: L'atelier dessin :: Projets communs-
Sauter vers: