Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 SALUTATION :D

Aller en bas 
+6
Ysun
Aramis_
Optima
Kumo
Jonas
Alexis Da Costa
10 participants
AuteurMessage
Alexis Da Costa

Alexis Da Costa



SALUTATION :D  Empty
MessageSujet: SALUTATION :D    SALUTATION :D  Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 16:09

BONJOUR A TOUS !!!

Je m'appel Alexis Da Costa (c'est bien mon vrai nom)
j'ai 20 ans, j'ai été invité par l'un des membres à rejoindre ce groupe !

Je me suis inscrit parce que je suis un grand passionné de dessin ( même si c'est pas mon activité principale) et j'aime apprendre !
je dessine depuis toujours et j'ai toujours eu une grande facilité pour le dessin en relief mais je n'ai jamais eu envie de travailler cet art ... J'ai eu une grande période de vide où je n'ai pas progressé et là je m'y remet depuis 2 ans pour essayer de nouvelles techniques ou de nouveaux formats.

SALUTATION :D  <a href=SALUTATION :D  11855710" />

Je suis en 3 éme année d'Ecole de Supérieure de Réalisation Audiovisuelle option Réalisation à Paris ou j'ai BEAUCOUP de projets de web séries et de films et où le dessin à une grade place (illustration, Story-board)

j'ai une prédilection pour le dessin technique/réaliste (même si j’apprécie dessiner des choses fantastiques/Imaginaire) et je suis un grand fan du simple stylo bille sur papier !  

SALUTATION :D  <a href=SALUTATION :D  10960011" />

Je suis très inspiré par Lanfeust, Les brumes d'Asceltis, Little Kevin, Naruto pour mon style. Mes dessins sont à 90% du temps des commandes et je n'ai pas vraiment d'envie personnelles (Sauf si c'est pour un projet de film)
et enfin à part le dessin j'aime le cinéma et la musique de films, qui sont mes 2 grandes passions (ce qui est bien avec le cinéma c'est que c'est un art à la croisée de beaucoup d'autres ;) )  

voila en tout cas j'ai hâte d'en apprendre un peu plus !

merci à vous


Dernière édition par Alexis Da Costa le Mer 26 Aoû 2015 - 9:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



SALUTATION :D  Empty
MessageSujet: Re: SALUTATION :D    SALUTATION :D  Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 16:19

Héhé, et bien bienvenue parmi nous mon cher ami ^^ (ravie que tu ai trouver le bouton pour créer ton profil au final. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



SALUTATION :D  Empty
MessageSujet: Re: SALUTATION :D    SALUTATION :D  Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 18:32

Eh bien salut Alexis !

Vu que tu as bien signé le règlement et fais une présentation dans les règles de l'art ma foi, je vais de ce pas te passer de "curieux" à "dessineux" pour que tu puisses visiter notre petit forum :)

Sinon j'ai déjà croisé quelques unes de tes réalisations via le facebook à Jonas et je trouve ce que tu fais incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



SALUTATION :D  Empty
MessageSujet: Re: SALUTATION :D    SALUTATION :D  Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 20:12

Bienvenue!

Je viens de jeter un coup d'oeil à ton DA et effectivement... ya du niveau! Contente de te compter parmi nos membres =D
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Da Costa

Alexis Da Costa



SALUTATION :D  Empty
MessageSujet: Re: SALUTATION :D    SALUTATION :D  Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 20:41

Merci a tous Very Happy

Je suis vraiment content d’être des votre !
Revenir en haut Aller en bas
Aramis_
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Aramis_



SALUTATION :D  Empty
MessageSujet: Re: SALUTATION :D    SALUTATION :D  Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 8:43

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysun
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Ysun



SALUTATION :D  Empty
MessageSujet: Re: SALUTATION :D    SALUTATION :D  Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 9:45

Bienvenue Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



SALUTATION :D  Empty
MessageSujet: Re: SALUTATION :D    SALUTATION :D  Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 14:59

OK, ces deux dessins pètent la classe, je te jalouse aussi fort que j'admire ton style graphique ! Sois le bienvenu ici, j'espère que tu t'y plaira ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Da Costa

Alexis Da Costa



SALUTATION :D  Empty
MessageSujet: Re: SALUTATION :D    SALUTATION :D  Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 9:55

Merci beaucoup Very Happy pas de quoi me jalouser ;) c'est mon échec scolaire qui explique mon niveau de dessin ahah ;)
Revenir en haut Aller en bas
KARTOMAN2
Grand Poulpe
Grand Poulpe
KARTOMAN2



SALUTATION :D  Empty
MessageSujet: Re: SALUTATION :D    SALUTATION :D  Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 17:05

Je te réponds très tardivement, bienvenue et salut Alexis, ;)

cette histoire me rappel quelque chose, moi, cancre au fond de la classe, >_<
par contre, en dessin, 20 sur 20, ;) =D
Revenir en haut Aller en bas
wishima

wishima



SALUTATION :D  Empty
MessageSujet: Re: SALUTATION :D    SALUTATION :D  Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 19:20

Salut
bienvenue
Tes dessin sont géniaux , j’espère que tu te plaira ici
Au faite je suis sur de déjà avoir vu ta photos de profil quelque part
c'est bien toi sur la photos ?? Si oui je me demande ou j'ai bien pu te voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoda00

yoda00



SALUTATION :D  Empty
MessageSujet: Re: SALUTATION :D    SALUTATION :D  Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 8:52

Bienvenue Alexis ;)

Avec un peu d'avance Bon Anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALUTATION :D  Empty
MessageSujet: Re: SALUTATION :D    SALUTATION :D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SALUTATION :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de vous même-
Sauter vers: