Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Seboun] The upward spiral

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SeBoun

SeBoun



[Seboun] The upward spiral Empty
MessageSujet: [Seboun] The upward spiral   [Seboun] The upward spiral Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 13:57

Oleh,

Sir de Roscoat m'a fait la pub de ce blog naissant et je me dis que c'est une bonne occaz. Je suis donc SeBoun, dessinateur névrosé et célibataire (pour rajouter au tragique) qui travaille dans le jeu vidéo (notamment chez Ubi Soft et Darkworks) mais qui aime tellement dessiner aussi qu'il a fait un blog aussi ! (http://goodoldvalentin.canalblog.com).

Mon chef, c'est bien sûr sir Dao des éditions K et qui me fouette pour que je lui livre en temps en heure de belles planches de Valentin. J'ai fait plein de trucs par ci et par là qu'on peut voir sur : http://sebounart.net ou encore http://seboun.deviantart.com

Je vous laisse regarder parce que moi je ne sais plus trop quoi dire ?

Ah si, si tu es blonde à forte poitrine... Ca m'intéresse pas plus que ça. Je cherche une brune plate :p (Just kidding folks !)
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



[Seboun] The upward spiral Empty
MessageSujet: Re: [Seboun] The upward spiral   [Seboun] The upward spiral Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 14:18

et bien, bienvenue par ici. Contente de voir d'autres gens que ceux de facebook

Comme je susi au travail, je ne vais pas pousser le vice à aller sur ton blog tout de suite.? Je vais attendre ce soir ! Mais, tu peux aussi montrer un apreçu de ton blog dans le forum approprié.


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Clem



[Seboun] The upward spiral Empty
MessageSujet: Re: [Seboun] The upward spiral   [Seboun] The upward spiral Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 14:25

Y'a de la pointure mine de rien sur ce forum :) ça me fait bizarre de dire "bienvenue" à des pointures d'ailleurs, mais bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



[Seboun] The upward spiral Empty
MessageSujet: Re: [Seboun] The upward spiral   [Seboun] The upward spiral Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 14:27

you're right Clem ! Je veux juste que ce forum soit conviviale, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
K
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
K



[Seboun] The upward spiral Empty
MessageSujet: Re: [Seboun] The upward spiral   [Seboun] The upward spiral Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:38

Bienvenue à toi Seboun, j'ai l'air con avec mon pseudo et tout ces gens des éditions K... nan ?
Revenir en haut Aller en bas
SeBoun

SeBoun



[Seboun] The upward spiral Empty
MessageSujet: Re: [Seboun] The upward spiral   [Seboun] The upward spiral Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:35

@Clem : Moi, une pointure ? Je ne chausse que du 42, ou du 40... Merde, je ne sais plus, ce qui me pose bien des problèmes pour m'acheter des chaussures.

@Savon: S'toi le convivial :p (un bisou de dédommagement et intérêt)

@K : Non, garde ton pseudo, ça nous fera de la pub gratis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Seboun] The upward spiral Empty
MessageSujet: Re: [Seboun] The upward spiral   [Seboun] The upward spiral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Seboun] The upward spiral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de vous même-
Sauter vers: