Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus

Aller en bas 
+22
lulie
Patcomics
Lexou
Kumo
Ludo
Elyphis
little_thing
Jonas
Floria
Mymy
K
Harmoos
Ln
Karon
gregoire01
LSN
nomalez
Optima
Savon
Riff
Moino
Timtimsia
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 15:00


[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 3 18802987

J'imagine que la plupart des amateurs d'horreur connaissent les Halloween ? J'imagine que les amateurs de métal connaissent Rob Zombie ?
Bon... prenez les deux, et ca nous donne un remake fort sympa !
J'ai vu ce remake il y a peu, même s'il date déjà... autant la première partie du film m'a super accrochée, autant le reste donne dans le classique méchant tueur qui court après une blonde avec un couteau à la main !

N'empêche que ! Rien qu'avec la première demi-heure de film, j'ai aimé :) le personnage de Mickael Myers en devient presque attachant ! Rob Zombi a réussi un bon film donc je vous le conseil pour ceux qui aiment le genre :)
[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 3 Halloween2061407
En revanche le 2 donne carrément dans le psychédélique ! Beaucoup moins intéressant je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 15:28

oui je connais Halloween et Rob Zombie,en effet il date un peux celui la (ça fait un petit moment que je l'avais pas vue mais j'avais pas retenue de trop mauvaise critique de mon avis personnel,mais j'ai pas encore vu le deuxième qu'il avait fait,je peux pas dire grand chose la dessus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 15:48

Eh ben moi j'aime pas les films d'horreur na Very Happy

Sinon c'est pas un film que j'ai vu (vu qu'il est pas encore sorti) mais il y a CE film que j'ai trop hâte d'aller voir

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19404061&cfilm=119089.html

Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 16:03

Oh ouiii O_O j'espère ne pas être déçue par cette nouvelle trilogie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:54

Ce sera une nouvelle trilogie ? je pensais que ce serait un film seul ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 20:02

sera-t-il à la hauteur du livre? les très nombreux chants seront-ils présents?

'fin, je serai de toute façon contente de revoir Gollum
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 20:07

Oui oui je confirme ca sera une trilogie ^^ j'ai personnellement jamais lu les livres ( oui je sais shame on me ...) donc je suis super curieuse et super impatiente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 18:18

Moi non plus je n'ai jamais lu les livres, ni du Seigneurs des Anneaux ni de Bilbo le Hobitt.... Mais j'ai super hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 18:50

ah c'est une trilogie moi j'ai lu le livre aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:13

Comme j'ai hate !!!!!!
Et ils sont comment les livres ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 10:43

Je sais que Tolkien avait commencer à écrire Bilbo en visant plus les enfants comme public, ce qu'il a regretté quand il a écrit la trilogie du Seigneur des Anneaux. Je pense qu'il aurait voulu que Bilbo s'insère mieux dans l'histoire sombre du Seigneur des Anneaux ^^

Petit résumé léger de l'histoire du livre (en spoiler pour ceux qui préfèrent se réserver la surprise ^^)

Spoiler:

Voilà voilà je ne les ai pas lu, mais mon z'amoureux m'a expliqué tout ça ^^ donc je sais pas si on doit s'attendre à un film plus grand public que le Seigneur des Anneaux ... à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 14:00

D'accord, j'hésite encore à lire le résumé en revanche x)

Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 15:38

Je te rassure c'est un résumé très vague vu que moi-même je n'ai pas lu les livres XD y a pas la fin de l'histoire ou quoi que ce soit, juste les grandes lignes :)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 17:23

Effectivement c'est très vague, j'avais déjà ces infos avec la bande annonce x)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 10:42

Lol intéressant !
C'était dans un cursus littéraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 13:56

simple cours de français, on devait présenter un livre de notre choix
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 17:12

D'accord, originale alors leur presentation !
Revenir en haut Aller en bas
little_thing
Grand Poulpe
Grand Poulpe
little_thing



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 18:37

En tout cas j'ai accrocher le livre qui est vraiment sympa (et moins durs a lire que le seigneur des anneaux que j'ai jamais finis XD ma grande honte!)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 20:07

Moi j'ai jamais lu le seigneur des anneaux je me sens hyper honteuse faut que je répare ça dans le futur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 20:56

j'ai déjà hâte d'être les 12 décembre (pour le moment, je lis le livre en ce moment,je suis au chapitre "V" avec déja la rencontre entre Bilbo et Gollum ^^) sinon récemment je suis aller voir pour Halloween une des dernières sortie de "Tim Burton",notre cher amie st aller voir Disnez pour faire un film d'animation (du genre le célèbre "L'étrange noel de mr jack",ou un peux moins connue "Jack et la pêche géante" etc etc... ) qu'il voulait adapter d'un de ses court-métrage de 1984,vous aurez compris je parle bien sur de "Frankenweenie". L'histoire résumé :

Victor Frankenstein est un jeune garçon qui vit avec sa famille et son chien Sparky, jusqu'au jour où le chien meurt dans un accident de voiture. Victor est totalement désespéré et retrouve espoir en cours, lorsque son professeur de biologie leur apprend que même mort, un animal réagit au contact de l'électricité et leur demanda une expérience sur ce sujet. Le soir même, il part déterrer son chien, et lui redonner vie grâce à l'électricité, mais ne savait pas que cela allait lui attirer autant d'ennuis lorsque ses camarades de classe apprennent que le chien est vivant, car ils ne pensent qu'à leur note plus qu'autre chose...



(au fait j'y pense aussi...c'est bien la première fois que j'entend pas une seule comédie musicale dans un animé de Disney...ça ne me déplaît pas moins ^^ )bien sur en ces jour de fêtes d'Halloween on ressent bien le style classique de notre Titim,avec un film en noir et blanc et des référence à des film d'horreur des années 50,si vous êtes fan de Tim Burton, je vous conseille d'aller vivement voir ce film :)
Revenir en haut Aller en bas
Optima
Modérateur
Modérateur
Optima



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 8:05

je dois aller voir ce film! je laisse tomber tous mes devoirs, je brûle mes synthèses, déchiquette mes protocoles de test et je vais au ciné!

(ou alors, je fais juste une petite pause...)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 10:14

Pfff moi ca fait quasiment un an que je l'attend ce film et j'ai pas une thune pour aller au cinoche =_=... va falloir que j'attende qu'il sorte en dvd et ca me fait bien chier...

Pour en revenir au côté dysney chantant c'est LE truc qui m'insupporte dans leurs films... donc bien contente qu'il n'y en ai pas (à noter que j'avais quand même adoré les chansons de L'étrange Noël de Monsieur Jack) !
D'ailleurs je rigole s'ils nous font un Star Wars musical XD mais ca c'est un autre débat !

Je suis bien contente aussi que le monsieur ai réussi à imposer le noir et blanc :) ca colle tout à fait à l'univers du film. J'avais vu le court métrage avec acteurs réels il y bien longtemps déjà et c'est vraiment très cool qu'il l'ai reprit en film d'animation.

Bref il va falloir prendre mon mal en patience... donc pitié pas de spoil :p !
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:07

Moi aussi je veux trop le voir mai aller au cinéma seule me déprimerai trop donc je pense que comme toi je vais attendre la sortie du DvD Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 4:11

je venais de voir y'a quel que jours la dernière sortie de Peter Jackson au cinéma, vous l'aurez compris je parle bien sur de l'adaptation de "Bilbo le Hobbit" (d'autre dise "Hobbit" tout court, mais au ciné chez moi,ils l'ont nommer comme ça) du roman de Tolkien. Je veux pas trop spoiler mais la façon donc Jackson à monter le film est tout aussi épic que "Le Seigneur des Anneaux" qu'il adapter il y à déjà plus de 10 ans, le seul truc que je peux dire c'est que le film parait moins enfantins que le bouquin qu'on aurais pu penser et la musique des nains au début est vraiment splendide je vous laisse écouter



maintenant que je vous ai mis cette chanson en tête, je vous laisse aller découvrir le film maintenant (ha par contre je confirme et re-confirme, il en faire une trilogie aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 13:27

J'ai été le voir et je suis devenue encore plus dingue du Seigneur des Anneaux qu'avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus   [Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Les derniers trucs que vous avez vus
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Les films que vous attendez !
» [Lecture] Vous avez lu quoi dernièrement ?
» [Cinéma] Oulala, c'est bien naze (les topic des mauvais film)
» Les trucs de Snae
» [Cinéma] Tim Burton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Le coin détente :: Culture et loisirs-
Sauter vers: