Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Devinette Fan-Art

Aller en bas 
+37
Leegloo
*Rico*
Lexou
Kumo
Abalam
Nissed
Michiyo
Ludo
lulie
Ysun
Elyphis
Flowiine
Méréthide
Jonas
little_thing
mariuss
LSN
nomalez
Timtimsia
lucas976
Riff
Margaux
Sam
Orelane
Harmoos
K
kassburn
k.precieuse
Snae
Clémon
Clem
Ln
Edmee
Karon
Optima
galoubette
Savon
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Devinette Fan-Art - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 12:20

Ho Ho du challenge !
J'aurais dit le petit soldat de plomb ...?
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



Devinette Fan-Art - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 12:26

Un anime de nos jours ou pas? XD je sais pas trop,je dirait:le lac des cygnes?
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Devinette Fan-Art - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 12:35

Ni l'un ni l'autre ^^ (*fière d'avoir trouver quelque chose de compliqué*)
Je ne dis rien ! Vous aurez un élément en plus demain (ou ce soir si je suis gentille ^^), c'est de la devinette évolutive XD !
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Devinette Fan-Art - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 12:41

Hmm *réfléchit*
Revenir en haut Aller en bas
Nissed
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
avatar



Devinette Fan-Art - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 10:54

le jour est passé, t'es bon pour nous donné une ptite indice :3
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Devinette Fan-Art - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 13:07

Yep désolée je voulais vous le mettre plus tôt mais j'ai eu un soucis de pc ^^ aller c'est parti pour le deuxième indice :) je rappelle que c'est une série animée !

Devinette Fan-Art - Page 18 Captur12
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Devinette Fan-Art - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 13:17

Tiens ça m'a fait un tilt..mais je pense pas que ce tilt soit bon à 100%, je dirais "Batman" à tout hazard la série animée de 90...je dis ça car la boule à neige avec la balerine dedans me fait penser à la femme de "Mr Freeze" et le parapluie pour l'arme qui est associé au "Pingouin"...mais je ne suis pas tellement sur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Devinette Fan-Art - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 13:19

Yeah bravo Jonas ! Je me doutais que le parapluie aiderait ^^ si vous aviez pas trouvé j'aurais mis une rose pour Poison Ivy, un maillet pour Harley Quinn, un fouet pour Catwoman... etc !

A toi donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Devinette Fan-Art - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 17:14

et après un jeu de carte avec le Joker (c'est sur qu'après ça aurais été trop évidement je pense ^^).

Bon à moi alors...bon bha va falloir attendre un tout ptit peux (je me re-prépare à re-partir dans pas long, je trouverais une devinette sur la route et puis...vous verrez bien ;) ).
Revenir en haut Aller en bas
Nissed
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
avatar



Devinette Fan-Art - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 1:12

=O ben la, bravo pour ton intuition Jonas, meme avec le parapluie j'aurais pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Devinette Fan-Art - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 10:19

Ahhhhhh j'aurais pas trouvé ^^" c'était tordu Kumo comme indice ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ysun
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Ysun



Devinette Fan-Art - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 19:41

Trop fort, j'aurais jamais penser, j'imaginer l'illusionniste, très beau dessin animer d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Devinette Fan-Art - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 17:51

Bon voila ma devinette (bon c'est pas très beau, à la base j'étais partie sur un autre truc mais...j'y arrivais pas, j'ai fait comme j'ai pu tout de suite...dsl "^^). Bon en tout cas je pense que celle la va être facile, bon pour changer de registre c'est un manga pour une fois :) 
Devinette Fan-Art - Page 18 Img_1010
Revenir en haut Aller en bas
Nissed
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
avatar



Devinette Fan-Art - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 12:00

Houla, ça me dis rien du tout...

Ce que je vois c'est un scapel et un pique représenté sur des cartes
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Devinette Fan-Art - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 12:21

Perso je suis pas convaincue mais j'ai un très très vague souvenir d'Hunter X Hunter avec un mec qui utilise des cartes me semble t'il ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Devinette Fan-Art - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 12:42

Ha ça ne serait pas Hadès ou La main droite de Lucifer ? (que je connais vaguement)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Devinette Fan-Art - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 14:15

Houlas personne n'y est la tout de suite ^^, pourtant il est bien connue ce manga, mais je dis rien de plus, par contre si dimanche personne n'a encore trouver je serais obliger de donner un indice (mais ça m'étonnerais quand même que personne n'est trouver d'ici la :)  ).
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Devinette Fan-Art - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 14:36

Bon le scalpel me fait penser à Trafalgar Law de One Piece, ou Faust VIII de Shaman King, mais y a pas de rapport avec les cartes...

L'as de pique me fait juste penser à Motörhead XD

Je suis dans la semoule -.- 
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Devinette Fan-Art - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 19:57

Pour ma part, je pense avoir trouvé grâce aux indices que Jonas m'a gentiment fourni *Google est mon ami*
J'attends un peu alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Devinette Fan-Art - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 21:03

je pensais à Black Jack... mais c'est pas ça, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Devinette Fan-Art - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 9:32

ha ha....si c'est ça Optima =D . à ton tour alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nissed
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
avatar



Devinette Fan-Art - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 12:02

haha, normal que ça me disais rien vu que j'ai jamais vu ce manga^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Devinette Fan-Art - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 17:07

Optima, trop forte x)
Revenir en haut Aller en bas
Ysun
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Ysun



Devinette Fan-Art - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 18:48

Vous êtes trop fort! En manga je m'y connais pas du tout... Ou très peu... :)
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Devinette Fan-Art - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 22:38

bon c'est aussi parce que je sais à quel point Jonas aime Tezuka...

okay, je respecte les vrais règles du pictionnary avec un gribouillage en quelques secondes (non, je ne me moque pas de vous =p)

c'est un film:
Devinette Fan-Art - Page 18 Devine10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinette Fan-Art - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinette Fan-Art
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: L'atelier dessin :: Jeux graphiques-
Sauter vers: