Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les trucs de Snae

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snae
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Snae



Les trucs de Snae Empty
MessageSujet: Les trucs de Snae   Les trucs de Snae Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 12:08

Après une longue hésitation, je vous présente mon blog:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour l'instant rien de vraiment intéressant, j'apprends à manier ma tablette, j'expérimente, je cherche mon style...
Enfin, j'ai bon espoir d'arriver à ce que je cherche et de pouvoir commencer à faire des strips...

N'hésitez pas sur les critiques, je me vexe difficilement et ça m'aide à progresser :)
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Les trucs de Snae Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de Snae   Les trucs de Snae Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:24

Ton blog est franchement sympa. Tu as beaucoup de textes, ça pourrait être bien de les illustrer (en plus, ça te ferais un entrainement). Tu sembles bien parti en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
bouboul

bouboul



Les trucs de Snae Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de Snae   Les trucs de Snae Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 10:20

J'ai vu ton blog, je l'apprecie bien, sauf, sur les articles où l'on est obliger de cliquer sur "lire la suite" , je trouve ça plus long ... bon apres je suis surement le seul a penser ça, et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Snae
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Snae



Les trucs de Snae Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de Snae   Les trucs de Snae Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 10:36

Bouboul: Oui je sais que c'est une contrainte, en régle générale j'essaie d'éviter, mais je suis obliger dans le cadre des devinettes ou des articles volumineux ;)
J'essaierai de faire un effort sur ce point car la plupart des gens ne cliquent pas et passent leur chemin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Snae
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Snae



Les trucs de Snae Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de Snae   Les trucs de Snae Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 13:15

Comme je l'avais prévu, j'ai totalement changé le design de mon blog afin d'agrandir la zone de post et pouvoir me faire plaisir sur les dessins.

Le résultat actuel n'est pas le résultat définitif (quelques bugs, pas encore de banniéres etc...) mais je vous invite déjà à me donner votre avis pour que j'améliore ce qui ne va pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trucs de Snae Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de Snae   Les trucs de Snae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs de Snae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snae
» [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de votre blog-
Sauter vers: