Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Jambon !

Aller en bas 
+3
Aramis_
Kumo
Bearest
7 participants
AuteurMessage
Bearest

Bearest



Jambon ! Empty
MessageSujet: Jambon !   Jambon ! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 21:37

Bonjour !
Après avoir bien galéré, je peux enfin me présenter (merci Kumo du coup =) Je pense que mon boulot me tue au point d'en devenir aveugle...)

- Donc moi c'est Maxime Guerin (ou Bearest sur le net, pour "le plus ours" en anglais dégueulasse qui n'existe pas).
J'ai 22 ans et j'ai trouvé le forum via Facebook, en voyant que l'un des dessinateurs que je suis en parlait dans un commentaires.
- Je me suis inscrit parce que j'aime bien voir ce que les autres font, et que j'aime partager.
- Je dessine depuis que j'ai 4/5 ans je pense. Puis au collège je dessinais en cours, ainsi qu'au lycée (c'est mal). Et toujours aujourd'hui, en amphithéâtre.
- Je suis en 5e (et dernière) année aux Beaux Arts de Valence, et après ça, je vais passer le Capes pour enseigner les arts plastiques au collège.
Si au passage j'ai le temps de m’intéresser à l'animation, pourquoi pas. Sinon j'aimerais beaucoup faire de l'illustration (genre pour des livres de jeu de rôle, ou des choses comme ça).
- Je suis uniquement dans le dessin traditionnel (du moins en ce qui concerne le dessin, au Beaux Arts, je fais de la vidéo, de la photo etc...) et j'utilise beaucoup l'aquarelle. Il y a peu de temps j'ai commencé à tâter ZBrush et Sculptris, pour faire de la modélisation 3D, et je galère. Et si je me chope une tablette graphique, je m'essaierai très certainemetn au dessin directement sur ordi.
- Mes inspirations sont nombreuses. j'adore Moebius, les Heavy Metal, les jeux vidéos, les comics d'auteur, Lovecraft, les films et livres d'horreur. Et je passe beaucoup de temps sur Deviant Art. En ce moment, j'aime beaucoup la SF.

En dehors du dessin (et de l'art en général), j'aime la musique (plutôt métal, mais pas que), lire, tout ce qui touche à l'horreur (sauf les jeux vidéos, parce que ça fait trop peur), les jeux vidéos, me balader, visiter des lieux abandonnés, picoler, etc...

Et accessoirement, le temps que j'arrive à être prof, je suis animateur en centre aéré avec des enfant de 6 à 8 ans (du moins cette année). C'est pourquoi, en cette 4e semaine de boulot, je suis mort.

Et voilà un petit aperçu de ce que je fais.

Le Bibliothécaire.

A plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Jambon ! Empty
MessageSujet: Re: Jambon !   Jambon ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 7:51

Aaaah je savais qu'on s'en sortirai ^^ !

Du coup grâce à cette super présentation ma foi, je te passe en statut dessineux !
Tu peux maintenant créer ta galerie ici: https://lesdessineux.forumactif.com/f9-galeries-personnelles
Et visiter le reste du forum :)

Et officiellement bienvenue o/ !


Dernière édition par Kumo le Jeu 27 Aoû 2015 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aramis_
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Aramis_



Jambon ! Empty
MessageSujet: Re: Jambon !   Jambon ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 9:29

Bonjour.
Hate de vois plus de ton travail (c'est déjà beau )
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Jambon ! Empty
MessageSujet: Re: Jambon !   Jambon ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 13:05

Bienvenue ! Très chouette présentation :)
J'aime beaucoup ce dessin que tu nous présente ! On dirait qu'il sort d'un des dessins animés de Tomm Moore, ce qui est absolument merveilleux. Hâte d'en voir plus, comme le dit Aramis !
Revenir en haut Aller en bas
Bearest

Bearest



Jambon ! Empty
MessageSujet: Re: Jambon !   Jambon ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 22:20

Merci pour l'accueil !

Kumo : Je m'y attellerai dès que j'aurais du temps (probablement la semaine prochaine du coup...)
Elyphis : En effet, je ne savais pas que c'était lui qui faisait ce genre d'animation (j'imagine qu'il y en a d'autre). mais j'aime beaucoup ce style, qui fait penser à du découpage (c'est un peu le style du jeu Banner Saga aussi).
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Jambon ! Empty
MessageSujet: Re: Jambon !   Jambon ! Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 16:42

Bienvenu !

J'ai été voir rapidement ton Portfolio et j'aime énormément ton style ! C'est vraiment unique ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Jambon ! Empty
MessageSujet: Re: Jambon !   Jambon ! Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 18:43

Bienvenue parmi nous mon cher ami. o/
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Jambon ! Empty
MessageSujet: Re: Jambon !   Jambon ! Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 17:02

Bon, tu dessines en cours, tu es animateur en plaine, tu as bon goût en général (sauf pour la picole XD): COUPAIN! Bienvenue ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bearest

Bearest



Jambon ! Empty
MessageSujet: Re: Jambon !   Jambon ! Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 20:54

Baaah quand je dis que j'aime la picole, on va plutôt dire que j'aime faire la fête, et boire avec mes camarades ! Je ne suis pas alcoolique ;)



Merci encore pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jambon ! Empty
MessageSujet: Re: Jambon !   Jambon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jambon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de vous même-
Sauter vers: