Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Devinette Fan-Art

Aller en bas 
+37
Leegloo
*Rico*
Lexou
Kumo
Abalam
Nissed
Michiyo
Ludo
lulie
Ysun
Elyphis
Flowiine
Méréthide
Jonas
little_thing
mariuss
LSN
nomalez
Timtimsia
lucas976
Riff
Margaux
Sam
Orelane
Harmoos
K
kassburn
k.precieuse
Snae
Clémon
Clem
Ln
Edmee
Karon
Optima
galoubette
Savon
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Nissed
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
avatar



Devinette Fan-Art - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 17:47

yeah enfin \^O^/
ouin, encore une devinette qui me dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Devinette Fan-Art - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 18:13

vol au dessus d'un nid de coucou
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Devinette Fan-Art - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 18:25

exact Lexou! à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Devinette Fan-Art - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 18:40

Merci à mon chéri qui est trop fort en film !! moi ça me disait rien du tout lui passe regarde et me sort direct la réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Ysun
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Ysun



Devinette Fan-Art - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 11:21

En plus il est génial ce film !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nissed
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
avatar



Devinette Fan-Art - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 11:57

Snif, arreté des mettre de film si peu connu >< (meme pas vus ce film grumpf )
Je manque de culture é_è
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Devinette Fan-Art - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 12:00

Nissed, tu passes à côté de quelque chose. comme dit Ysun, il est génial ce film =D 
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Devinette Fan-Art - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 17:18

Ce film là Nissed est hyper connu, mais la devinette est peut être un peu plus dure que celle donnée par Optima ^^
Il faut trouver un film aussi ^^
Devinette Fan-Art - Page 14 Img12510
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Devinette Fan-Art - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 17:22

Pourquoi je ne trouve jamais rien X) Je m'y connais si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Devinette Fan-Art - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 17:23

Un sac de billes ? (en même temps si on connait le film, ta devinette est un peux plus évident ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Devinette Fan-Art - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 17:28

Le dessin est en effet un sac de bille Jonas, belle observation ! ^_^ 
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Devinette Fan-Art - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 17:30

Alors c'est donc bien le nom de ton film (pour ma part j'ai juste lu le roman)....ce qui veut dire que c'est aussi mon tour ?...fu** ^^ (bon j'ai bien une idée en tête, mais je ne sais pas si je vais arriver à faire comme je veux par contre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Devinette Fan-Art - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 17:34

Non non pas du tout ^^ Loin de là ! Contrairement aux devinettes d'optima et de Kumo mon dessin ne permet pas de deviner le titre du film, mais il fait allusion au contenu de celui ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Devinette Fan-Art - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 17:37

Ha ok *Fail*, c'est quand même un peux confus avec le film qui s’appelle justement comme ça (j'ai cru direct que c'était ça ^^) bon je vais réfléchir en ce cas alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Devinette Fan-Art - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 17:38

Heu... le seul film qui me vient comme ca avec un sac de billes c'est Hook (Peter pan quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Devinette Fan-Art - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 17:40

Oui Kumo C'est ça =D  (et je savais pas qu'il y avait un film qui portait ce nom, désolée Jonas).
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Devinette Fan-Art - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 17:41

Oh c'était ça ? Trop bien, j'adore ce film ! Bon ben je vais réfléchir pour faire quelque chose qui durera plus de deux minutes cette fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Devinette Fan-Art - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 17:43

Le pire c'est que je pensais que ça durerai un peu plus, j'avais même prévu des indices, t'as tout cassé  xD

Mais moi aussi j'adore ce film ^^


Dernière édition par Lexou le Jeu 8 Aoû 2013 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Devinette Fan-Art - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 17:44

....c'était Hook ? (j'aurais été chercher très loin pour la trouver celle la moi, ça fait un ptit moment que j'ai pas vu ce genre de film XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Devinette Fan-Art - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 17:44

Ahah je suis en générale plutôt bonne pour deviner, mais je suis nulle pour faire les devinettes XD
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Devinette Fan-Art - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 17:45

Oui ! Le sac de bille d'un des enfants perdus c'est le fil rouge du film ! Et à la base le but c'était que ça tienne longtemps que vous vous trituriez les meninges ^_^ 
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Devinette Fan-Art - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 17:46

Dire que j'avais une belle devinette en tête moi à l'inverse....si tu veux Kumo je peux te le dire la mienne et tu l'illustre si tu veux ? =D 
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Devinette Fan-Art - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 17:51

Non je crois que pour changer je vais vous faire deviner un dessin animé, mais je sens que ca va pas durer longtemps XD je m'en vais dessiner ca !
Revenir en haut Aller en bas
Nissed
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
avatar



Devinette Fan-Art - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 17:56

Erf, encore manqué une devinette ^^'
Je ne l'aurai pas trouvé de toute façon =x
Ton sac de billes est vachement bien faite *v*
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Devinette Fan-Art - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 18:12

Merci Nissed !!! *///* 
Et oui un dessin animé, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinette Fan-Art - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinette Fan-Art
Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: L'atelier dessin :: Jeux graphiques-
Sauter vers: