Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Piratesourcil se casse la gueule.

Aller en bas 
+3
Snae
Clem
piratesourcil
7 participants
AuteurMessage
piratesourcil

piratesourcil



Piratesourcil se casse la gueule. Empty
MessageSujet: Piratesourcil se casse la gueule.   Piratesourcil se casse la gueule. Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 23:48

Voila, malgré que ca ne concerne pas le dessin, comme ce forum est sympa, qu'on est en bon petit comité.
Je vous offre une partie de rigolade.

Voici ma compilation de ttes mes gamelles ! (Enfin, celles filmées, car biensur il y en a eu d'autres :p )

https://www.youtube.com/watch?gl=GB&hl=en-GB&v=78wHUwxUzvA


have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Clem



Piratesourcil se casse la gueule. Empty
MessageSujet: Re: Piratesourcil se casse la gueule.   Piratesourcil se casse la gueule. Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 23:52

Quel sportif ! Te pète pas les doigts, c'est chié après pour dessiner !
Revenir en haut Aller en bas
Snae
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Snae



Piratesourcil se casse la gueule. Empty
MessageSujet: Re: Piratesourcil se casse la gueule.   Piratesourcil se casse la gueule. Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 23:56

C'est assez marrant les postures dans lesquels tu te retrouve lors des chutes ^^

En skate c'est beaucoup moins marrant et souvent douloureux :s
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Piratesourcil se casse la gueule. Empty
MessageSujet: Re: Piratesourcil se casse la gueule.   Piratesourcil se casse la gueule. Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 0:56

Aaaaaaah la dure loi du sport. Voilà pourquoi je n'en fait pas. Bref, partout c'est "entrainement, entrainement".

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
k.precieuse

k.precieuse



Piratesourcil se casse la gueule. Empty
MessageSujet: Re: Piratesourcil se casse la gueule.   Piratesourcil se casse la gueule. Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 12:01

rho trop excellent. donc change de garage il est trop petit. lol met un gros casque de moto et après sa roule.
j'adore le montage chapeau bas msieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Piratesourcil se casse la gueule. Empty
MessageSujet: Re: Piratesourcil se casse la gueule.   Piratesourcil se casse la gueule. Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 20:06

ouai ben moi je me moque pas sachant que j'arrive à peine à tenir debout en position marche et que de toutes façons je ne sais même pas faire une roue (par contre j'ai bien rigolé pour les scènes de garage et l'effet jeux vidéo à la fin)

(sympa tes autres vidéos j'ai bien rigolé, la course poursuite est assez fameuse Razz )
Revenir en haut Aller en bas
bouboul

bouboul



Piratesourcil se casse la gueule. Empty
MessageSujet: Re: Piratesourcil se casse la gueule.   Piratesourcil se casse la gueule. Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 2:30

J'ai regarder un peu le reste de tes vidéos ... et la paf ! une bonne claque comme je n'en avais pas reçu , ça faisait près de deux semaines que je n'avais pas ecouter les ost de Metal Gear ... un petit thème au piano , fait du bien ...
C'est vraiment toi qui l'as fait? je trouve ça bien >_< , (bon après il y a des balaises aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
piratesourcil

piratesourcil



Piratesourcil se casse la gueule. Empty
MessageSujet: Re: Piratesourcil se casse la gueule.   Piratesourcil se casse la gueule. Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:24

bouboul, ouais c'est moi qui joue du piano... enfin qui essaye.
Je ne suis pas très fort. merci quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
Karon
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Karon



Piratesourcil se casse la gueule. Empty
MessageSujet: Re: Piratesourcil se casse la gueule.   Piratesourcil se casse la gueule. Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 11:58

J'aime bien le passage où tu commences ta coupole et que, par faiblesse ou démotivation, tu te laisses choir comme une merde. Et ton pote te dit de continuer, tu y retournes, mais rien à faire l'appel du tapis est le plus fort. ^^
Après, compliation râté, compliation râté, je dirai pas vraiment ça. C'est juste pas abouti. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piratesourcil se casse la gueule. Empty
MessageSujet: Re: Piratesourcil se casse la gueule.   Piratesourcil se casse la gueule. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piratesourcil se casse la gueule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piratesourcil
» Des gens nus chez PIRATESOURCIL !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de vous même-
Sauter vers: