Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Pantouflette... La derniere nouvelle sur "Les Dessineux"

Aller en bas 
+5
Savon
Optima
Clem
Timtimsia
Pantouflette
9 participants
AuteurMessage
Pantouflette

Pantouflette



Pantouflette... La derniere nouvelle sur "Les Dessineux" Empty
MessageSujet: Pantouflette... La derniere nouvelle sur "Les Dessineux"   Pantouflette... La derniere nouvelle sur "Les Dessineux" Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:25

Bonjour à tous et à toutes amis de la souris...
Je suis Pantouflette, maman de 34 ans, 2 enfants, vivant en region Toulousaine...
Je dessinnais beaucoup lorsque j'etais etudiante (les dossiers de mes amis etaient totalement personnalisés, je faisais aussi quelques faux tatouages...). Et puis, le boulot, les enfants et hop, tout ca au placard. Manquant cruellement s'inspiration et de temps, j'ai tout arreté...
Et voila que je decide, il y a quelques semaines de créer mon blog et de me remettre au dessin (sans pretention aucune...) pour raconter ma vie et des histoires inventées... C'est avec beaucoup de plaisir que je retrouve ma gomme et mon criterium... Seule face à ma feuille blanche...
Voila, en gros, qui je suis...
Je suis ravie de faire partie de cette nouvelle communauté des "dessineux".
Amicalement
Pantouflette
Revenir en haut Aller en bas
Timtimsia
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Timtimsia



Pantouflette... La derniere nouvelle sur "Les Dessineux" Empty
MessageSujet: Re: Pantouflette... La derniere nouvelle sur "Les Dessineux"   Pantouflette... La derniere nouvelle sur "Les Dessineux" Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:28

Coucou pantouflette ! bienvenue ! Il est tout mignon ton blog !


Dernière édition par Timtimsia le Ven 5 Juin 2009 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Clem



Pantouflette... La derniere nouvelle sur "Les Dessineux" Empty
MessageSujet: Re: Pantouflette... La derniere nouvelle sur "Les Dessineux"   Pantouflette... La derniere nouvelle sur "Les Dessineux" Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:28

Aaah Toulouse ! Quelle belle région Very Happy Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



Pantouflette... La derniere nouvelle sur "Les Dessineux" Empty
MessageSujet: Re: Pantouflette... La derniere nouvelle sur "Les Dessineux"   Pantouflette... La derniere nouvelle sur "Les Dessineux" Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:42

bienvenue Pantouflette!
j'aime beaucoup ton petit blog, mais tu le sais déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pantouflette

Pantouflette



Pantouflette... La derniere nouvelle sur "Les Dessineux" Empty
MessageSujet: Merci   Pantouflette... La derniere nouvelle sur "Les Dessineux" Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 10:03

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux !
Je suis tres heureuse que mon "travail" vous plaise. Je suis totalement autodidacte c'est pourquoi vos commentaires sont un vrai moteur pour m'ameliorer. Les personnes de ce forum sont, pour certains, de vrais pointures.
Eh oui, je vous connais depuis longtemps...
Merci encore
Biz
Pantouflette
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Pantouflette... La derniere nouvelle sur "Les Dessineux" Empty
MessageSujet: Re: Pantouflette... La derniere nouvelle sur "Les Dessineux"   Pantouflette... La derniere nouvelle sur "Les Dessineux" Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 10:21

Bienvenue ici Pantouflette !

J'espère que tu t'y plaira et que tu t'y amuseras.. Normalement, on est tous des gentils :)
Revenir en haut Aller en bas
Moino
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Moino



Pantouflette... La derniere nouvelle sur "Les Dessineux" Empty
MessageSujet: Re: Pantouflette... La derniere nouvelle sur "Les Dessineux"   Pantouflette... La derniere nouvelle sur "Les Dessineux" Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:45

Bienvenue ici (aussi) Pantouflette :)

@Savon .... euh, pourquoi "Normalement" ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Pantouflette... La derniere nouvelle sur "Les Dessineux" Empty
MessageSujet: Re: Pantouflette... La derniere nouvelle sur "Les Dessineux"   Pantouflette... La derniere nouvelle sur "Les Dessineux" Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 13:17

je ne suis pas garante du taux de gentillesse de chacun.. et surtout, les soirs de pleine lune, je me transforme et.. là, ça cogne !
Revenir en haut Aller en bas
Moino
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Moino



Pantouflette... La derniere nouvelle sur "Les Dessineux" Empty
MessageSujet: Re: Pantouflette... La derniere nouvelle sur "Les Dessineux"   Pantouflette... La derniere nouvelle sur "Les Dessineux" Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 13:21

Ok, je note ! .... fait pas bon sortir de chez soit les jours de pleine lune ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Pantouflette

Pantouflette



Pantouflette... La derniere nouvelle sur "Les Dessineux" Empty
MessageSujet: Re: Pantouflette... La derniere nouvelle sur "Les Dessineux"   Pantouflette... La derniere nouvelle sur "Les Dessineux" Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 14:41

Eh ! Ca fout les j'tons votre truc...
Ceci dit, c'est bon à savoir. Ferais gaffe les soirs de pleine lune ^^
En fait, je sais que vous etes gentils. Je connais certains d'entre vous depuis longtemps (via le net, pas personnellement...).
Revenir en haut Aller en bas
Ln
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ln



Pantouflette... La derniere nouvelle sur "Les Dessineux" Empty
MessageSujet: Re: Pantouflette... La derniere nouvelle sur "Les Dessineux"   Pantouflette... La derniere nouvelle sur "Les Dessineux" Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:23

bienvenue! bienvenue! bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
galoubette

galoubette



Pantouflette... La derniere nouvelle sur "Les Dessineux" Empty
MessageSujet: Re: Pantouflette... La derniere nouvelle sur "Les Dessineux"   Pantouflette... La derniere nouvelle sur "Les Dessineux" Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 18:57

je te couhaite également la bienvenue!
J'aime beaucoup ton blog et tes personnages!
Revenir en haut Aller en bas
mariuss

mariuss



Pantouflette... La derniere nouvelle sur "Les Dessineux" Empty
MessageSujet: Re: Pantouflette... La derniere nouvelle sur "Les Dessineux"   Pantouflette... La derniere nouvelle sur "Les Dessineux" Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 0:14

Pantouflette ? t'en as qu'une ? c'est une pantoufle de vair et l'autre abruti de prince il te l'a pas rapportée... Tout se perd, les princes sont plus ce qu'ils étaient...

Bref bienvenue au club, barrer, forum des dessineux.
Revenir en haut Aller en bas
Ln
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ln



Pantouflette... La derniere nouvelle sur "Les Dessineux" Empty
MessageSujet: Re: Pantouflette... La derniere nouvelle sur "Les Dessineux"   Pantouflette... La derniere nouvelle sur "Les Dessineux" Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 12:56

c'est tout mignon et il est super perso ton style j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pantouflette... La derniere nouvelle sur "Les Dessineux" Empty
MessageSujet: Re: Pantouflette... La derniere nouvelle sur "Les Dessineux"   Pantouflette... La derniere nouvelle sur "Les Dessineux" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pantouflette... La derniere nouvelle sur "Les Dessineux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David de Roscoat et les éditions [K]
» Nouvelle :)
» Salut les dessineux !
» Encore une nouvelle...
» Nomalez , un peu de banlieue chez les dessineux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de vous même-
Sauter vers: