Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le site de Kumo

Aller en bas 
+6
Aya
Cyfe
Ln
zozioxp
Margaux
Kumo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Le site de Kumo Empty
MessageSujet: Le site de Kumo   Le site de Kumo Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:55

EDIT:

Mon blog sur illustrateur.org est décédé... mais il laisse place à un magnifique site Very Happy !!!
Si si un vrai avec mon nom de domaine et tout !
Ca sert d'avoir une cousine qui programme des site web :p !

Je vous présente donc la bête : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Kumo le Ven 15 Fév 2013 - 18:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margaux

Margaux



Le site de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Le site de Kumo   Le site de Kumo Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:33

Assez sympa :)

Bonne chance pour demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zozioxp

zozioxp



Le site de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Le site de Kumo   Le site de Kumo Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 10:30

Bonne chance pour le bac ! Je vais voir ce blog =)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Le site de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Le site de Kumo   Le site de Kumo Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 10:56

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ln
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ln



Le site de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Le site de Kumo   Le site de Kumo Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 8:45

bonne chance toi aussi pour le bac, on va l'avoir :)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Le site de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Le site de Kumo   Le site de Kumo Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 9:20

Ouai \o/ enfin j'espère bien ^^" j'ai plus le droit a l'erreur, c'est la deuxième fois que je le repasse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Margaux

Margaux



Le site de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Le site de Kumo   Le site de Kumo Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 11:52

Ah merde :I

Bonne chance encore une fois alors! Tu fais quoi comme filière? :)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Le site de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Le site de Kumo   Le site de Kumo Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 12:47

S ^^ Spécialité SVT (on flood légèrement la XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ln
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ln



Le site de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Le site de Kumo   Le site de Kumo Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 16:48

ho moi aussi je suis en sp spé svt :) t'as réussi?
Revenir en haut Aller en bas
Cyfe

Cyfe



Le site de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Le site de Kumo   Le site de Kumo Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 19:53

Kumo a écrit:
Ouai \o/ enfin j'espère bien ^^" j'ai plus le droit a l'erreur, c'est la deuxième fois que je le repasse ^^'
aw,toi aussi tu le récidive alors ~

jolie blog au passage
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Le site de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Le site de Kumo   Le site de Kumo Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 8:02

Merci ^^ j'ai rajouté ton blog dans mes liens parce que je l'aime beaucoup aussi ^^ et oui je récidive XD mais j'pense l'avoir bien démarré cette année >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le site de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Le site de Kumo   Le site de Kumo Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 11:42

^^ j'aime beaucoup ton blog.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Le site de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Le site de Kumo   Le site de Kumo Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 17:46

Bon ben ma foi j'ai abandonné ce malheureux blog qui était le mien ^^' ...

Donc pour info j'en ai quand même recréée un (oui j'ai pas pu m'en empêcher !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Voilà ^^ ... bon c'est vrai qu'il est en pause en ce moment mais je vais pas tarder à reprendre le dessin, vous inquiétez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Le site de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Le site de Kumo   Le site de Kumo Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:04

Voilà je suis en train de travailler sur un blog sur Illustrateur.org (c'est géant ce truc ! ) donc je voulais savoir s'il était mieux que je continue sur ce sujet ou que j'en ouvre un autre étant donné que le blog présenté ici va être supprimé ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya



Le site de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Le site de Kumo   Le site de Kumo Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 23:08

Ce que je vais dire ne va pas t'avancer à grand chose mais: Wééé llustrateur c'est le bien! x)
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



Le site de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Le site de Kumo   Le site de Kumo Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 0:48

continue sur le même sujet. par contre tu peux édité ton 1er message et mettre une présentation de ton nouveau blog. :)

J'ai hésité pour illustrateur, mais vu que 'ai mon propre truc je l'ai gardé
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Le site de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Le site de Kumo   Le site de Kumo Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 8:07

Merci pour la réponse ^^ C'est vrai qu'illustrateur est vraiment joli !
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Le site de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Le site de Kumo   Le site de Kumo Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 18:43

Bon et bien voilà j'ai édité une nouvelle fois mon premier article, car je viens de faire peau neuve à mon blog ^^
Je voulais quelque chose de plus sobre et un peu plus "pro" dans le design... bon après j'ai personnalisé comme je le pouvais n'étant pas un experte de wordpress, mais en tout cas le résultat me plait !
N'hésitez pas à laisser vos avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Le site de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Le site de Kumo   Le site de Kumo Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:10

J'ai été sur illustateur pendant quelques temps... mais j'ai péféré mon cowblog actuel ^^

Et j'aime toujours autant ce que tu fais, c'est mangifique !
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Le site de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Le site de Kumo   Le site de Kumo Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 9:11

Merci Ely :) le coté pratique d'Illustrateur c'est qu'il est basé sur un modèle wordpress donc pas mal personnalisable sans tout le micmac qu'il faut faire pour avoir un blog wordpress potable habituellement !
Mon blog et justement en pleine mutation en ce moment, car j'aimerais qu'il puisse également faire office de book en fait (d'où les petites galeries en haut) donc c'est pas encore tout à fait au point mais j'en vois le bout O_O
Me manque plus qu'une rubrique "Publications" et ca sera bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Le site de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Le site de Kumo   Le site de Kumo Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 10:15

Oh un panda !!
Y a pleins de nouvelles illus que j'avais pas vues !

Sinon j'aime beaucoup l'illustration du petit garçon tout en haut, ça me fait un peu penser au film "la guerre des boutons" meme si je ne l'ai pas vue pour l'ambiance et le contexte historique (enfin l'époque quoi !)

Sinon pour les signes du zodiaque je dirais, dans l'ordre :
-Verseau
-Gémeaux
-Vierge
-Lion
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Le site de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Le site de Kumo   Le site de Kumo Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 10:22

Tu as les 3 derniers de bon Very Happy le premier n'est pas le verseau et tu as oublié le deuxième XD
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Le site de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Le site de Kumo   Le site de Kumo Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 14:14

Rha j'avais pas fait gaffe au collier !!
Donc le premier c'est balance et le second Belier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Le site de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Le site de Kumo   Le site de Kumo Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:28

Yep Very Happy tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Le site de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Le site de Kumo   Le site de Kumo Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 18:03

Et hop j'ai édité le premier post !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Le site de Kumo   Le site de Kumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site de Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tumblr de Kumo
» [Kumo] Ptite nouvelle timide >///<
» [Pas à pas] Colo sans line de Kumo
» Site
» Le site de Ludo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de votre blog-
Sauter vers: