Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Hyung-Tae Kim

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gregoire01
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
gregoire01



Hyung-Tae Kim Empty
MessageSujet: Hyung-Tae Kim   Hyung-Tae Kim Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 0:43

Hyung-Tae Kim est un Chara designer coréen peu connu du grand public, mais qui gagne de plus en plus en popularité.

Hyung-Tae Kim 214864



Né en 1978 (la vache il est à peine plus vieux que moi), passionné de mangas, il se tournera finalement vers le jeu vidéo, secteur en plein boum a l'époque et qui avait besoin d'illustrateur. D'abord designer de jaquette musicale, il deviendra vite Chara Designer chez NCsoft. On lui devra entre autre les design de War of Genesis et Magna Carta.

Hyung-Tae Kim Fantasy

Kim a gagné en réputation à travers le monde grâce à internet qui fit circuler ses oeuvres, au point que Magna Carta sortira finalement en occident. Il participera a la BD Street Fighter de UDON en dessinant une courte histoire consacré à Cammy

Ce qui caractérise Kim, c'est un dessin fluide, une véritable maitrise de la couleur et un sens du détail.

Hyung-Tae Kim _Joan_Kartright_by_JKStudio__by_Hyung_Tae_Kim_Club


Certaines mauvaises langues sortent pour telle ou telle oeuvre que "le dessin est à chier mais c'est cacher par le coloriage". Ce n'est absolument pas le cas, si Kim travail sur ordinateur, ses dessins de base sont très complexes et détaillés.


Hyung-Tae Kim Image49

Il ressort la majeur partie du temps une grande fluidité dans le design des personnages, que ce soit dans la posture ou le physique. On notera également une tendance à asexuer les perso masculin et une tendance a exagérer la taille des cuisses.



C'est un auteur que j'aime beaucoups, un art book de sont travail sur War of Genesis et Magna Carta est sortie

Hyung-Tae Kim 215_2

Magna Carta 2 est annoncé sur PS3 et 360, Hyung-Tae Kim est a nouveau le chara designer.
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Hyung-Tae Kim Empty
MessageSujet: Re: Hyung-Tae Kim   Hyung-Tae Kim Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 1:20

ah oui! ben oui, on l'a ce livre je crois. J'aime bien ce qu'il fait. Merci Grégoire
Revenir en haut Aller en bas
gregoire01
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
gregoire01



Hyung-Tae Kim Empty
MessageSujet: Re: Hyung-Tae Kim   Hyung-Tae Kim Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 10:03

j'ai oublié de donné son adresse internet


http://www.hyung-taekim.org/
Revenir en haut Aller en bas
Karon
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Karon



Hyung-Tae Kim Empty
MessageSujet: Re: Hyung-Tae Kim   Hyung-Tae Kim Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 16:29

Oui, évidemment que je l'ai son art book. Que je n'aurai pas eu sans toi, d'ailleurs. Je suis très admiratif de son travail, pourtant de nature réservé sur ce genre de choses.
On peut critiquer son style, mais ce serait de mauvaise foi que de dire qu'il dessine mal.
Sa couleur est ce dont j'espère pouvoir rivaliser un jour. Peu importe le temps.
Je ne suis pas toujours fan de couleur par ordi, mais sa manière de faire m'y a apporté plus de largeur d'esprit.

C'est bien, je n'aurai pas à parler de cet auteur. Tu l'as fait à ma place. ^^
Revenir en haut Aller en bas
HadH

HadH



Hyung-Tae Kim Empty
MessageSujet: Re: Hyung-Tae Kim   Hyung-Tae Kim Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:53

Aaaah, j'adore ! Un de mes préférés !

D'ailleurs c'est a cause de lui que je dessine des filles avec des hanches monstrueuses -_-
(Oui ça c'est un de ses bugs d'anatomie mais bon, on l'aime quand même <3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyung-Tae Kim Empty
MessageSujet: Re: Hyung-Tae Kim   Hyung-Tae Kim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyung-Tae Kim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Et si on parlait dessin ? :: Les maîtres du dessin-
Sauter vers: