Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Kumo] Ptite nouvelle timide >///<

Aller en bas 
+6
Margaux
Moino
Optima
Savon
Clem
Kumo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Savon
Admin
Admin
Savon



[Kumo] Ptite nouvelle timide >///< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kumo] Ptite nouvelle timide >///<   [Kumo] Ptite nouvelle timide >///< - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 17:44

re-bienvenue Kumo ! J'espère que tu as moins de soucis.

Je pense que tu devrais bien te ré-intégrer, ne t'en fais pas. :) Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



[Kumo] Ptite nouvelle timide >///< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kumo] Ptite nouvelle timide >///<   [Kumo] Ptite nouvelle timide >///< - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 17:48

Merci merci ^^ j'avoue que j'avais un peu peur d'arriver comme un cheveux sur la soupe ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



[Kumo] Ptite nouvelle timide >///< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kumo] Ptite nouvelle timide >///<   [Kumo] Ptite nouvelle timide >///< - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 17:51

Ne t'en fais pas. Je suis contente de te revoir parmi nous.

Sinon, Je suis en train de retravailler sur les règles du forum, etc etc... Pour éviter les abus, les membres fantômes et les gens mal attentionnés. Si tu as des idées ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Nicoco



[Kumo] Ptite nouvelle timide >///< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kumo] Ptite nouvelle timide >///<   [Kumo] Ptite nouvelle timide >///< - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:33

hey salut salut à toi mademoiselle.

bon retour sur le forum et j'espére voir plin de dessin de toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



[Kumo] Ptite nouvelle timide >///< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kumo] Ptite nouvelle timide >///<   [Kumo] Ptite nouvelle timide >///< - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:23

Merci beaucoup ^^ c'est vrai que j'ai pas posté de dessin encore faudra que j'y pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Nicoco



[Kumo] Ptite nouvelle timide >///< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kumo] Ptite nouvelle timide >///<   [Kumo] Ptite nouvelle timide >///< - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:30

J'ai tout mon temps, je sais être pacient quand il sagit de dessin :)
Revenir en haut Aller en bas
Koulou
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Koulou



[Kumo] Ptite nouvelle timide >///< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kumo] Ptite nouvelle timide >///<   [Kumo] Ptite nouvelle timide >///< - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:50

Nouvelle ET Timide ... ça va me plaire, MouHa HA HAaaa Haaaaa ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



[Kumo] Ptite nouvelle timide >///< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kumo] Ptite nouvelle timide >///<   [Kumo] Ptite nouvelle timide >///< - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:55

Enfin nouvelle plus tellement ^^ mais timide toujours >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Koulou
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Koulou



[Kumo] Ptite nouvelle timide >///< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kumo] Ptite nouvelle timide >///<   [Kumo] Ptite nouvelle timide >///< - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:59

Chti com chez toi du coup Very Happy Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



[Kumo] Ptite nouvelle timide >///< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kumo] Ptite nouvelle timide >///<   [Kumo] Ptite nouvelle timide >///< - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:10

Héhé merci c'est sympa ^^ moi aussi j'voudrais bien en faire du warhammer mais Môsieur ne veut pas que je touche à ses figurines >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Koulou
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Koulou



[Kumo] Ptite nouvelle timide >///< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kumo] Ptite nouvelle timide >///<   [Kumo] Ptite nouvelle timide >///< - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:23

Roooh ! Payes-toi les tiennes ! Tsss ! hu hu ... Shocked Rolling Eyes Genre "tu vas me les casser" ! c'est sûr ! c'est pas comme si les filles ça avait joué depuis toute petites avec des trucs fragiles qui se cassent comme des bijoux ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
KARTOMAN2
Grand Poulpe
Grand Poulpe
KARTOMAN2



[Kumo] Ptite nouvelle timide >///< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kumo] Ptite nouvelle timide >///<   [Kumo] Ptite nouvelle timide >///< - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 13:52

bonjour et bienvenue Kumo, un peu en retard, désoler
Embarassed mais pour répondre à tes angoisses justement bienvenue au club moi aussi c'est pareil
yper timide, mais l'art est un bon remède pour y faire face et l'on peu s'exprimer à travers l'art
sans aucune limite, à plus bises. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kumo] Ptite nouvelle timide >///< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kumo] Ptite nouvelle timide >///<   [Kumo] Ptite nouvelle timide >///< - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kumo] Ptite nouvelle timide >///<
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une Nouvelle
» Encore une nouvelle...
» Pantouflette... La derniere nouvelle sur "Les Dessineux"
» David de Roscoat et les éditions [K]
» Nouvelle :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de vous même-
Sauter vers: