Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus

Aller en bas 
+22
lulie
Patcomics
Lexou
Kumo
Ludo
Elyphis
little_thing
Jonas
Floria
Mymy
K
Harmoos
Ln
Karon
gregoire01
LSN
nomalez
Optima
Savon
Riff
Moino
Timtimsia
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 18:07

....ha oui tiens c'est vrais, mais Pixar travaille tous le temps avec Disney (et c'est aussi le seul nom de studio de 3D que je connais de nom qui travaille pour eux ^^) que j'ai l'habitude de dire que tous les long métrage en 3D sont fait par Pixar ! =D (mais je me rappelle aussi que Monstre Academy est le dernier Pixar que j'ai vu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 18:10

En fait certains sont des collaborations Disney-Pixar (Monstres Academy, Rebelles) certrains sont que du Disney, sans intervention de Pixar (il n'y a que le logiciel qui est le même mais pas les équipes) (Raiponce, les Mondes de Ralph), et des films d'animation 3D qui sont produit par Dreamworks (Shreck, Dragon .. etc).
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 18:13

Mes préférés restent les Dreamworks ^^ d'ailleurs j'ai vu la bande annonce de Dragons 2 et ca promet O_o !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 18:19

Moi j'ai une préférence pour les Pixar (Wall-e <3). Mais globalement je les aimes tous !!

Et oui hâte pour dragon 2 !!! Je viens de re-regarder le 1 en plus aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 18:40

Dragon <3
j'ai souvent du mal avec les suites... j'espère qu'ils ne se sont pas plantés ^^"

Quant à Pixar, le seul film qui soit réellement au dessus du lot (à mon humble avis), c'est Wall-E (je suis sortie de la salle de cinéma avec plein de petites étoiles dans les yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 18:58

Personnellement en revenant sur Disney, j'ai juste une grande crainte sur une des licences qu'ils ont récemment acheter et qu'ils ont annoncer qu'il vont tourner dans quelque temps...Star Wars (enfin je dis ça, je dis surement de la merde, si ça se trouve ça risque d'être un truc bien, on va retrouver un Dark Vador qui risque de chanter "Je suis ton père, tu est mon fils, la la la la force du coté obscur c'est la meilleurs" et ça pourrais devenir un best-seller, Disney continuera à acheter d'autre licences jusqu'à les avoir touuuuuuus, et imposer Disney comme le plus grand empire du monde, c'est à ce moment la que Walt se décongèleras de son congélo !!!!....vous avez compris que j'étais légèrement ironique la ? :3)
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 19:06

Permettez moi simplement de revenir un bref instant sur Raiponce pour dire que :
♪ Vladimir collectionne les petiiiiiites liiiiiicooooooooooornes ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 19:16

xD Ludo, oui ce passage est extra ^^

Et Jonas, je te signale que "Pirate des caraïbes", c'est Disney, et on est loin des chansons partout et des trucs mielleux ! Bien loin même avec des pirates fantômes qui jouent avec leurs yeux par exemple. Les gens associent systématiquement Disney à des films de princesses mais ils font pas que ça ^^

Et Moi aussi Wall-E reste mon pixar préféré, mais là haut était plein d'émotions aussi ! et puis les toy story aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 19:37

"La haut" est un bon film. ce que j'ai préféré dedans c'est "écureuil!" xD je me suis un peu reconnue

n'empêche, Jonas, j'avais pas imaginé que Disney pouvait aller aussi loin dans la "disneylisation" de Star Wars. mais présenté comme ça, j'ai plus que jamais envie de voir ce que ça va donner xD
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 19:50

Oui des écureuils !!! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 8:03

A noter que Disney a juste acheté la licence, mais c'est certainement pas le studio Disney qui va s'occuper de produire les films, ils ne vont que le distribuer (et ramasser un gros paquet de fric au passage XD), un peu comme ils ont fait pour Avengers qui est un super film !

Bon après moi Disney ou pas, une suite à Star Wars ca me fait toujours hyper peur.... surtout s'ils nous pondent la même chose que les épisodes I, II et III  -.- 
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 15:06

Je suis du même avis que Kumo, c'est pas tant le fait que se soit racheté par Disney le soucis mais le principe de suite et du retour de Dark Vador...
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 16:49

Vador ne devrait revenir que dans un téléfilm prévu en 2014 mais pas dans la nouvelle trilogie (de toute façon on a fait le tour de son histoire, ca ne serait pas vraiment intéressant de le faire revenir). Par contre j'ai vu que c'était J.J.Abrams qui est scénariste et réalisateur pour l'épisode VII donc ca peut potentiellement envoyer du lourd (pour ceux qui ne connaissent pas c'est le mec qui est derrière Fringe, une série franchement cool !).

Il faudrait qu'il parte sur un truc complètement nouveau et pas partir dans un délire genre "Oh mon dieu Luke est passé du côté obscur" ou "Ouh les jumeaux de Han et Leïa sont des Jedis"...
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 11:00

De toute façon faut attendre de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:12

[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 5 La_vie_revee_de_walter_mitty

Hier j'ai étais au cinéma dans l'idée d'aller voir La désolation de Smaug, mais étant donné que la seule scéance qui restait était en 3D (et que je boycott ce truc XD), j'ai été voir La vie rêvée de Walter Mitty. C'était un très beau film avec un ptit côté assez onirique, pas sûr que ca plaise à tout le monde, mais moi ca m'a fait plaisir de voir autre chose qu'un gros blockbuster ! En plus, pour une fois Ben Stiller joue vraiment très très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 7:24

Ah ? Merci Kumo :) On le regardera peut être alors. Ma copine déteste Ben Stiller mais si il joue bien dans ce film, peut être que ça lui plaira !
J'ai vu la désolation de Smaug en "2D", la 3D c'est pas pensé pour les gens qui portent des lunettes ^^ et on peut pas se faire de bisous ou de câlins pendant la séance sans ressortir avec des bleus plein la face.
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 13:02

Contente d'avoir ton avis ! Ce film m'intrigue mais il à l'air bien d'après les bandes annonces.

Je suis pas fan non plus de la 3D, si j'ai le choix je pref aller voir une séance 2d. Mais quand j'ai pas le choix j'y vais quand même ^^
Ludo ta remarque sur les bisous et les câlins m'a bien fait rire x) C'est plus partique de regarder un film à la maison pour faire ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 13:35

Ahah ouai surtout que j'y suis allé avec mon père XD. Sinon pour la 3D c'est surtout que je trouve c'est juste un moyen de nous faire payer le ciné encore plus cher (déjà la scéance 2D 11€ c'est grave exagéré !) et en plus ca me file vraiment mal au crâne...

En ce qui me concerne je suis comme ta copine Ludo XD Ben Stiller me file des boutons et en général chaque que je vois qu'il joue dans un film, je l'évite soigneusement ! Mais vraiment là, ca n'a rien à voir avec de l'humour lourdingue, et bizarrement je l'ai trouvé extraordinaire dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Patcomics

Patcomics



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 21:42

Quelqu'un pourrait me dire si le Hobbit vaut le coup ? J'en ait vu aucun mais ca me tente bien de les regarder :)
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Ludo



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 11:08

Ils sont longs, mais ils sont vraiment bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Patcomics

Patcomics



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 16:42

J'pense les regarder !
Et aussi, j'aimerais commencer Walking Dead ou Game of thrones, pleins de mes potes m'en parlent apparemment c'est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 18:26

j'ai commencé aucun des deux (suis extrêmement en retard).
parait que Game of Thrones est un exemple d'adaptation réussie, ce qui ne serait pas le cas de The Walking Dead...
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 22:11

Game of Thrones c'est TROOOOOOOOOOP bien  :3 *o* 

ET Walking dead je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 0:38

Je ne peux que confirmer Lexou de ce coté la  ^_^ .

Alors pour ce qui est de Walking Dead, si on à surtout connue le comics avant la série TV (qui est sortie il y à bien longtemps avant même de passer en série), on risque de le regarder d'un mauvais au sens oeil ou l'histoire est complètement changer comparer au livre. Un exemple flagrant et pas trop spoiler, dans le premier comics le meilleure ami du personnage principal Rick Grimes, se fait tuer par son fils donnant un instant dramatique et d'émotion intense avec une situation compliquer et cocu avec la femme de Rick, alors que dans la série tv son meilleure ami ne meure qu'a la fin de la deuxième saison, et il est d'un lourd durant ces deux saison qu'il devient ennuyeux, en plus sa mort est totalement con, puisqu'il se fait tuer par Rick dans un affront final avec un bête couteau, et pour couronner le tous il revient sous forme de zombie pour finalement se faire re-tuer par le fils de Rick d'une balle dans la tête dans tous classique de truc de zombie pour en tuer un.....et ce ptit changement dans l'histoire m'énerve à un au point. Bon par contre il y à pas que des point négative comme l'apparition d'un personnage secondaire qui n’apparaît pas dans le bouquin mais qui à une histoire assez sympa avec son look et son passé de biker (mais la je spoile pas, je préfère vous laisser découvrir de ce coté la ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 15:50

Bon les gens, vous connaissez ce sentiment, quand une série vous faire rire, pleurer, sursauter, rager, ce sentiment de vouloir absolument la suite à chaque fin d'épisode, d'être transporté à chaque fois !!

Eh bien c'est ce qu'il m'arrive sur la série que je suis en train de voir ! Il s'agit de Sword Art Online, un anime adapté d'un light novel du même nom. Franchement je vous le conseille, surtout si vous aimez les univers un peu fantastique/ les mmo et un pitit peu la sf.
Parce que oui c'est un anime qui parle de mmorpg les amis ;)

Spoiler:

Edit [Kumo]: j'ai mis l'image en spoiler parce qu'elle est balèze quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Les films que vous attendez !
» [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?
» [Cinéma] Oulala, c'est bien naze (les topic des mauvais film)
» Les trucs de Snae
» [Cinéma] Tim Burton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Le coin détente :: Culture et loisirs-
Sauter vers: