Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Devinette Fan-Art

Aller en bas 
+37
Leegloo
*Rico*
Lexou
Kumo
Abalam
Nissed
Michiyo
Ludo
lulie
Ysun
Elyphis
Flowiine
Méréthide
Jonas
little_thing
mariuss
LSN
nomalez
Timtimsia
lucas976
Riff
Margaux
Sam
Orelane
Harmoos
K
kassburn
k.precieuse
Snae
Clémon
Clem
Ln
Edmee
Karon
Optima
galoubette
Savon
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Devinette Fan-Art - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 13:26

Non c'est pas ça ^^

Un indice, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Devinette Fan-Art - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 13:41

Je pense que ça nous aiderais oui °^° (ça fait longtemps qu’on nous à pas imposer une devinette de la sorte je crois XD)
Revenir en haut Aller en bas
Navet le Délicieux

Navet le Délicieux



Devinette Fan-Art - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 14:15

Oulah O_o
Je suis pas contre un indice, moi non plus ^^'

Quoique, j'vais proposer un peu beaucoup passionnément au pif...
Le bus magique ?

Edit Optima: j'ai fusionné tes deux messages successifs. N'hésite pas à éditer tes messages pour éviter le double post ^^

Edit Navet : Aha, merci ! J'y penserai plus tard ! ^^


Dernière édition par Navet le Délicieux le Lun 11 Mai 2015 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Flowrale



Devinette Fan-Art - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 15:12

Moi le gland me fait penser à Tic et Tac mais... Voila x)
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Devinette Fan-Art - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 15:20

Ni le bus magique, ni Tic et Tac ^^"

Indice: c'est un dessin animé français, plutôt récent
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Devinette Fan-Art - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 15:52

Mais....est-ce que c'est connue ton truc déjà ? ^^" (et en ce qui concerne les dessin animé récent et en plus français....j'en connais pas trop...à part Wakfu, mais la encore ça m'étonnerais que ça soit ça °^°), enfin le second truc qui me reviens en tête aussi après vérification c'est Code Lyoko (après vérification c'est bien français....mais ce n'est pas trop récent non plus, à part si tu pense par "récents" un dessin animé juste après les années 2000 ?)
Revenir en haut Aller en bas
Liaelin
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Liaelin



Devinette Fan-Art - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 17:23

WAAAH. Genre les français ils font des dessins animés dont on pourrait se souvenir ! Haha, la blague Very Happy

*part sous la caillasse*

( Je rigole hin ! )
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Devinette Fan-Art - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 17:28

....*Lui lance des petits suisses à la figure* HA HA ! Very Happy


*Part se cacher à tout prix dans sa grotte* (je rigole aussi, pas taper ! °^°)

Je crois qu'on est un peu loin encore, si ça se trouve on dit que c'est compliquer comme devinette, mais après que quelqu'un ai trouver la réponse, on va dire que la réponse était si simple que ça au final. X)
Revenir en haut Aller en bas
Navet le Délicieux

Navet le Délicieux



Devinette Fan-Art - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 17:37

Hum...Je sais pas si c'est français, mais...Toupou ?
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Devinette Fan-Art - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 20:48

Personne n'a trouvé!

Sérieux, je crois que je suis la seule à connaître ce truc... c'est un dessin animé un peu stupide qui me fait bien rire...

Heuuuu... je vous donne la réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Devinette Fan-Art - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 20:51

essaye juste de nous donner un dernier indice quand même, histoire qu'on se sente pas idiot ^^" (genre, c'est quoi comme thème principal dans ton dessin animé par exemple ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Devinette Fan-Art - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 21:15

Un bon indice: réalisé par le studio Blue Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Navet le Délicieux

Navet le Délicieux



Devinette Fan-Art - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 21:25

Kaeloo ? (Et sans regarder ! Enfin...juste un peu !)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Devinette Fan-Art - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 21:49

.....ho merde....c'était ça ? Je m'en souviens maintenant, ça fait un bail que j'ai pas regarder ce dessin animé, je me sens con de ne pas l'avoir trouver, j'aime beaucoup les personnages du chat et du canard ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Devinette Fan-Art - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 22:34

C'est bien Kaeloo! Mais oui, Monsieur Chat, il est tout simplement génial! (et le canard qui fait rien aussi XD)

A toi, Navet!
Revenir en haut Aller en bas
Navet le Délicieux

Navet le Délicieux



Devinette Fan-Art - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 23:07

Je suis trop fort ! Mwahaha ! (Merci, google '_')

Alors, voici ma devinette ! Vous devez trouver un duo très célèbre ! (Je sens que ce sera trop simple...)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Devinette Fan-Art - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 23:15

Tricheur va :p (il a utiliser Google c'est pas bien), mais en effet pour ta devinette... Laurel et Hardy ?
Revenir en haut Aller en bas
Navet le Délicieux

Navet le Délicieux



Devinette Fan-Art - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 23:38

Merde '_'

je savais que ce serait trop simple...
Bien joué ! A toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Devinette Fan-Art - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 1:44

MUAHUAHUAHUA je le savais ! Very Happy

Bon plus sérieusement, je vais complètement changer de répertoire pour le coup et voir si vous avez un peu de culture musical sur le fofo pour une fois. ^^

Voila ma devinette, cette chanson représente un peu mon quotidien souvent et mon mental un peu aussi. °^°

Devinette Fan-Art - Page 22 Sup10
Revenir en haut Aller en bas
Liaelin
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Liaelin



Devinette Fan-Art - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 6:40

Oh gosh. J'ai maté ton dessin Navet, pas encore réveillée du tout, j'ai cru que c'était deux bonhommes les bras tendus sur des formes ( oval & rectangulaire ). J'ai pas calculé DU TOUT que c'était des chapeau XD

Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Devinette Fan-Art - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 9:30

Ouah mais comment j'ai loupé plein de truc ici '^' ! Vous êtes motivés !
Jonas un peu au pif je dirai "Fear of the dark" d'Iron Maiden ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Devinette Fan-Art - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 9:35

Ha, ça aurais pu, mais c'est pas ça ^^.
Ma chanson est un peu plus psychédélique et plus vieux que ce morceaux. =D
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Devinette Fan-Art - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 9:22

Donne nous un indice é_è !
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Flowrale



Devinette Fan-Art - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 10:31

C'est que... Il y a beaucoup de chanson xD Alors en plus si c'est de l'anglais, ce qui est surement le cas, on s'attache pas forcément à comprendre les paroles xD

Du coup bon... Perso je pense pas pouvoir trouver x)
Revenir en haut Aller en bas
Liaelin
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Liaelin



Devinette Fan-Art - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 10:40

J'aurais bien dit duality, mais sorti encore après.

Aucune idée sinon, je vois pas de chanson qui parle de mal de dos et d'être enfermé à la maison. >BD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinette Fan-Art - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Fan-Art   Devinette Fan-Art - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinette Fan-Art
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: L'atelier dessin :: Jeux graphiques-
Sauter vers: