Les dessineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Film]Le petit Nicolas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Savon
Admin
Admin
Savon



[Film]Le petit Nicolas Empty
MessageSujet: [Film]Le petit Nicolas   [Film]Le petit Nicolas Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 1:13




Le film est vraiment fidèle aux livres.. pour ma part, je me suis bien amusée et j'ai passé un très bon moment. C'est amusant et bon enfant. Bref, en tant que fan du Petit Nicolas, j'ai été ravie de le voir en chair et en os. Un vrai petit régal. Seul bémol : Agnan est trop mignon et pas assez tête à claque! (il est vraiment chou avec son petit cheveux sur la langue  Razz ) Si j'ai l'occasion, je retournerais le voir, histoire de me reprendre une bonne dose d'enfance.

et la chanson du générique en prime par Renan Luce

Revenir en haut Aller en bas
gregoire01
Jeune Poulpe
Jeune Poulpe
gregoire01



[Film]Le petit Nicolas Empty
MessageSujet: Re: [Film]Le petit Nicolas   [Film]Le petit Nicolas Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 10:13

Je n'ai pas vu le film, mais y a un truc qui me sidère, c'est que le gamin qui joue le petit Nicolas, soit le rôle principal du film, n'as pas son nom sur les affiches.

C'est pas glop.
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



[Film]Le petit Nicolas Empty
MessageSujet: Re: [Film]Le petit Nicolas   [Film]Le petit Nicolas Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 14:44

oui, j'avais vu ça.. c'est nul effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Grand Poulpe
Grand Poulpe
Clem



[Film]Le petit Nicolas Empty
MessageSujet: Re: [Film]Le petit Nicolas   [Film]Le petit Nicolas Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 1:47

Ouh ça c'est le genre de film que je fuis en général What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Savon
Admin
Admin
Savon



[Film]Le petit Nicolas Empty
MessageSujet: Re: [Film]Le petit Nicolas   [Film]Le petit Nicolas Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 2:17

ben pourtant c'est vraiment sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helloskitty

Helloskitty



[Film]Le petit Nicolas Empty
MessageSujet: Re: [Film]Le petit Nicolas   [Film]Le petit Nicolas Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:11

J'ai bien aimé ce film moi , il était mignon. Par contre, pour le nom, le producteur a du avoir un sentiment bizarre vu c'est son fils qui a le rôle principal et l'idée qu'il passe pour un mégalo ou un truc comme ça a du lui déplaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film]Le petit Nicolas Empty
MessageSujet: Re: [Film]Le petit Nicolas   [Film]Le petit Nicolas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film]Le petit Nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Watchmen
» [Film] OSS 117 : Rio ne répond plus
» [Film]Harry potteeeeer
» [Film d'animation] Pixar
» [Film d'animation]Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessineux :: Le coin détente :: Culture et loisirs-
Sauter vers: