Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook...

Aller en bas 
+21
Flowrale
lulie
Elyphis
Patcomics
Blaze-Tanakaà
Jonas
Lexou
Kumo
Soubi
Koulou
Méréthide
Nicoco
Mymy
Geo
vivi
Ln
lucas976
Savon
Timtimsia
Clem
Moino
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Savon
Admin
Admin
Savon



Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook...   Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 20:34

ben ça y est, on est amis Facebook :)
Revenir en haut Aller en bas
Koulou
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Koulou



Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook...   Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 20:44

yes ! ça me plait bien ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
Mymy



Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook...   Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 12:44

Je t'ai envoyé une demande ;)
Revenir en haut Aller en bas
Koulou
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Koulou



Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook...   Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 12:56

Vu et accepté bien sur ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Soubi

avatar



Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook...   Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:54

J'suis nouvelle sur ce forum, et voici ma page facebook qui compte quelques 200 membres =)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Koulou
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Koulou



Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook...   Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:09

Salut Soubi. Ah oui, c'est une page, pas un profil, donc, faut que je clique comme quoi "j'aime bien" je suppose... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Soubi

avatar



Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook...   Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:16

Ah, pardon, j'avais mal compris, je pensais qu'on pouvait poster une page facebook à propos du blog -_-
Te sens pas forcé hein =)!
Sinon, oui, j'ai aussi un profil mais j'accepte très peu de gens (j'ai juste mes amis amis), je fais partie des gens qui se sont inscrits à reculons et qui n'assument pas leur addiction =D
Revenir en haut Aller en bas
Koulou
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Koulou



Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook...   Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:47

hé hé... moi aussi j'ai longuement hésité. A la base j'étais même plutôt contre, surtout piur ce qui est d'étaler sa vie personnel, mais en fait, personne nous oblige à le faire. Si bien que j'ai créé mon profil, celui du dessinateur, pas le mien personnel, et je m'en sers avant tout pour faire connaitre ma série BD. Et en fait, ça donne de bons résultats jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze-Tanakaà

Blaze-Tanakaà



Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook...   Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 19:01

Ma page fan Facebook récemment créer:p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

hâte de vous y retrouver et de recevoir vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook...   Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 18:07

Ahah je savais bien qu'il y a avait un sujet sur les pages facebook quelque part ! *fière de l'avoir retrouvé*

Justement j'ai décidé d'organiser un tirage au sort si jamais j'arrive à 200 like sur ma page avant le 20 Janvier ! Je sais que j'ai pas mal de dessineux déjà dessus, mais au cas où certains l'auraient loupé, je met l'adresse ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook...   Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 18:08

Vuiii !!! Moi je veux les stickers et miroirs de poche made in Kumo !!! Allez go liker la page !!
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook...   Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 18:29

Moi aussi je veux des stickers des miroirs de poche (même si le miroir risque pas de vivre longtemps....ils se brisent en mille morceaux quand un miroir voit ma face...mais j'en veux un quand même pour ne pas casser l'ambiance X3)
Revenir en haut Aller en bas
Blaze-Tanakaà

Blaze-Tanakaà



Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook...   Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 18:47

coucou tout le monde, j'ai changer d'adresse facebook si jamais vous voulez me faire un coucou, j'ai poster un nouveau dessin, mais pas eu le temps de vous le montrer. gros kissou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ma nouvelle page xd

[Edit Jonas: paf tout rassembler en un seul et unique post :3]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook...   Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 18:50

Je me suis permit d'éditer ton message (que t'était pas obliger de faire en deux partie comme tu à fait, tu peux tout écrire en un seul post enfin, et si tu à valider et que tu à oublier des choses, tu peux modifier tes propres messages tu sais ? ^^)


Dernière édition par Jonas le Lun 30 Déc 2013 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaze-Tanakaà

Blaze-Tanakaà



Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook...   Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 19:00

mdr merci, oui j'ai voulu écrire trop vite et j'ai oublier l'adresse xd
Revenir en haut Aller en bas
Patcomics

Patcomics



Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook...   Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 15:57

Ahhh ! J'ai enfin trouvé un topic ou l'on partage sa page facebook. Je le cherchais depuis longtemps, j'me suis créer une page ce matin c'est pour ca que j'en ait profiter pour rechercher ce sujet. Bref, voila la mienne --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook...   Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 3:35

Et voila, Jonas à enfin sa propre page officiel Facebook pour l'occasion de l'ouverture de son webcomic, allez venez vendre votre âme aussi en aimant la page, on est bien !  =D 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Modérateur
Modérateur
Kumo



Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook...   Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 7:54

C'est fait ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook...   Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 13:14

Fait moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Elyphis
Super Poulpe
Super Poulpe
Elyphis



Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook...   Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 18:59

Fait ! J'espère que tu auras plus de succès que moi, parce que j'ai vraiment du mal avec Facebook ><
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook...   Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 19:28

Je pense que pour avoir du monde sur une page Facebook, faut ramener des gens d'une autre plateforme sur laquelle on est déjà connu.
Revenir en haut Aller en bas
lulie
Grand Poulpe
Grand Poulpe
lulie



Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook...   Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 19:38

C'est fait et partagé sur ma page que voilà °3° (et ya 2/3 gens de ma famille dessus, je peux pas vraiment dire et poster ce que je veux XD)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Modérateur
Modérateur
Jonas



Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook...   Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 13:58

C'est pour ça que je préféré attendre d'avoir un truc vu publiquement sur internet comme mon webcomic avant d'avoir déjà une page facebook (en générale quand tu veux voir ou plutôt donner ton avis sur facebook ou même Deviantart, il te faut automatiquement un compte pour faire ça, c'est une sorte de truc priver si je devais le nommer comme ça, alors que sur mon webcomic tout le monde peut donner son avis y regarder sans être obliger de se faire un compte ou quoi que se soit ^^).

Par contre tout le monde c'est que c'est une erreur de partager son facebook avec sa famille ou ses proches Lulie (particulièrement, les papa et maman ^^"), mais je te remercie beaucoup du partage :3 (même si je pense que tu devrais pas montrer tout ça à ta famille je pense quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook...   Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 15:31

Moi mes parents n'ont pas Facebook comme ça x) mais j'ai ma belle mère et mon peau près sur Fb et ça me dérange pas plus que ça. Faut assumer ce qu'on fait aussi après.
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Admin
Admin
Lexou



Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook...   Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 17:13

Ca y est j'ai ma fanpage ! (ouais j'en avais envie y aura ptet personne dessus mais pas grave x) )

C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Bon c'est un peu vide pour l'instant, mais je voudra&is pas trop flooder direct donc je vais ajouter des trucs petits à petits :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook...   Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre "page de Fan", ou "Groupe" sur Facebook...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur les commandes ?
» Votre profil DeviantArt et autres plateformes artistiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Présentations :: Petite présentation de votre blog-
Sauter vers: