Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Kumo] Ptite nouvelle timide >///<

Aller en bas 
+6
Margaux
Moino
Optima
Savon
Clem
Kumo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



[Kumo] Ptite nouvelle timide >///< Empty
MessageSujet: [Kumo] Ptite nouvelle timide >///<   [Kumo] Ptite nouvelle timide >///< Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:04

Pour commencer bonjour  Embarassed

Je m'appelle Kumo qui signifie nuage, je dessine "réellement" depuis environs 1 an et je viens d'intégrer une formation afin de devenir illustratrice ... en espérant y arriver ^^
Euh j'ai jamais vraiment sû me présenter ^^" si vous avez des questions n'hésitez pas  :)


Dernière édition par Kumo le Sam 12 Juil 2014 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Clem



[Kumo] Ptite nouvelle timide >///< Empty
MessageSujet: Re: [Kumo] Ptite nouvelle timide >///<   [Kumo] Ptite nouvelle timide >///< Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:07

Bienvenue ici ! Vive les timides Very Happy

Un an que tu dessines réellement et ça donne déjà des premiers résultats sympathique. Vivement l'année prochaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



[Kumo] Ptite nouvelle timide >///< Empty
MessageSujet: Re: [Kumo] Ptite nouvelle timide >///<   [Kumo] Ptite nouvelle timide >///< Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:09

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



[Kumo] Ptite nouvelle timide >///< Empty
MessageSujet: Re: [Kumo] Ptite nouvelle timide >///<   [Kumo] Ptite nouvelle timide >///< Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:09

bonjour et bienvenue parmi nous :)

Tu verras que tu va vite oublier ta timidité ici. Amuse toi bien, c'est l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



[Kumo] Ptite nouvelle timide >///< Empty
MessageSujet: Re: [Kumo] Ptite nouvelle timide >///<   [Kumo] Ptite nouvelle timide >///< Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:49

bienvenue! tu te rendras vite compte qu'il n'y a aucune raison d'être timide ici ^^
un an seulement? dans ce cas, tu dois certainement beaucoup t'entraîner... ou alors le "don en dessin" ne serait pas qu'une simple légende ^^ continue ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Clem



[Kumo] Ptite nouvelle timide >///< Empty
MessageSujet: Re: [Kumo] Ptite nouvelle timide >///<   [Kumo] Ptite nouvelle timide >///< Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:50

Ouais, nous maintenant, on se balade à poil sur le forum tellement on est plus timide
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



[Kumo] Ptite nouvelle timide >///< Empty
MessageSujet: Re: [Kumo] Ptite nouvelle timide >///<   [Kumo] Ptite nouvelle timide >///< Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:54

Euh XD je crois pas avoir un don ^^' disons seulement que je m'emmerdais pendant mes cours cette année ...

Et sinon Clem je t'avoue que je sais pas quoi répondre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Clem



[Kumo] Ptite nouvelle timide >///< Empty
MessageSujet: Re: [Kumo] Ptite nouvelle timide >///<   [Kumo] Ptite nouvelle timide >///< Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:57

Je crois que j'aurais pas su quoi répondre non plus \o/
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



[Kumo] Ptite nouvelle timide >///< Empty
MessageSujet: Re: [Kumo] Ptite nouvelle timide >///<   [Kumo] Ptite nouvelle timide >///< Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:12

a poiiiiiiiils ! Oui bon, je m'amuse comme je peux ! (la journée va être longue, je le sens...)
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



[Kumo] Ptite nouvelle timide >///< Empty
MessageSujet: Re: [Kumo] Ptite nouvelle timide >///<   [Kumo] Ptite nouvelle timide >///< Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:41

ouais c'est ça, pas de complexe XD
Revenir en haut Aller en bas
Moino
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Moino



[Kumo] Ptite nouvelle timide >///< Empty
MessageSujet: Re: [Kumo] Ptite nouvelle timide >///<   [Kumo] Ptite nouvelle timide >///< Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:36

Bienvenue Kumo... chouette une timide aussi !!! ... me sent moins seul alors Embarassed ... Very Happy

Et sinon, il est "mimi" ton blog !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



[Kumo] Ptite nouvelle timide >///< Empty
MessageSujet: Re: [Kumo] Ptite nouvelle timide >///<   [Kumo] Ptite nouvelle timide >///< Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:38

Merci >///<
Revenir en haut Aller en bas
Margaux

Margaux



[Kumo] Ptite nouvelle timide >///< Empty
MessageSujet: Re: [Kumo] Ptite nouvelle timide >///<   [Kumo] Ptite nouvelle timide >///< Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:42

Bienvenue :) Que dire d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



[Kumo] Ptite nouvelle timide >///< Empty
MessageSujet: Re: [Kumo] Ptite nouvelle timide >///<   [Kumo] Ptite nouvelle timide >///< Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:47

Margaux a écrit:
Bienvenue :) Que dire d'autre?

Youpi tralala?! flower
Revenir en haut Aller en bas
Margaux

Margaux



[Kumo] Ptite nouvelle timide >///< Empty
MessageSujet: Re: [Kumo] Ptite nouvelle timide >///<   [Kumo] Ptite nouvelle timide >///< Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:52

Dansons nus dans le jardin et chantons le Doors tous ensemble Very Happy

Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



[Kumo] Ptite nouvelle timide >///< Empty
MessageSujet: Re: [Kumo] Ptite nouvelle timide >///<   [Kumo] Ptite nouvelle timide >///< Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:53

d'accord.. J'ai pas de jardin
Revenir en haut Aller en bas
Margaux

Margaux



[Kumo] Ptite nouvelle timide >///< Empty
MessageSujet: Re: [Kumo] Ptite nouvelle timide >///<   [Kumo] Ptite nouvelle timide >///< Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:10

Squattes chez moi alors!

Bon, stop HS. Excusez moi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Ln
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ln



[Kumo] Ptite nouvelle timide >///< Empty
MessageSujet: Re: [Kumo] Ptite nouvelle timide >///<   [Kumo] Ptite nouvelle timide >///< Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:32

saluuuuuut bienvenuuuuue bah moi je dis comme les autres sois pas timide, viens faire la fête avec nous! allez un peu de musique pour l'ambiance !!
https://www.youtube.com/watch?v=DbYtqAWDF2U
tous en choeuuuuuuur (et à poil!)"OOOH YOU TOUCH MY TRALALA!"


(pardon pardon pardon je pouvais pas m'en empêcher c'est pas contre toi >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



[Kumo] Ptite nouvelle timide >///< Empty
MessageSujet: Re: [Kumo] Ptite nouvelle timide >///<   [Kumo] Ptite nouvelle timide >///< Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:35

Gunther is baaaaack.. Merci! J'avais oublié cette chanson (ça ne me manquait, en même temps!)...
Revenir en haut Aller en bas
Ln
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ln



[Kumo] Ptite nouvelle timide >///< Empty
MessageSujet: Re: [Kumo] Ptite nouvelle timide >///<   [Kumo] Ptite nouvelle timide >///< Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:36

huhu je suis complètement fanne ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Margaux

Margaux



[Kumo] Ptite nouvelle timide >///< Empty
MessageSujet: Re: [Kumo] Ptite nouvelle timide >///<   [Kumo] Ptite nouvelle timide >///< Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:52

Et ça alors?

https://www.youtube.com/watch?v=Quhj6PEboCU

AGAAAA! C'est vraiment trop bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



[Kumo] Ptite nouvelle timide >///< Empty
MessageSujet: Re: [Kumo] Ptite nouvelle timide >///<   [Kumo] Ptite nouvelle timide >///< Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:53

par contre là, on va vraiment arrêté de pourrir la présentation.. Et, tu peux mettre la vidéo dans la section musique. ça sera "plus mieux". Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Margaux

Margaux



[Kumo] Ptite nouvelle timide >///< Empty
MessageSujet: Re: [Kumo] Ptite nouvelle timide >///<   [Kumo] Ptite nouvelle timide >///< Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:57

Excuse moi.. excuse moi aussi Kumo ._.

Edit (Savon) : T'inquiète. On a tous un peu floodé, ça arrive hein !
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



[Kumo] Ptite nouvelle timide >///< Empty
MessageSujet: Re: [Kumo] Ptite nouvelle timide >///<   [Kumo] Ptite nouvelle timide >///< Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 10:54

Non ca me fait trop rire XD merci a tout le monde, contente de vous avoir inspiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



[Kumo] Ptite nouvelle timide >///< Empty
MessageSujet: Re: [Kumo] Ptite nouvelle timide >///<   [Kumo] Ptite nouvelle timide >///< Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 17:37

Bonjour tout le monde >//<
Roh j'ai honte, j'ai carrément déserté le forum depuis plus de 6 mois... faut dire que j'ai eu des sacrés soucis qui ne font que s'accentuer et pis ben faut quand même bien continuer à avancer n'est ce pas ! Donc ben voilà je m'excuse u_u ...

En espérant que j'arriverais à me réintégrer parce que la j'avoue que ca me ferait vraiment du bien de me changer les idées sur ce forum ^^

Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kumo] Ptite nouvelle timide >///< Empty
MessageSujet: Re: [Kumo] Ptite nouvelle timide >///<   [Kumo] Ptite nouvelle timide >///< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kumo] Ptite nouvelle timide >///<
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle :)
» Encore une nouvelle...
» Pantouflette... La derniere nouvelle sur "Les Dessineux"
» Une Nouvelle
» David de Roscoat et les éditions [K]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de vous même-
Sauter vers: