Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ca tourne pas bien rond chez Yocozu

Aller en bas 
+2
Clem
Yocozu
6 participants
AuteurMessage
Yocozu

Yocozu



Ca tourne pas bien rond chez Yocozu Empty
MessageSujet: Ca tourne pas bien rond chez Yocozu   Ca tourne pas bien rond chez Yocozu Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 13:10

Bonjour à tous,

Il est temps que je termine les présentations ^^' (que de retard et que de blogs à consulter depuis mon dernier passage).

Donc mon blog c'est là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si vous n'avez rien contre le noir et blanc, des traits pas droit effectués dans le RER pour avoir une excuse, l'humour tantôt obscur, tantôt gignolesque et tantôt noir, les chats, les chiens, et des yeux à toutes épreuves je vous y attends !

Vous y trouverez des tranches de vie, du détournement d'actualité, quelques videos à la con quand çà me prend, et un peu de tout parce que je me cherche encore  albino
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Clem



Ca tourne pas bien rond chez Yocozu Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne pas bien rond chez Yocozu   Ca tourne pas bien rond chez Yocozu Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 13:13

Le blog que je consulte 5 à 6 fois par jour \o/
Revenir en haut Aller en bas
Yocozu

Yocozu



Ca tourne pas bien rond chez Yocozu Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne pas bien rond chez Yocozu   Ca tourne pas bien rond chez Yocozu Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 13:17

Ah quand même je pensais pas ^^ j'en suis flatté car je dois au moins passer 5-10 fois chez toi aussi et lire et relire les notes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Clem



Ca tourne pas bien rond chez Yocozu Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne pas bien rond chez Yocozu   Ca tourne pas bien rond chez Yocozu Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 13:20

Ah bah je pensais pas non plus xD Moi je viens relire les notes et voir si tu as répondu aux com' :p
Revenir en haut Aller en bas
Yocozu

Yocozu



Ca tourne pas bien rond chez Yocozu Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne pas bien rond chez Yocozu   Ca tourne pas bien rond chez Yocozu Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 13:25

J'ai des com sans réponse ? Mince...
Revenir en haut Aller en bas
GaëlleH

GaëlleH



Ca tourne pas bien rond chez Yocozu Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne pas bien rond chez Yocozu   Ca tourne pas bien rond chez Yocozu Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 13:47

je viens d'aller sur ton blog!
ton dernier strip, je le vit quotidiennement...
en tout cas, un blog bien sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Yocozu

Yocozu



Ca tourne pas bien rond chez Yocozu Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne pas bien rond chez Yocozu   Ca tourne pas bien rond chez Yocozu Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 14:09

Merci \o/

A force de le vivre et de me poser la question tous les matins j'ai eu l'illumination, le dessiner. D'ailleurs pour la petite histoire, sur tout le quai j'ai vu, nous sommes 2 à attendre le 2ème train, les autres sont pas capable de laisser passer le 1er train même s'il est plein à craquer et qu'il faut se serrer debout pour entrer... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
ninibestiole

ninibestiole



Ca tourne pas bien rond chez Yocozu Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne pas bien rond chez Yocozu   Ca tourne pas bien rond chez Yocozu Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 8:42

très sympas ton blog

moi ca me rappel le métro un jours de grève : premier métro blindé et deuxième quasiment personne Neutral comment fait le gens pour etre ce qu'il est !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Clem



Ca tourne pas bien rond chez Yocozu Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne pas bien rond chez Yocozu   Ca tourne pas bien rond chez Yocozu Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 9:56

Qu'il reste comme il est le gens, ça nous permet de prendre des métros moins bondés quelques minutes plus tard \o/
Revenir en haut Aller en bas
ninibestiole

ninibestiole



Ca tourne pas bien rond chez Yocozu Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne pas bien rond chez Yocozu   Ca tourne pas bien rond chez Yocozu Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 10:45

ouais c'est sur et c'est très agréable surtout comme j'habite paris question métro le gens se pose là .....
Revenir en haut Aller en bas
Yocozu

Yocozu



Ca tourne pas bien rond chez Yocozu Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne pas bien rond chez Yocozu   Ca tourne pas bien rond chez Yocozu Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 11:57

Bon Clem il FAUT que tu sois pris à la SNCF car on a de plus en plus de monde pour faire une IRL Paris là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Clem



Ca tourne pas bien rond chez Yocozu Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne pas bien rond chez Yocozu   Ca tourne pas bien rond chez Yocozu Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 12:31

Bah écoute, j'y retourne pour faire mes entretiens Very Happy Je viens de recevoir la lettre, j'ai encore franchi une étape \o/ Mais je sais pas quand encore, ils ont pas donné de date mais ont promis que je serais contacté prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Ca tourne pas bien rond chez Yocozu Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne pas bien rond chez Yocozu   Ca tourne pas bien rond chez Yocozu Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 12:33

la chance que tu as Clem... Moi j'ai appelé aujourd'hui mais la DRH est pas là, il faut que je rappelle demain vers 9h30.. Pfff j'en ai ras le bol là. Mais bravo pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Clem



Ca tourne pas bien rond chez Yocozu Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne pas bien rond chez Yocozu   Ca tourne pas bien rond chez Yocozu Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 12:37

Oh il est reloud ton DRH -_- j'espère que ça ira pour toi ! Les choses sérieuses commencent vraiment pour ma pomme, ce coup ci ce sont les entretiens (psycho et entretien normal).

Merde, chuis sur le topic de Yocozu XD [/pollue]
Revenir en haut Aller en bas
ninibestiole

ninibestiole



Ca tourne pas bien rond chez Yocozu Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne pas bien rond chez Yocozu   Ca tourne pas bien rond chez Yocozu Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 12:47

féloche clem *dit elle en gobant son nuggets trop chaud *

a savon courage je sais que c'est chiant mais courage ***pinaise c'est chaud les nuggets brulure au 112ème degré de la langue .....**
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Clem



Ca tourne pas bien rond chez Yocozu Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne pas bien rond chez Yocozu   Ca tourne pas bien rond chez Yocozu Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 12:51

Merci Very Happy

Nuggets vainqueur par brûlure sur Ninibestiole.

Deuxième round !
Revenir en haut Aller en bas
bouboul

bouboul



Ca tourne pas bien rond chez Yocozu Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne pas bien rond chez Yocozu   Ca tourne pas bien rond chez Yocozu Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 0:46

J'ai enfin fait un tour sur le blog ^^ le style de dessin est vraiment particulier ... ça change ... ça fait fondre mes yeux +_+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca tourne pas bien rond chez Yocozu Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne pas bien rond chez Yocozu   Ca tourne pas bien rond chez Yocozu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca tourne pas bien rond chez Yocozu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le blog du vrai mariusse, le plus mieux, bien sûr !
» Chez Savon
» Des gens nus chez PIRATESOURCIL !!
» Nomalez , un peu de banlieue chez les dessineux !
» Tenshi no Kuni, chez Elly-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de votre blog-
Sauter vers: