Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Propositions de lines / colorisations

Aller en bas 
+37
lulie
Nissed
Lexou
Kumo
Sonka
Flowiine
Jonas
Madeus
fab
Mymy
Affranchi
Moino
èm
marjozaine
cepah
LSN
HadH
Margaux
Riff
lucas976
Ln
Madame Jeboude
Karon
el-yas
mariuss
Snae
Harmoos
K
gregoire01
Sam
ninibestiole
xam
Optima
Clem
Edmee
Savon
SdN
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Propositions de lines / colorisations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 19:59

Mais non, c'est normal d'avoir un oeil critique sur ses anciens dessins et d'y voir les défauts, c'est comme ça qu'on progresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Propositions de lines / colorisations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 22:52

bon tiens, comme j'ai un peux de mal niveau idée et par manque de matériel tout de suite, si quelqu'un veut bien faire une ptite colo de mon dernier OC...SVP ? :3  (même si les varation des couleurs vont être majoritairement du noir/gris et un peux de rouge sur un Sith...je vous laisse quand même être imaginatif ^^)

Seigneur Varmorth:
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Propositions de lines / colorisations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 18:18

Je vais essayer !! Comme je commence à comprendre gimp ,ca va peut-être aller ! (peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Propositions de lines / colorisations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 21:16

Voici Miss Cupcake très chers ! Désolée, elle est un peu cradée et le line est un peu pâle...

Propositions de lines / colorisations - Page 9 Prince11
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Propositions de lines / colorisations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 9:23

Ah merci Ely ^^ ! Je vais m'amuser à la faire je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



Propositions de lines / colorisations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 11:17

Je me laisserais bien tenter aussi si j'ai le temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Propositions de lines / colorisations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 16:03

Merci Dame Elly :) Par contre du coup, j'ai un dilemme, je la colorie avec quoi comme médium ? Crayons de couleurs ou feutres à alcool ? sachant qu'avec les feutres j'ai peur que mes feutres bavent avec l'encre de l'imprimante. à moins de repasser le line avec ma table lumineuse ? mais du coup se serait plus à 100% le line d'Elyphis
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Propositions de lines / colorisations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 16:21

Ca serait étonnant que ca bave avec les feutre, perso j'ai déjà fait des aquarelle sur des impressions comme ça et j'ai jamais eu de problèmes :)

Et voilà pour toi Ely \o/ ! Ca me fait bizarre de faire un truc tout coloré comme ca XD en tout cas c'était sympa à faire ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Propositions de lines / colorisations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 17:38

Ça a déjà bavé auparavant, l'encre de mes feutres est à base d'alcool, c'est plus agressif que de l'eau , certains feutres waterproof par exemple bavent avec mes feutres.

Sinon j'aime bien ta princesse !! Juste je suis pas très fan de côté tout sombre en bas à gauche de l'image :/
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Propositions de lines / colorisations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 17:41

Mais là c'est moi qui bave  :3 
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Propositions de lines / colorisations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 17:41

Ah ouai c'est embêtant ca ! C'est que l'alcool ca pardonne pas XD !

Sinon ouai je vois ca sur l'écran de mon ordi portable, le soucis c'est que je dessine sur un écran calibré pour l'impression vachement moins lumineux et avec vachement moins de contraste, du coup j'ai souvent des mauvaises surprises quand je poste un dessin sur le net et que je le vois sur un écran normal XD !
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Propositions de lines / colorisations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 18:04

Trop de pression !!
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Propositions de lines / colorisations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 19:22

J'avais pas vu ta réponse Kumo x)

Sinon je poste ma version, avec des couleurs différentes  ^_^ 

Propositions de lines / colorisations - Page 9 Numari13
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Propositions de lines / colorisations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 19:24

Ooooh comment c'est doux est sucré, ça donne envie de faire des tartelettes  bwa 
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Propositions de lines / colorisations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 19:26

C'est le line d'Ely qui m'a inspiré :)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Propositions de lines / colorisations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 19:27

J'adore la colo de la peau en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Propositions de lines / colorisations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 19:38

Merci !!
La peau c'est ce que je préfère colorier en général, même si je suis pas 100% satisfaire pour celle là.
C'était mégadur parce que son dessin/ line est très différent du mien, moi quand je dessine je pense déjà un peu où vont aller les ombres, notamment pour les vêtements plissés, là je savais pas du tout ça a été de l'impro !!
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Propositions de lines / colorisations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 20:27

Kumo a écrit:
Ooooh comment c'est doux est sucré, ça donne envie de faire des tartelettes  bwa 
Tu m'étonneras toujours dans ton rapport aux choses, très chère. Des... tartelettes ?

C'est super joli, c'est doux, ça fait sucré  :3 J'adore, j'adore, j'adore ! Les couleurs sont super. Bravo et merci surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Propositions de lines / colorisations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 21:06

wouah!
le style d'Elly + les qualités de colo de Lexou= de la BOMBE!
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Propositions de lines / colorisations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 21:24

Merci Ely et Optima !

Par contre Ely je crois que je te détesterai toujours pour ces cheveux !!
D'ailleurs ta version à toi elle est où ? pour comparer les couleurs qu'on a choisi ^_^ 
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Propositions de lines / colorisations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 9:23

Elyphis a écrit:
Kumo a écrit:
Ooooh comment c'est doux est sucré, ça donne envie de faire des tartelettes  bwa 
Tu m'étonneras toujours dans ton rapport aux choses, très chère. Des... tartelettes ?

Ouai ! Les couleurs me donnent envie d'une tartelette aux myrtilles avec de la crême pâtissière !
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Propositions de lines / colorisations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 10:22

Ça c'est les couleurs de sa robe !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Propositions de lines / colorisations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 15:04

Elle sont cool vos couleurs (même si y'a beaucoup de rose qui nous ferais sortir des des orbite de nos yeux des papillon qui font des caca arc-en-ciel...Vous me dites si je vais torp loin avec mes comparaison ? XD.). Sinon je crois que y'a que moi qui voit ça, mais j'ai l'impression que ta princesse est un peux inspirer de "la princesse Chewing Gum du royaume de la confiserie" de la série animé Adventure Time.

Propositions de lines / colorisations - Page 9 Princess_bubblegum_by_empty_10-d2zwcde

...En même temps si y'a que moi qui connais, c'est pas marrant ><.
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Propositions de lines / colorisations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 15:10

Moi je connais adventure time juste de nom, j'ai jamais vu. Mais en regardant ton image je vois pas de rapport en fait, juste que c'est des princesses x)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Propositions de lines / colorisations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 15:17

oui mais...à défaut qu'elle n'ai pas de cupcake dans les cheveux...Elle dirige un royaume avec plein de bonbon, de sucrerie, et de gâteau divers, je pensais que ce rapport vous aurez frappez du premier coup d’œil quand même ><.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions de lines / colorisations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de lines / colorisations   Propositions de lines / colorisations - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions de lines / colorisations
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: L'atelier dessin :: Jeux graphiques-
Sauter vers: