AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
nomalez

[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 4:33

Je me suis pris l'intégralité de la saga CIVIL WAR, et le debut de Buffy Saison 8.
je continue aussi Walking Dead.

[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 7 BuffyContreLesVampiresSaison8Inedite3_28032009_114521

[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 7 828_g

[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 7 Kickass1

[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 7 CivilWarMarvelDeluxe1_09102008_115118_78777

[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 7 CivilWardeluxe2

[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 7 9782809405231

[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 7 Walking-dead-vers
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Mymy

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 11:28

Walking Dead trop bon :)
Timtimsia
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Timtimsia

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:54

L'adaptation du dernier des Mohicans, par Cromwell.
Je suis pas une fan de première heure du monsieur, mais ses acryliques sont magnifiques...

Spoiler:

Spoiler:

[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 7 675_g
Savon
Admin
Admin
Savon

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 1:14

Effectivement, les acryliques sont très belles. Je ne connais ps cette BD et je n'ai jamais lu le roman non plus, mais bon. Pourquoi pas. (j'ai mis les images en spolier.. C'était vraiment très grand !)

Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
K

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 16:53

Bon ben moi je bouquine trop sous mon pommier en ce moment, je peux pas tout mettre...
Mais si je ne dois en citer qu'un, ce serait celui ci :

Contes de la banlieue lointaine de Shaun Tan

[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 7 21063110

Tout d'abord parce que cet auteur mérite d'être connu (il fait de la Bande dessinée à lire absolument : prix du meilleur album Angoulême 2008)
Et surtout, parce que l'univers poétique, légèrement décalé, étrange et inattendu de ces 15 petites histoires vont feront rêver (ou cauchemarder c'est comme vous le sentez ^^)
Et pour les illustrations, je vous laisse regarder :

[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 7 Tan_shaun

[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 7 Shaun-tan3

pour en savoir un peu plus sur livre (clic)
pour en savoir un peu plus sur l'auteur (clic)

Savon
Admin
Admin
Savon

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 16:55

ouah ! c'est à découvrir ça ! Merci K !

Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Timtimsia

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 0:43

J'ai lu le dernier Pénélope Bagieu : Cadavre Exquis. A tomber, j'ai vraiment adoré (les dialogues... des perles)

[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 7 Cadavre-exquis

Le dernier tome des Notes de Boulet (commencé, pas terminé). Bon, c'est du boulet quoi, ça tue.

[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 7 9782756020815FS
Mymy
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Mymy

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 12:27

Contes de la banlieue lointaine me tente bien :)
Moino
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Moino

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 11:34

Timtimsia a écrit:
L'adaptation du dernier des Mohicans, par Cromwell.
Je suis pas une fan de première heure du monsieur, mais ses acryliques sont magnifiques...

Ah oui ! je l'ai vu aussi dans l'émission "Un monde de bulles" il y a quelques semaines... les illustrations toutes à l'acrylique ça rend super !
Bon après, c'est le coté "sombre" et l'histoire qui m'attire moins ^^
Timtimsia
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Timtimsia

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:01

Moino > Pareil pour moi ! :) (même que j'ai aussi vu cette émission :p)
K
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
K

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 13:32

L'invention de Hugo Cabret de Brian Selznick
Je l'ai lu en 1 heure à peine, que dis-je dévoré ! Non seulement l'histoire est très bien pensée et intéressante (ça fait référence aux tous premiers films, le début du cinéma) mais la mise en forme est encore ce qui m'a le plus attiré, beaucoup d'illustrations, le texte bien composé.. C'est un roman jeunesse, à partir de 9 ans, un savant mélange de textes, d'illustration et de photos, un petit clin d'oeil au cinéma muet aussi.. enfin bref, allez-y !

[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 7 Hugo-cabret

[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 7 C6087681

[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 7 Childrens-10
Savon
Admin
Admin
Savon

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 15:14

ça a l'air chouette dis donc ^^

Modérateur
Modérateur
Optima

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 19:03

je viens de lire le très émouvant "Un ciel radieux" de Jiro Tanigushi

[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 7 Un-ciel-radieux-jiro-taniguchi

et le très cynique "Idées noires" de Franquin

[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 7 61SGJM57BSL._AA240_
Timtimsia
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Timtimsia

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 13:42

Dernièrement, j'ai lu

[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 7 Mon-cauchemar-et-moi

Je l'avais déjà lu sur manolosanctis, mais j'ai craqué et je l'ai acheté...

[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 7 PARENTH%C3%88SE__LA_

C'est vraiment émouvant, un très beau témoignage (qui fait pleurer, attention)

[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 7 Abigail-EDWARD-LE-HEROS-SUPER-1_bd_type4

Très sympa comme histoire de super héros ! un peu bâteau mais le dessin d'aseyn c'est un vrai bonheur !
Savon
Admin
Admin
Savon

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 14:18

j'ai aussi très envie de lire la parenthèse et mon cauchemar et moi...

Modérateur
Modérateur
Kumo

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 22:42

J'ai également lu Mon cauchemar et moi sur Manolosanctis et j'ai trouvé cela très émouvant !
Timtimsia
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Timtimsia

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:15

Je suis en train de lire en ce moment même Yaxin, le Faune Gabriel, de Man Arenas...

C'est magnifique !

[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 7 51dPlZjbVPL

[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 7 Yaxin4

[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 7 Planche_bd_14553_YAXIN%20-%20LE%20FAUNE%20GABRIEL

Je vous le conseille, je pense que vous ne serez pas déçus !
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 22:22

j'ai lu "Amères saisons" d'Etienne Schréder, une oeuvre teintée de gris décrivant le triste univers de l'alcoolisme, une autobiographie poignante:
[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 7 03_ameres_saisons

et "Retour vers la mer", une oeuvre de jeunesse de Satoshi Kon:

[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 7 Retour-vers-la-mer
gregoire01
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
gregoire01

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 0:26

Optima a écrit:
j'ai lu "Amères saisons" d'Etienne Schréder, une oeuvre teintée de gris décrivant le triste univers de l'alcoolisme, une autobiographie poignante:
[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 7 03_ameres_saisons

et "Retour vers la mer", une oeuvre de jeunesse de Satoshi Kon:

[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 7 Retour-vers-la-mer

J'allait justement dire que la jaquette faisait penser à Perfect Blue

de mon coté

[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 7 Zombillenium.1283368927.thumbnail

Très sympa
Savon
Admin
Admin
Savon

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 2:22

contente que ça t'ai plu..

moi j'en lis tellement que je zappe de remplir ici.. mais pour continuer avec les zombis (et pour les plus âgés d’entre nous).. j'ai commencé Walking dead et je ne regrette pas du tout.

[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 7 64402532

Une pteite idée sur les 5 premières pages : ici : http://www.izneo.com/walking-dead-tome-1-partie-2-episodes-4-6-tome1-A7932

Scab

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:39

Moi je suis tomber sur ca, il n'y as pas si longtemp...

[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 7 679821

J'ai payer 2$! Malgrés les mauvaises critiques de Mike Judge, et surtout de Beavis n' Butthead, je trouve que c'est un classique, dans le style. Ce livre est bien car ont apprend plein de chose sur les personnages et la ville. C'est comme un sorte d'introduction. Il y as un album photo de famille des 2 personnages principale, un arbre de famille (clin d'oeil au film), il y a des description des lieux et des perso secondaire, des test decole et de psycologie, des recettes, des petite bd et des jeux, un lettre au pere noel (tres drole), et evidement beaucoup de reference musicale.

Si jamais vous croiser le livre, et que vous aimer beavis n butthead, je vous le conseil.
K
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
K

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:57

Suuuper !! j'étais fane de cette série quand j'étais ado ^^
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 17:19

Pour ma part mon dernier coup de coeur a été Eco ! Je l'ai acheté totalement au hasard en voyant sa jolie couverture et je n'ai pas été déçue du tout ! Le scénario est de Guillaume Bianco (qui a écrit Billy Brouillard !) et les illustrations de Jérémie Almanza.
Je le conseille fortement et attend avec impatience la suite Very Happy

[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 7 46577560

"Approchez , braves gens , pour entendre l'histoire,
Cette sombre litanie , qui vogue dans ma mémoire.
Soyez donc attentifs , prêtez moi une oreille,
Vous entendrez un conte , à nul autre pareil.
Je vous dirai alors à qui veut bien l'entendre ,
La balade d'Eco , la fillette au coeur tendre..."
Savon
Admin
Admin
Savon

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:10

ah ui je l'ai lu aussi celui là.; il est très bon, et beau. J'attends aussi la suite ;)

Modérateur
Modérateur
Kumo

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 12:49

Je suis en retard mais je viens de voir :
[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 7 EcoT02-C1BDef

Et on clique ici pour voir la jolie vidéo !

Faut que je cours dans ma librairie Very Happy

Edit : Eh bien voilà après lecture je confirme que ca reste du très très bon ! Un peu plus obscure que le premier volume et surtout toujours aussi splendide au niveau illustration ! Ca finit sur un petit "à suivre", je ne sais pas combien de livres sont prévu pour la suite mais j'espère qu'ils arriveront vite Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?   [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ? - Page 7 Icon_minitime

[Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant