Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Katia EVEN - travaux graphiques en tout genre

Aller en bas 
+2
Savon
Clem
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Katia EVEN - travaux graphiques en tout genre Empty
MessageSujet: Katia EVEN - travaux graphiques en tout genre   Katia EVEN - travaux graphiques en tout genre Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:53

Rho comme je suis contente d'avoir enfin trouvé un tout jeune forum!
Ca va êter sympa de le voir grandir!

Bon alors je me présente : je suis auteur BD, illustratrice.
J'ai un blog qui commence à bien fonctionner.
Puis je travaille pour le site 30joursdebd.com, pour les éditions Lafibule, les éditions BD Lune, puis Nekomix, et enfin les éditions K qui vont sortir avant l'été une adaptation des Rêves de Méa.

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Clem



Katia EVEN - travaux graphiques en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Katia EVEN - travaux graphiques en tout genre   Katia EVEN - travaux graphiques en tout genre Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:58

Welcome on board !

J'ai hâte de la voir, cette adaptation de Méa n'empêche :p
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Katia EVEN - travaux graphiques en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Katia EVEN - travaux graphiques en tout genre   Katia EVEN - travaux graphiques en tout genre Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:22

Bonjour,

je suis contente de te voir par ici.
Je vois que tu bosses vraiment vraiment beaucoup. c'est chouette, nous allons pouvoir profiter de tes bons conseils.

Bienvenue et fais comme chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Katia EVEN - travaux graphiques en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Katia EVEN - travaux graphiques en tout genre   Katia EVEN - travaux graphiques en tout genre Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 13:37

Clem a écrit:
J'ai hâte de la voir, cette adaptation de Méa n'empêche :p

Moi aussi, mon loulou, et pas qu'un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
K
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
K



Katia EVEN - travaux graphiques en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Katia EVEN - travaux graphiques en tout genre   Katia EVEN - travaux graphiques en tout genre Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:00

Notre monde est tout petit, nous revoilà réunies ;-) Bienvenue Katia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Katia EVEN - travaux graphiques en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Katia EVEN - travaux graphiques en tout genre   Katia EVEN - travaux graphiques en tout genre Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 23:44

Rho làlà comment ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par là!
Faut dire que je délaisse tous les forums, trop pas le temps...

Donc pour la petite nouvelle : les Rêves de Méa en BD c'est annulé.

Et pour la grosse nouvelle : vous allez quand entendre parler de moi bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Katia EVEN - travaux graphiques en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Katia EVEN - travaux graphiques en tout genre   Katia EVEN - travaux graphiques en tout genre Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 23:46

éhé.. c'est drôle je viens juste d'envoyer un mail aux gens qui ne sont pas venus depuis longtemps.. Allez Katia, c'est vrai que c'est pas rigolo cette histoire d'édition annulée, mais tu as l'air d'avoir la niak pour d'autres aventures alors : accroche toi !

Et on hâte d'entendre parler de toi :)
Revenir en haut Aller en bas
K
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
K



Katia EVEN - travaux graphiques en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Katia EVEN - travaux graphiques en tout genre   Katia EVEN - travaux graphiques en tout genre Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 14:33

Tout comme savon ^^
J'ai vraiment hâte que tes projets se réalisent, d'abord avec Owee et j'espère bientôt avec Méa ;-)
Tu tiens le coup, tu es une passionnée !
Par contre, je suis désolée de ne pas avoir abouti mon dessin pour le concours, c'est un peu galère en ce moment... Mais tu as eue une bonne idée de proposer ça à ton éditeur Smile
Bizz pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Moino
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Moino



Katia EVEN - travaux graphiques en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Katia EVEN - travaux graphiques en tout genre   Katia EVEN - travaux graphiques en tout genre Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 16:12

Arf, c'est domage, je suis déjà allé faire un tour sur ton blog... et je trouve tes dessins assez rigolo... ça aurait été chouette une BD "les Rêves de Méa" !

... mais ce n'est que retarder les choses, j'suis sûr que tu aura d'autres occasions ! :)
Revenir en haut Aller en bas
LRG

LRG



Katia EVEN - travaux graphiques en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Katia EVEN - travaux graphiques en tout genre   Katia EVEN - travaux graphiques en tout genre Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 9:55

Vi c'est bien dommage mais je suis sure que tu trouveras facilement un autre éditeur, surtout si le dossier est déjà bouclé!:) D'ailleurs c'est p'tet ça l'autre grande nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Katia EVEN - travaux graphiques en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Katia EVEN - travaux graphiques en tout genre   Katia EVEN - travaux graphiques en tout genre Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:06

Ben écoutez, j'ai toujours pas d'autre piste (mais je ne me suis pas bougé pour non plus, à part en relationnel on va dire). Le dossier éditeur est en pleine retouche grâce à l'aide de Paty (auteur des Blondes). Donc à dossier solide....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Katia EVEN - travaux graphiques en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Katia EVEN - travaux graphiques en tout genre   Katia EVEN - travaux graphiques en tout genre Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:08

Petite up pour vous dire que les Rêves de Méa sortiront en 2010, certainement au printemps. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Katia EVEN - travaux graphiques en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Katia EVEN - travaux graphiques en tout genre   Katia EVEN - travaux graphiques en tout genre Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:35

aha.. ça s'annonce bien alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Moino
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Moino



Katia EVEN - travaux graphiques en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Katia EVEN - travaux graphiques en tout genre   Katia EVEN - travaux graphiques en tout genre Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:50

Petit à petit tout s'arrange alors ! ... et tant mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Katia EVEN - travaux graphiques en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Katia EVEN - travaux graphiques en tout genre   Katia EVEN - travaux graphiques en tout genre Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:55

Ben vi, je vous tiendrai au courant de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Katia EVEN - travaux graphiques en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Katia EVEN - travaux graphiques en tout genre   Katia EVEN - travaux graphiques en tout genre Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 22:18

j'espère bien :)
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab



Katia EVEN - travaux graphiques en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Katia EVEN - travaux graphiques en tout genre   Katia EVEN - travaux graphiques en tout genre Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:08

Même toi Katia tu es sur le forum. Et bien je vais de surprise en surprise chez les Dessineux et toujours agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Katia EVEN - travaux graphiques en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Katia EVEN - travaux graphiques en tout genre   Katia EVEN - travaux graphiques en tout genre Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:17

éhé tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katia EVEN - travaux graphiques en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Katia EVEN - travaux graphiques en tout genre   Katia EVEN - travaux graphiques en tout genre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katia EVEN - travaux graphiques en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tablettes graphiques
» A l'envers et contre tout (xam)
» Xam - à l'envers et contre tout
» Salut tout le monde ! Je m'appelle PAT !
» Comment je suis devenu un super héros tout nu avec une cape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de vous même-
Sauter vers: